La Chambre des Maitres
Hotel Baie Saint Paul(Baie-St-Paul)(Bonne affaire !)
93 $US
91 $US
  • Parking gratuit
Le Domaine Belle Plage(Baie-St-Paul)(Bonne affaire !)
104 $US
101 $US
188 $US
182 $US
  • Parking gratuit
Motel des Cascades(Baie-St-Paul)(Bonne affaire !)
79 $US
77 $US
114 $US
105 $US
80 $US
Travelocity
  • Wi-Fi gratuit
Aux Portes du Soleil(Baie-St-Paul)(Bonne affaire !)
75 $US
72 $US
Maison Otis(Baie-St-Paul)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Hotel Cap-aux-Pierres(Saint-Louis-de-L'Isle-aux-Coudres)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 juin 2014

Petit gîte sympa à Baie-St-Paul. Bel emplacement. Tranquille et chambre confortable. Délicieux déjeuner. Les hôtes sont attentionnés et sympathiques. À distance de marche des restos et galeries d'art. Bon rapport qualité prix. Nous y retournerions sans problème. Y avons passé deux magnifiques journées!

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Philippe D, Gérant de La Chambre des Maitres, a répondu à cet avisA répondu 24 juin 2014

Merci pour votre témoignage.
Philippe

Avis publié : 26 avril 2014

Je vous recommande fortement ce gîte où l'accueil y est très chaleureux, les chambres propres et confortables. Le petit déjeuner est fabuleux !
Le gîte est très bien situé, au calme et à deux pas du centre ville, merci pour ce beau séjour !

Anna (Montreal) et Isabelle (Paris)

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mars 2014

Gîte bien situé à proximité de la rue principale, mais à l'écart pour plus de tranquillité.
Lit très confortable. Délicieux petit déjeuner (4 choix), plus pain, viennoiseries ou muffins, confitures, fromage, cretons. Notre hôte était très aimable et nous a fait une recommandation fort à propos pour une randonnée de raquette. Nous n'aurions pas pensé d'aller au Parc des Grands-jardins (SEPAQ), où nous avions déjà fait de la randonnée pédestre en été et en automne.
Il faut cependant noter que la chambre Rembrandt comporte une douche directement dans la chambre et non dans une salle de bain. La toilette, quant à elle, est partiellement séparée de la chambre par une porte de verre. Une fois la surprise passée, on s'en accommode. C'est mieux qu'une salle de bain partagée avec d'autres touristes.
Les chambres ont des noms de grands maîtres de la peinture, d'où le nom du gîte. Dans notre chambre, un livre nous présentais les principales œuvres de Rembrandt.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez une salle de bain fermée, ne choisissez pas la Rembrandt.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Philippe D, Propriétaire de La Chambre des Maitres, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2014

merci pour votre témoignage, sur notre site Web il est stipulé que la salle de bain de la chambre Rembrandt est à air ouverte, mais je comprend d'après votre commentaire que cela n'est pas forcément assez explicite. Nous allons modifier la description en conséquence afin que cela soit plus clair.
Au plaisir de vous revoir.

Avis publié : 4 mars 2014

C'est dans cette belle maison typique de Baie St-Paul, à proximité de tout, que nous a accueilli chaleureusement Philippe. L'atmosphère feutrée, toute de bois, était exactement ce que nous recherchions après une journée au grand air.
Au petit matin on s'est fait caressé par le soleil levant dans cette belle chambre rénovée dotée d'une salle de bain moderne.
C'est suite à un délicieux petit déjeuner copieux, avec des produits du terroir local s'il vous plait, que nous avons amorcé une nouvelle journée d'aventure...
Nous le recommandons fortement ...à bientôt Philippe !
Michèle et Jacques, Saguenay

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont superbe, il y en a 2 au rez de chausser et 3 à l'étage. De beaux livres disponibles dans la bibliothèque; voile, histoire de Baie St-Paul et même quelques bandes dessinées! Le gîte est situé près du centre-ville, mais aussi non loin de la marina...aux bords de la rivière du Gouffre...Bucolique... et pratique
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Philippe D, Propriétaire de La Chambre des Maitres, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2014

merci pour ce beau témoignage, cela a un été un plaisir de vous recevoir et de partager vos expériences.
À bientôt

Avis publié : 17 février 2014

Nous avous aprécié l'accueil très chaleureux, un service hors pair, des lits très confortables. Le petit déjeuner était succulent et les hôtes sont très serviables. Nous vous recommendons très chaleureusement. Nous avons aussi bien dormi qu'a la maison! Une seul chambre possède un bain si c'est important pour vous.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Philippe D, Propriétaire de La Chambre des Maitres, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2014