“Agréable séjour” 5 5 étoiles

A la Chouette
Saint-Hubert, Quebec, Canada
“Agréable séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Nous sommes venus l'année dernière à ce gîte durant 2 jours et nous avons grandement appréciés notre visite ici! l'accueuil chaleureux des propriétaires, la nourriture, la grande propreté des lieux, la beauté et le paysage ont fait en sorte d'apporter beaucoup de bonheur à notre court séjour. Je le recommande!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

St Augustin de Desmaures, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Accueillante, spacieuse et chaleureuse, À la Chouette représente un charmant coin de bonheur, parfaitement situé au coeur de la région de Charlevoix. Difficile d'espérer plus d'un gîte : joliment décoré, bien équipé et très confortable, À la Chouette nous a vraiment comblé mes amis et moi. À visiter sans hésiter!

Quebec, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Notre séjour à la Baie-Saint-Paul a été des plus mémorables, et le décor pittoresque de la Chouette y est pour beaucoup. Les lieux sont magnifiques et spacieux, les chambres douillettes et bien décorées. On y dispose de toutes les commodités nécessaires, spécialement pour cuisiner sur place. Nous avions loué l'endroit pour une fin de semaine entre amis, et nous aurions difficilement pu demander mieux!

Quebec, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Un gîte et des hôtes chaleureux! Les décors intérieur comme extérieur sont superbes et reposants à n'importe quel moment de l'année. Il est possible de louer une chambre pour un séjour en couple ou encore de louer le gîte en entier pour un bon moment en famille ou entre amis!
Bien situé pour visiter Baie St-Paul et les alentours et promet une expérience plus chaleureuse et conviviale qu'un grand hôtel ne pourrait procurer.
À ceux qui auraient fréquenté la Chouette il y a quelques années, sachez que celle-ci a été rénovée et est maintenant bien plus spacieuse!

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Voilà enfin le lit que vous cherchiez! Des chambres confortables dans une maison des plus chaleureuses, des hôtes accueillants: idéal pour un séjour entre amis, en amoureux ou en famille! De plus, À la Chouette offre la formule Couette et Café mais aussi la location de la maison au complet! Pour une visite de Charlevoix, rien de mieux qu'À la Chouette, c'est garanti!

Afa
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Nous avons séjourné 3 nuits en famille et notre chambre était géniale : un lit immense, literie au top, encore mieux qu'à la maison avec un couchage super accueillant et des oreillers 5*, ma grande fille occupait le lit 1 pl et nos hôtes avaient rajouté un matelas pour la petite ; on avait une belle sdb, plus une baignoire sur pieds dans un coin de la chambre, le tout décoré avec un grand raffinement tout comme le reste de la maison, parfaitement entretenue (jardin, boiseries...). On disposait mm d'une petite terrasse privée où l'on a pris l'apéro ! Mais je crois que ce que l'on a le plus apprécié, c'est le pdj pris sur la terrasse du rdc, magique : très reposante, le soleil qui filtre à travers la pergola, et surtout un ballet de plats toujours très fins, avec des produits locaux et des touches très perso comme le rajout d'épices ou autres herbes pour parfumer les mets ; Ginette aux fourneaux est très appliquée à l'élaboration des assiettes, et François très attentionné au service, un duo parfait !
Vous pouvez vous rendre en 5min à pied au centre de Baie St Paul, petite ville touristique qui a beaucoup de charme, et qui est bien placée pour rayonner dans la région de Charlevoix (parc des grands jardins pas loin où on a fait une belle randonnée pour observer le grand cratère, une journée passée sur l'isle aux coudres, un peu bretonnante où l'on a loué des tandems après avoir pris un ferry gratuit -super moment, gros dépaysement !-.
Finalement, il y a une impression de grande sérénité, qiuétude qui se dégage durant ce court séjour et A la chouette y concoure grandement ! Merci encore pour votre accueil !
pour info : internet en wifi + PC à dispo au rdc / pkg gratuit sur place.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012 par mobile

Cette auberge est une bonne adresse d'étape.
Point positif : les petits déj les meilleurs de ma vie, parking gratuit.
Points négatifs : accueil froid, conseil inexistant.
Préférez les chambres rénovées récemment.

• Séjour du août 2012