“Une découverte dans un coin de paradis”

La Chambre des Maitres
Avis publié: 4 juillet 2014

Nous venons de passer 2 jours à la Baie St Paul, notre séjour à La chambre des Maîtres nous a non seulement totalement ravis, mais y a ajouté un trait de pinceau magique.
Les hôtes Philippe et Delphine sont attentionnés, charmants, aiment ce qu'ils font et prêtent attention à tous les détails.
Les petits déjeuners sont succulents et uniques.
Le gîte est extrêmement bien soigné et c'est un endroit où il fait bon revenir après une journée d'activités dans la région . Nous reviendrons à la Chambre des Maîtres , sans aucun doute , dans un très proche avenir. Merci Philippe et Delphine et à bientôt. Nicole et Aloys

Astuce pour la chambre : Choose the painter you like !
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Philippe D, Propriétaire de La Chambre des Maitres, a répondu à cet avisA répondu 6 juillet 2014

Un gros merci pour ce beau témoignage. Vous recevoir a été un plaisir.
Cordialement

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Chambre des Maitres
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 juillet 2014

Les déjeuners 6 étoiles...l'extraordinaire bagel au saumon fumé bio, œufs bénédictine, crêpes aux fruits, cretons, fromage Migneron, un vrai délice. La gentillesse et la disponibilité des propriétaires Delphine et Philippe. Endroit très bien situé près du quai de la baie, magnifique jardin donnant sur la rivière, piscine, fleurs abondantes. Nous avions la chambre Gauguin et un livre relatant sa vie et ses œuvres étant disponible pour consultation. Quelle belle idée! Nous avons passé deux jours à ce Bed & Breakfast que nous recommandons fortement. Nous y reviendrons à coup sûr! Christiane et Éloi Lépine Chambly, QC.Ca

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce beau témoignage.
Nous vous souhaitons un bel été.
Au plaisir de vous revoir.

Avis publié: 28 juin 2014

Tout est parfait et confortable à la Chambre des maîtres. Le rapport qualité prix est incomprable. Notre chambre était très tranquile et le lit confortable. Nous n'avons rien à redire! Prévoyé une soirée relaxe pour profiter de la cours avec sa piscine et son foyer qui sont situés tout près d'une belle rivière!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Philippe D, Propriétaire de La Chambre des Maitres, a répondu à cet avisA répondu 29 juin 2014

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un témoignage, c'est très apprécié.
Cordialement

Avis publié: 23 juin 2014

Je recommande ce gite. La chambre est tres agreable. L'hote tres sympathique.le petit dejeuner exellent. Nous avons eu plein de bons conseils pourla suite de notre voyage, tour de l'ile aux coudres a velo, ballade au Saguenay etc...

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Merci pour votre témoignage. Nous vous souhaitons un bel été.

Avis publié: 20 juin 2014

Petit gîte sympa à Baie-St-Paul. Bel emplacement. Tranquille et chambre confortable. Délicieux déjeuner. Les hôtes sont attentionnés et sympathiques. À distance de marche des restos et galeries d'art. Bon rapport qualité prix. Nous y retournerions sans problème. Y avons passé deux magnifiques journées!

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Philippe D, Gérant de La Chambre des Maitres, a répondu à cet avisA répondu 24 juin 2014

Merci pour votre témoignage.

Avis publié: 26 avril 2014

Je vous recommande fortement ce gîte où l'accueil y est très chaleureux, les chambres propres et confortables. Le petit déjeuner est fabuleux !
Le gîte est très bien situé, au calme et à deux pas du centre ville, merci pour ce beau séjour !

Anna (Montreal) et Isabelle (Paris)

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 13 mars 2014

Gîte bien situé à proximité de la rue principale, mais à l'écart pour plus de tranquillité.
Lit très confortable. Délicieux petit déjeuner (4 choix), plus pain, viennoiseries ou muffins, confitures, fromage, cretons. Notre hôte était très aimable et nous a fait une recommandation fort à propos pour une randonnée de raquette. Nous n'aurions pas pensé d'aller au Parc des Grands-jardins (SEPAQ), où nous avions déjà fait de la randonnée pédestre en été et en automne.
Il faut cependant noter que la chambre Rembrandt comporte une douche directement dans la chambre et non dans une salle de bain. La toilette, quant à elle, est partiellement séparée de la chambre par une porte de verre. Une fois la surprise passée, on s'en accommode. C'est mieux qu'une salle de bain partagée avec d'autres touristes.
Les chambres ont des noms de grands maîtres de la peinture, d'où le nom du gîte. Dans notre chambre, un livre nous présentais les principales œuvres de Rembrandt.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez une salle de bain fermée, ne choisissez pas la Rembrandt.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Philippe D, Propriétaire de La Chambre des Maitres, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2014

merci pour votre témoignage, sur notre site Web il est stipulé que la salle de bain de la chambre Rembrandt est à air ouverte, mais je comprend d'après votre commentaire que cela n'est pas forcément assez explicite. Nous allons modifier la description en conséquence afin que cela soit plus clair.
Au plaisir de vous revoir.