Contrôle des avis
Avis publié : 1 juillet 2018 par mobile

A première vue, la chambre était correcte, quoi que beaucoup plus petite que la photo (chambre économique). L’insonnorisation est presque inexistante. En ouvrant les tiroirs de la commode, nous avons trouvé une bouteille dalcool vide et une canette de bière vide enroulée dans la couverture supplémentaire. En revenant le soir assez tard, nous avons eu la mauvaise surprise de trouver de nombreux poils dans les draps, comme si la chambre n’avait pas été lavée entre les clients... nous avons appelé au numéro écrit sur la porte (la réception était fermée) et un employé est venu nous porter un drap seulement, que nous avons du mettre nous mêmes. Nous avons demandé un remboursement et ne sommes pas restés la 2ème nuit.

De plus la salle de bain est très petite et pas très belle.

Le coin est correct, isolé du village de baie St. Paul a environ 3 min en voiture.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juin 2018 par mobile

La direction manque de professionnalisme! Le personnel a aucune facon, on nous a acusé d’être parties avec la télécommande de la télévision. Les draps étaient humides. Bref, nous ne sommes pas satisfaites et à déconseiller

Séjour en : juin 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mars 2018 par mobile

Quoi que notre chambre était petite, elle était très propre et bien décorée. Atmosphère de l’auberge très chaleureuse et conviviale. Petit déjeuner excellent et ce, à volonté et à un montant très raisonnable.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 14 janvier 2018

Nous avons couché une nuit dans le batiment le cormoran.

Belle ambiance dans le batiment en général ( avec salon, salle à manger, cuisine avec tout inclus donc possibilité de manger sur place) il faut par contre discuter avec les autres clients pour convenir pour ne pas etre trop en même temps si on veut manger sur place.

La chambre était conforme à l'image mais la chambre de bain ( non montré en photo) était horrible ( beige en céramique et correct pour la propreté).

La chambre n'était pas très bien insonorisé ce qui faisait en sorte qu'on entendait tout le monde marcher dans le corridor.

En dehors de cela, bel acceuil, bonne location, excellence déjeuner (style buffet ) dans la grande salle à manger lumineuse. Possibilité de flaner dans le hobby, lire le journal tout en admirant la vue sur la rivière et le fleuve. Belle ambiance feutrée dans le batiment principal.

Astuce pour la chambre : une chambre au bout du corridor
  • Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 29 décembre 2017 par mobile

Petite cuisinette avec chambre rénovée!! Bcp d’attraits même en hiver. Essayez à chacun son pain pour leur pizza. Plusieurs belle galeries d’art et boutiques!! En hivers sentier de raquettes offert par l’auberge et le massif tout près bien sur!! Pour le prix,sa vaut le p’tit détour sans oublier la vue!!!!!

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en famille