“Un retour surprenant...”
Avis sur A la Chouette

A la Chouette
Avis publié : 14 juillet 2013

Si Zeus avait connu le chaleureux couette et café À la Chouette, il aurait déserté son Olympe frisquet et encombré... Un premier séjour À la Chouette en 2010 nous avait comblés et laissé une forte envie de revenez-y. C'est fait ! en ce 7 juillet 2013. De gros gros changements depuis notre dernier passage. Les chambres ont doublé de superficie et elles sont encore plus joliment décorées. De grands lits, de coquettes douillettes. Aussi agrandies la salle à manger où les convives peuvent plus confortablement apprécier les petits -déjeuners finement élaborés avec des produits du terroir par la joviale Ginette. De même le vivoir réaménagé où livres et musique sont disponibles. Une terrasse ensoleillée offrant une vue champêtre imprenable où le sympathique François vous servira café et douceurs accompagnés de nombreuses suggestions d'excursions. Bref, un nouveau À la Chouette, mais toujours la même recette de bonheur.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 16 juin 2013 par mobile

Un accueil remarquable dans ce charmant gîte plein de charme. Les chambres sont confortables et très joliment décorées et les petits déjeuners de Ginette sont excellents. Une adresse à recommander chaudement.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 7 juin 2013

Revenons d'une visite pluvieuse mais oh combien chaleureuse à Baie St-Paul. Le B&B À la Chouette fut vraiment supérieur à nos attentes. L'accueil de Ginette & François est très chaleureux. Les chambres sont coquettes, propres, douillettes et superbement décorées. On y était bien. Quant au déjeuner servi de produits maisons et locaux, WOW ! Tout ça dans une ambiance détendue, confortable et chaleureuse. Merci à Ginette et François ! On y retournera certainement.

Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 juin 2013

Même si la brume nous a caché les beaux paysages de la région, nous avons passé une fin de semaine des plus agréable À La Chouette, la chaleureuse maison de Ginette et François. Hôtes aux petits soins et pleins de bons conseils... sans parler des petit-déjeuners mémorables! Merci encore, et à la prochaine ;-) !

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 24 mai 2013

Vraiment plus qu'accueillant les proprios avec dans leurs lieux, qui sont les nôtres pour un temps qui s'arrête, une panoplie de petits détails qui font toute la différence!!! Un petit dej qui se distingue par tantôt une soupe froide fruitée subtilement sucrée tantôt par des confitures maison légèrement parfumées de fines herbes. Nous avons eu droit à quelques notes de piano d'une jeune cliente pianiste en herbe! Sympathique et raffiné à la fois. Le cachet vieillot- restauré avec grand goût vaut le séjour. Nous vous conseillons vivement cette Chouette qui porte bien son nom! Nous y sommes allés en gite et nous comptons réserver toute la maison la prochaine fois pour notre fête annuelle de famille élargie.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 avril 2013

Nous sommes venus l'année dernière à ce gîte durant 2 jours et nous avons grandement appréciés notre visite ici! l'accueuil chaleureux des propriétaires, la nourriture, la grande propreté des lieux, la beauté et le paysage ont fait en sorte d'apporter beaucoup de bonheur à notre court séjour. Je le recommande!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mars 2013

Accueillante, spacieuse et chaleureuse, À la Chouette représente un charmant coin de bonheur, parfaitement situé au coeur de la région de Charlevoix. Difficile d'espérer plus d'un gîte : joliment décoré, bien équipé et très confortable, À la Chouette nous a vraiment comblé mes amis et moi. À visiter sans hésiter!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis