“Romantique, tranquille et chaleureux...”

Le Domaine Belle Plage
Québec
“Romantique, tranquille et chaleureux...”
Avis écrit le 16 octobre 2011

En escapade avec mon conjoint nous avions réservé la cahmbre de luxe supérieur dans l'édifice du domaine belle plage.

L'accueil a été excellent. Nous avons trouvé l'endroit très bien. Situé au bord du fleuve et à quelques pas du quai de Baie Saint-Paul.

La chambre était aussi très bien. Tout le mobilier semblait d'époque,ce qui lui donnait ce cachait si romantique. Le lit était fort confortable et c'était très tranquille.

Nous avons pris le petit déjeuner, et c'était parfait.

Rapport qualité prix à cet époque de l'année, je le recommande.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
Avis écrit le 3 octobre 2011

Vue enchanteresse sur le fleuve, charme indéniable de notre chambre, qualité de la table, tout fut au rendez-vous pour un séjour mémorable!...
Outre la beauté du fleuve s'allongeant somptueusement face à l'auberge et scintillant d'une lumière unique à ce coin de pays, les arbres majestueux qui murmurent au jardin ajoutent encore à la poésie des lieux... ces arbres dessinent un avant-plan à faire rêver.
Idéal pour faire de la marche, un ravissant sentier vagabonde en bordure de mer, sinuant le long d'un boisé, fleurant bon le pin et l'air salin. Pour les nostalgiques, on peut y voir encore l'épave de l'Accalmie, cette goélette qui en a fait rêver plus d'un et fut immortalisée par tant d'artistes!... C'est, incontestablement, un paradis pour amoureux de la nature!

Les hôtes, Daniel et Nicole, sont cordiaux et sympathiques. Bref, le domaine de l'Auberge Belle Plage s'avère un incontournable dans Charlevoix!
Nous y reviendrons, encore et encore...

Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
3 Merci Marilyn et Jacq... L
Gatineau
Avis écrit le 26 juillet 2011

Nous y sommes restés pour 3 nuits lors d'un voyage en moto avec des amis. Nous avons tous été très satisfaits. Le Domaine est situé sur le bord du Fleuve à l'embouchure d'une rivière. Sur le terrain on retrouve des balançoires et sur la galerie de l'Auberge, des berceuses et des tables et chaises d'où on peut admirer le paysage. Nous sommes restés dans la partie motel qui regroupe 6 chambres. Celles-ci sont petites mais très propres et conviviales.
Les déjeuners sont bons et l'accueil chaleureux. C'est un endroit que je n'hésiterais pas à recommander ou à revisiter.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 15 juillet 2011

Nous sommes arrivés, A peine Bonjour. Aucune aide pour nos valises. Pour le repas du soir, toujours aussi aimable. La chambre reste correcte et propre, mais un changement par rapport au reste de notre séjour ou nous avons rencontré des gens tellement agréables. Le petit déjeuner sous forme de buffet, avec un service toujours aussi peu souriant et au moment de rendre les clefs, rien ni au revoir, à peine merci. Cela ne nous apas donné envi de visiter la région et nous sommes vite parties pour Quebec... Super!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Montréal, Canada
Avis écrit le 23 janvier 2011

le service en arrivant es tres bon les gens sont tres aimable ,nous avons eu belle chambre qui donnait , face a la baie tres grande chambre et une grande toilette tres propre, les prix etaient bon , pour une nuit avec le manger cela a fait que l on nes reste plus longtemp, j ai beaucoup aimer le lever du soleil dans cette grande fenetre directement sur la avec mon cafe a 6h30 am incroyable , le service qu on as eu je me pensait devenu prince !!

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis
MTL
Avis écrit le 21 mars 2010

Nous avons séjourné à cet Auberge en forfait avec ski et repas. Toute la famille a apprécié. Nous avions un chambre avec vue sur le fleuve et un balcon à l'extérieur. La table d'hôte était excellente pas gastronomique mais plutôt familialle bien qu'on pouvait avoir un choix de gibier chauqe soir. Le rapport qualité prix était excellent. Le site est prêt de la plage sur la rue principale où sont située les boutiques mais à son extrémité. Idéal pour relaxer, le plein air magasiner et prendre des marches. Le centre de ski Le Massif était magnifique et la température a été superbe. Un moment mémorable plein de charme! Mais je ne recommende pas à ceux qui préfèrent les grand hôtels.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Montreal
Avis écrit le 15 mars 2010

J'ai resté à cet auberge avec mes 2 enfants. La chambre était minuscule avec une odeur de vieux tapis insupportable. Les murs sont tellement mal isolés qu'on entendait nos voisins parlés, et pire, flusher leur toilette !!!
Le buffet était horrible.....bref, de loin, le pire auberge que j'ai jamais logé de ma vie.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Baie-St-Paul ou ses environs
Hotel & Spa Le Germain Charlevoix
Hotel & Spa Le Germain Charlevoi...
N° 1 sur 8 à Baie-St-Paul
N° 1 sur 4 à Saint-Louis-de-L'Isle-aux-Coudres
Auberge la Maison Otis
Auberge la Maison Otis
N° 7 sur 8 à Baie-St-Paul

Vous connaissez Le Domaine Belle Plage ?

Informations supplémentaires concernant Le Domaine Belle Plage

Établissement : Le Domaine Belle Plage
Adresse: 192 rue sainte-Anne,, Baie-St-Paul, Québec G3Z 1P8, Canada
Location : Canada > Québec > Baie-St-Paul
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 8 Hôtels à Baie-St-Paul
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Domaine Belle Plage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine Belle Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Domaine Belle Plage Baie-St-Paul