“Un endroit merveilleux!”

La Chambre des Maitres
Chambly, Quebec, Canada
“Un endroit merveilleux!”
Avis écrit le 1 juillet 2014

Les déjeuners 6 étoiles...l'extraordinaire bagel au saumon fumé bio, œufs bénédictine, crêpes aux fruits, cretons, fromage Migneron, un vrai délice. La gentillesse et la disponibilité des propriétaires Delphine et Philippe. Endroit très bien situé près du quai de la baie, magnifique jardin donnant sur la rivière, piscine, fleurs abondantes. Nous avions la chambre Gauguin et un livre relatant sa vie et ses œuvres étant disponible pour consultation. Quelle belle idée! Nous avons passé deux jours à ce Bed & Breakfast que nous recommandons fortement. Nous y reviendrons à coup sûr! Christiane et Éloi Lépine Chambly, QC.Ca

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Philippe D, Propriétaire de La Chambre des Maitres, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014
Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce beau témoignage.
Nous vous souhaitons un bel été.
Au plaisir de vous revoir.

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 28 juin 2014

Tout est parfait et confortable à la Chambre des maîtres. Le rapport qualité prix est incomprable. Notre chambre était très tranquile et le lit confortable. Nous n'avons rien à redire! Prévoyé une soirée relaxe pour profiter de la cours avec sa piscine et son foyer qui sont situés tout près d'une belle rivière!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Philippe D, Propriétaire de La Chambre des Maitres, a répondu à cet avis, 29 juin 2014
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un témoignage, c'est très apprécié.
Cordialement
Clamart, France
Avis écrit le 23 juin 2014

Je recommande ce gite. La chambre est tres agreable. L'hote tres sympathique.le petit dejeuner exellent. Nous avons eu plein de bons conseils pourla suite de notre voyage, tour de l'ile aux coudres a velo, ballade au Saguenay etc...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Merci pour votre témoignage. Nous vous souhaitons un bel été.
Abitibi
Avis écrit le 20 juin 2014 par mobile

Petit gîte sympa à Baie-St-Paul. Bel emplacement. Tranquille et chambre confortable. Délicieux déjeuner. Les hôtes sont attentionnés et sympathiques. À distance de marche des restos et galeries d'art. Bon rapport qualité prix. Nous y retournerions sans problème. Y avons passé deux magnifiques journées!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Philippe D, Gérant de La Chambre des Maitres, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Merci pour votre témoignage.
Avis écrit le 26 avril 2014

Je vous recommande fortement ce gîte où l'accueil y est très chaleureux, les chambres propres et confortables. Le petit déjeuner est fabuleux !
Le gîte est très bien situé, au calme et à deux pas du centre ville, merci pour ce beau séjour !

Anna (Montreal) et Isabelle (Paris)

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Montreal, Quebec, Canada
Avis écrit le 13 mars 2014

Gîte bien situé à proximité de la rue principale, mais à l'écart pour plus de tranquillité.
Lit très confortable. Délicieux petit déjeuner (4 choix), plus pain, viennoiseries ou muffins, confitures, fromage, cretons. Notre hôte était très aimable et nous a fait une recommandation fort à propos pour une randonnée de raquette. Nous n'aurions pas pensé d'aller au Parc des Grands-jardins (SEPAQ), où nous avions déjà fait de la randonnée pédestre en été et en automne.
Il faut cependant noter que la chambre Rembrandt comporte une douche directement dans la chambre et non dans une salle de bain. La toilette, quant à elle, est partiellement séparée de la chambre par une porte de verre. Une fois la surprise passée, on s'en accommode. C'est mieux qu'une salle de bain partagée avec d'autres touristes.
Les chambres ont des noms de grands maîtres de la peinture, d'où le nom du gîte. Dans notre chambre, un livre nous présentais les principales œuvres de Rembrandt.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez une salle de bain fermée, ne choisissez pas la Rembrandt.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Philippe D, Propriétaire de La Chambre des Maitres, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
merci pour votre témoignage, sur notre site Web il est stipulé que la salle de bain de la chambre Rembrandt est à air ouverte, mais je comprend d'après votre commentaire que cela n'est pas forcément assez explicite. Nous allons modifier la description en conséquence afin que cela soit plus clair.
Au plaisir de vous revoir.
Saguenay, Canada
Avis écrit le 4 mars 2014

C'est dans cette belle maison typique de Baie St-Paul, à proximité de tout, que nous a accueilli chaleureusement Philippe. L'atmosphère feutrée, toute de bois, était exactement ce que nous recherchions après une journée au grand air.
Au petit matin on s'est fait caressé par le soleil levant dans cette belle chambre rénovée dotée d'une salle de bain moderne.
C'est suite à un délicieux petit déjeuner copieux, avec des produits du terroir local s'il vous plait, que nous avons amorcé une nouvelle journée d'aventure...
Nous le recommandons fortement ...à bientôt Philippe !
Michèle et Jacques, Saguenay

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont superbe, il y en a 2 au rez de chausser et 3 à l'étage. De beaux livres...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Philippe D, Propriétaire de La Chambre des Maitres, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
merci pour ce beau témoignage, cela a un été un plaisir de vous recevoir et de partager vos expériences.
À bientôt