“très accueillant et très confortable ....”
Avis sur A la Chouette

A la Chouette
Avis publié : 24 septembre 2012

nous avons séjourné 2 jours au mois de juillet dans ce petit coin de paradis .
les propriétaires sont tellement chaleureux et d'une superbe complicité qui en font une équipe formidable que l'on ne peut oublier,nous avons passer un moment merveilleux .
la chambre qui nous avait été réservée etait d'un summum de confort ,une literie tellement confortable avec des draps séchés au grand air qui étaient d'une grande fraicheur ....
et que dire de ces superbes déjeuners !copieux ,de très bons goût et très raffinés wow !!!
j'ai tardé un peu à écrire ce petit commentaire ,mais je ne pouvais pas ne pas y revenir ...
nous en garderons un superbe souvenir .
si nous retournons dans ce coin ,ce sera notre endroit de choix...
merci de votre accueil aussi chaleureux et professionnel.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

120126 avis sur 174

Avis publié : 20 septembre 2012

nous venons de passer quatre nuits "A la chouette". Toutes les critiques précédentes sont entièrement justifiées .Le summum étant la qualité des petits déjeuners vraiment du trois étoiles.Les proprios sont sympas et toujours prêts à vous aider dans le choix de vos ballades.Les chambres sont très agréables et très propres ,les lits comfortables.Baie st paul est une charmante petite ville .A renouveler.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2012

Nous avons été ravis de l'hospitalité des propriétaires des lieux. Même si notre chambre était la plus petite ( arrivés tard à Baie St-Paul et sans réservation...) elle était très confortable. La maison est charmante et bien située par rapport au centre-ville. Le petit déjeuner est raffiné et copieux sans parler du service fait par les proprios !!!! Tout simplement : parfait!!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2012

Nous avons passe 3 nuits fin juillet en famille à La Chouette et avons énormément aimé notre séjour! Nous avons occupé les 2 chambres du premier étage : très grandes, très confortables et décoré avec beaucoup de goût. Mais le top du top restera la grande qualité et l'originalité des petits déjeuners concoctés avec soin et passion par les hôtes de ces lieux! L'accueil est sympathique et à l'écoute, mais reste discret.

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2012

Ce B&B est parfait, nous y avons passe un excellent moment. La maison est tres agreable, lumineuse et bien decoree. Le salon au rdc est tres accueillant et permet de se poser ailleurs que dans la chambre, en profiant des livres gentiment mis a disposition. Nous sommes une famille de 4 et avons pu dormir ensemble dans la chambre printemps. Le petit dejeuner est le clou, le meilleur que j'ai mange depuis bien longtemps. Ginette aime visiblement faire la cuisine et faire partager aux autres ses delicieuses recettes. Nous avons eu une soupe mangue et vanille, un pain dore fait avec une brioche a la canelle et aux pommes, des oeufs brouilles au fromage local, et du fromage blanc parfume a la cardamome... Inoubliable.
Et surtout Ginette et Francois sont vraiment accueillants, c'est un plaisir de loger chez eux!

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juillet 2012

Nous sommes restés deux nuits dans ce gîte.

Les chambres rénovées début 2012 sont énormes, très bien décorées et très propres.

Points positifs:
- Taille de la chambre (Automne): énorme!!!
- Taille du lit: king size
- Charme de la maison/chambre
- Sympathie des propriétaires
- Petit déjeuner raffiné, délicieux et copieux. De loin le meilleur depuis 2 semaines (et 5 logements) au Quebec.
- Au calme et à quelques minutes de l'animation
- Disponibilité de la cuisine et du frigo pour se préparer des petits plats comme à la maison
- Balcon privé
- Terrasse commune

Point négatifs:
- je cherche toujours.
- Le seul que je pourrais voir est l'absence de lit bébé. Mais la propriétaire nous a dit qu'elle allait en acheter. (Elle a assez de place depuis la rénovation)

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 octobre 2011

Nous sommes descendu 3 couples d'amis(e) à cette merveilleuse Auberge A La Chouette , pour y passer un weekend de rêves...... Le calme, des lits douillets, bonne bouffe, un accueil chaleureux et tout ceci dans un décor champêtre, et de bon goût ... que demander de plus ??? Du rire , de la détente et bien sur une réservation pour très très bientôt. Merci à la douce hôtesse et surtout ne changer rien à votre endroit féerique .... A très bientôt.... des couples heureux de Dr'Ville, Thetford Mines et de Québec .

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis