“le problême c'est la chambre”

Le Domaine Belle Plage
Avis publié: 30 novembre 2011

l'endroit est merveilleux ,le service impécable, les chambres interieure sont tres jolie, mais beaucoup trop petite, même si ce n'est que pour dormir !!!!, les chambres exterieure ( motel) sont agreables , avec petit balcon et un peu a l'écart, MAIS, les chambres onts besoint de serieux rafraichissement , en plus d'être trop a l'étroit , un téléviseur passé date, et un tapis malpropre. nous y somme quand même retourné trois année de suite a cause de l'emplacement et du coté agréable de l'endroit, mais le mauvais confort des chambres ont gagné .Nous allons ailleurs maintenant.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
DanielL661, Owner de Le Domaine Belle Plage, a répondu à cet avisA répondu 5 décembre 2011

Bonjour Lise V!
Merci pour votre commentaire!
J'aimerais juste en profiter pour ajouter qu'étant donné que nous rénovons sans cesse et votre dernier séjour datant de l'an passée des chambres ont changés. Déjà lors de votre visite de décembre 2010 nous venions de rénover 12 chambres poser des plancher de bois franc, redécorer, changer des mobiliers et ... les téléviseurs pour des téléviseurs à écran plat "LCD HD".) Aimant bien les motels, il y a aussi dautres chambres que vous n'avez pas eu la chance de voir et que je suis convaincu que vous aimeriez aussi. Il ne faut pas oublier que les chambres plus petites dont vous parlez ne sont qu'au nombre de 8 sur les 37. Elle sont bien sur notre liste de priorité de rénovation mais en attendant tout de même appréciées de plusieurs pour des séjours plus économique. N'hésitez donc pas à nous visiter pour un 4e séjour ou plus et bénéficier des changements faits au fur et à mesure des années.

Revenez nous visiter et demandez pour une visite des différents types de chambre car nous nous efforçons d'en avoir pour tout les goûts et bourses,

Daniel Langlois

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Domaine Belle Plage
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 octobre 2011

En escapade avec mon conjoint nous avions réservé la cahmbre de luxe supérieur dans l'édifice du domaine belle plage.

L'accueil a été excellent. Nous avons trouvé l'endroit très bien. Situé au bord du fleuve et à quelques pas du quai de Baie Saint-Paul.

La chambre était aussi très bien. Tout le mobilier semblait d'époque,ce qui lui donnait ce cachait si romantique. Le lit était fort confortable et c'était très tranquille.

Nous avons pris le petit déjeuner, et c'était parfait.

Rapport qualité prix à cet époque de l'année, je le recommande.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 3 octobre 2011

Vue enchanteresse sur le fleuve, charme indéniable de notre chambre, qualité de la table, tout fut au rendez-vous pour un séjour mémorable!...
Outre la beauté du fleuve s'allongeant somptueusement face à l'auberge et scintillant d'une lumière unique à ce coin de pays, les arbres majestueux qui murmurent au jardin ajoutent encore à la poésie des lieux... ces arbres dessinent un avant-plan à faire rêver.
Idéal pour faire de la marche, un ravissant sentier vagabonde en bordure de mer, sinuant le long d'un boisé, fleurant bon le pin et l'air salin. Pour les nostalgiques, on peut y voir encore l'épave de l'Accalmie, cette goélette qui en a fait rêver plus d'un et fut immortalisée par tant d'artistes!... C'est, incontestablement, un paradis pour amoureux de la nature!

Les hôtes, Daniel et Nicole, sont cordiaux et sympathiques. Bref, le domaine de l'Auberge Belle Plage s'avère un incontournable dans Charlevoix!
Nous y reviendrons, encore et encore...

Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
3  Merci Marilyn et Jacq... L
Avis publié: 26 juillet 2011

Nous y sommes restés pour 3 nuits lors d'un voyage en moto avec des amis. Nous avons tous été très satisfaits. Le Domaine est situé sur le bord du Fleuve à l'embouchure d'une rivière. Sur le terrain on retrouve des balançoires et sur la galerie de l'Auberge, des berceuses et des tables et chaises d'où on peut admirer le paysage. Nous sommes restés dans la partie motel qui regroupe 6 chambres. Celles-ci sont petites mais très propres et conviviales.
Les déjeuners sont bons et l'accueil chaleureux. C'est un endroit que je n'hésiterais pas à recommander ou à revisiter.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 15 juillet 2011

Nous sommes arrivés, A peine Bonjour. Aucune aide pour nos valises. Pour le repas du soir, toujours aussi aimable. La chambre reste correcte et propre, mais un changement par rapport au reste de notre séjour ou nous avons rencontré des gens tellement agréables. Le petit déjeuner sous forme de buffet, avec un service toujours aussi peu souriant et au moment de rendre les clefs, rien ni au revoir, à peine merci. Cela ne nous apas donné envi de visiter la région et nous sommes vite parties pour Quebec... Super!!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 23 janvier 2011

le service en arrivant es tres bon les gens sont tres aimable ,nous avons eu belle chambre qui donnait , face a la baie tres grande chambre et une grande toilette tres propre, les prix etaient bon , pour une nuit avec le manger cela a fait que l on nes reste plus longtemp, j ai beaucoup aimer le lever du soleil dans cette grande fenetre directement sur la avec mon cafe a 6h30 am incroyable , le service qu on as eu je me pensait devenu prince !!

• Séjour en : février 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 21 mars 2010

Nous avons séjourné à cet Auberge en forfait avec ski et repas. Toute la famille a apprécié. Nous avions un chambre avec vue sur le fleuve et un balcon à l'extérieur. La table d'hôte était excellente pas gastronomique mais plutôt familialle bien qu'on pouvait avoir un choix de gibier chauqe soir. Le rapport qualité prix était excellent. Le site est prêt de la plage sur la rue principale où sont située les boutiques mais à son extrémité. Idéal pour relaxer, le plein air magasiner et prendre des marches. Le centre de ski Le Massif était magnifique et la température a été superbe. Un moment mémorable plein de charme! Mais je ne recommende pas à ceux qui préfèrent les grand hôtels.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Baie-St-Paul ou ses environs
Hotel & Spa Le Germain Charlevoix
Hotel & Spa Le Germain Charlevoi...
N° 1 sur 8 à Baie-St-Paul
N° 4 sur 8 à Baie-St-Paul
Hotel Cap-aux-Pierres
Hotel Cap-aux-Pierres
N° 1 sur 4 à Saint-Louis-de-L'Isle-aux-Coudres

Vous connaissez Le Domaine Belle Plage ?

Informations supplémentaires concernant Le Domaine Belle Plage

Adresse: 192 rue sainte-Anne,, Baie-St-Paul, Québec G3Z 1P8, Canada
Location : Canada > Québec > Baie-St-Paul
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 8 Hôtels à Baie-St-Paul
Catégorie de prix : 75€ - 126€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Domaine Belle Plage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine Belle Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Domaine Belle Plage Baie-St-Paul