“Excellent” 5 sur 5 bulles

La Chambre des Maitres
Levis, Canada
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014

Nous avous aprécié l'accueil très chaleureux, un service hors pair, des lits très confortables. Le petit déjeuner était succulent et les hôtes sont très serviables. Nous vous recommendons très chaleureusement. Nous avons aussi bien dormi qu'a la maison! Une seul chambre possède un bain si c'est important pour vous.

• 5 sur 5 bulles
Philippe D, Propriétaire de La Chambre des Maitres, a répondu à cet avis, 18 février 2014

Québec (ville), Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2014

Quelle surprise d'arriver en plein coeur du Québec avec une hôtesse... française! Ou devrais-je dire à l'accent "français"... mais tout à fait québécoise! Delphine a su nous donner les meilleurs conseils pour l'épicerie, les activités, les restaurants, tout en s'assurant régulièrement que tout était à notre goût et en nous demandant nos commentaires pour améliorer notre expérience... déjà excellente! Robes de chambre, pantoufles, espace détente au coin du feu, tout était parfait!
Nous avons été charmés par l'emplacement du gîte, adossé à la rivière du Gouffre, et à quelques minutes de marche seulement du quai de Baie Saint-Paul. Les rénovations réalisées dans le salon donnent à cette maison âgée un look tout à fait chaleureux et contemporain.
Notre séjour a été absolument reposant, grâce au lit très confortable (matelas, literie, couette de plume et oreillers - tous très confortables). De plus, nous avons été gâtés avec des déjeuners copieux et délicieux. Par ailleurs, le gîte se trouve à quelques pas seulement du restaurant Le Mouton Noir... à ne pas manquer lui non plus!!

Astuce pour la chambre : Les hôtes sont présentement à rénover les chambres. Nous avons eu la Rembrandt et c'est probable...
    • 5 sur 5 bulles
Philippe D, Propriétaire de La Chambre des Maitres, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Merci pour ce beau témoignage, c'est un bel encouragement pour nous !
Romans, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2014

Plus qu'un gîte, par ailleurs très agréable, nous avons trouvé d'excellentes informations tant pour l'organisation de notre séjour (visites à faire, les bons coins, activités sportives) que pour la connaissance plus approfondie de Baie St Paul.
Literie impeccable, chambres lumineuses évoquant les peintres, petit déjeuner conséquent et varié chaque jour.
Je garde la chaleur de l'accueil en dernier, car c'est notre impression la plus positive.
Nous reviendrons en été 2015.
Jean Luc et Sylviane, France.

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'étage sont très lumineuses et bien équipées.
    • 5 sur 5 bulles
Philippe D, Propriétaire de La Chambre des Maitres, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis, nous avons bien hâte de vous accueillir de nouveau afin de vous faire découvrir le Baie-St-Paul à une autre saison.
Jonquiere, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2014

C'est un gîte très chaleureux, le foyer au salon nous donne le goût d'y faire une pause. La chambre était très bien (propre et spacieuse). Nos hôtes nous offert leur aide pour organiser nos activités. Concernant les déjeuners, tout était très bon. L'accueil est excellent. Nous sommes déjà à planifier une autre visite!

• 5 sur 5 bulles
Philippe D, Propriétaire de La Chambre des Maitres, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
un gros merci pour avoir pris le temps d'écrire votre témoignage. Nous sommes heureux d'avoir contribué à vous faire passer une bonne fin de semaine.
Au plaisir de vous revoir.
Epieds
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2014

La maison est déjà très belle, bien située car proche du centre de Baie Saint Paul et au bord de la rivière. Et pour ne rien gâcher, Philippe et Delphine sont adorables, très accueillants et pleins de bons conseils pour les activités et les restaurants à tester.
Nous avons passé un excellent séjour, nous sommes tombés amoureux de la place, et nous reviendrons pour sûr, avec nos enfants cette fois !

• 5 sur 5 bulles
Philippe D, Propriétaire de La Chambre des Maitres, a répondu à cet avis, 11 janvier 2014
Merci pour ce commentaire, nous serons heureux de vous accueillir à nouveau avec vos enfants, d'autant que nous aménageons une chambre triple et une chambre familiale pouvant accueillir trois adultes et un enfant, tout cela sera disponible début février. Au plaisir de vous revoir!
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2014

Philippe et Delphine ont été parfaits ! Toujours prêts à rendre service et de bon conseil pendant notre séjour à Baie Saint Paul. Nous y reviendrons sans hésiter !

Mention spéciale au bagel au saumon fumé pour le petit-déjeuner...J'ai beaucoup de mal à m'en passer de retour sur Paris :)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous avons été ravis de vous accueillir. Nous vous souhaitons une bonne année 2014 remplie de nouveaux projets de vacances!
Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

Gîte sympathique. Bien situé, tout près du centre-ville de Baie-Saint-Paul. Les chambres sont propres et charmantes. Les déjeuners sont délicieux. Les hôtes sont passionnés. Nous recommandons fortement ce gîte qui est ouvert aussi l'hiver, contrairement à d'autres de B-S-P.

• 4 sur 5 bulles
Philippe D, Propriétaire de La Chambre des Maitres, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
merci d'avoir pris un peu de votre temps pour laisser vos impressions sur le gîte.
Nous vous souhaitons une bonne année 2014!