“Que du bonheur...”

La Chambre des Maitres
Chicoutimi, Canada
“Que du bonheur...”
Avis écrit le 15 novembre 2013

Je vais chaque année faire un petit séjour à Baie St-Paul, et cette automne, je suis allé coucher à la chambre des Maîtres. Ça a été une super belle rencontre avec les propriétaires, Philippe et Delphine qui sont très accueillants, serviables et très courtois. Les chambres sont arrangées avec gout, très propres et confortables. Que dire du petit déjeuner qui est excellant et copieux...
Bref, ça a été une vraie révélation et il est certain que vous me reverrez sans fautes l'an prochain. Merci pour tous Philippe et Delphine a bientôt dans votre gite.

Lina et Philippe

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
Avis écrit le 13 octobre 2013

Notre 2 jours à Baie St-Paul fut agrémenté par des hôtes des plus charmants. La chambre était charmante, l'accueil chaleureux sans parler des déjeuners succulents. Un endroit à garder en mémoire lors d'une prochaine visite.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 octobre 2013

Ai séjourné deux jours à Baie St Paul dans cette belle maison. L'accueil, la propreté de la chambre, l'accès à l'hôte, la nourriture, tout pour rendre le séjour dans ce gite, un souvenir impérissable. Ma réservation pour l'an prochain est effectuée, c'est donc dire la satisfaction.

• Séjour du octobre 2013