“On y retourne encore....”
Avis sur A la Chouette

A la Chouette
“On y retourne encore....”
Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Sommes revenus en moto un beau weekend de juin et nous avons encore été conquis. Merci à Ginette et François pour l'accueil si chaleureux, le confort douillet des chambres, l'extraordinaire petit-déjeuner et les merveilleux et nombreux cafés de François ! À l'an prochain sûrement !!!

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Montréal, Canada
Avis écrit le 24 juin 2014

Nous avons logé ''À la chouette'' pendant une fin de semaine, le printemps dernier. Soyez assurer de la qualité de l'accueil, de la propreté des lieux, Nous étions quinze tous super confos, tout était génial, l'atmosphère de la place rien à redire. Vraiment notre gang et la fêtée a été émerveillée par la place. Je suis prêt à gager avec tout le monde que je vais y retourner

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Levis, Canada
Avis écrit le 17 juin 2014

Pour les 50 ans de mariage de nos parents, nous avons déniché l'endroit rêvé! Nous cherchions un endroit pour tous nous accueillir (23 personnes incluant de jeunes enfants) et c'est à Baie St-Paul que nous l'avons trouvé. Sept magnifiques chambres décorées avec goût, incluant chacune une salle de bain privée, deux cuisines, une très belle salle à dîner et un salon invitant, le tout sur trois étages et superbement fenestré. Tout est propre et douillet. L'arrière cour joliment fleurie et très bien aménagée nous a permis de prendre de très belles photos de famille. Tout était parfait! À découvrir!

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 5 mai 2014

Très beau gîte, super accueil de Ginette et François, un régal pour les papilles gustatives avec ses petits déjeuners différents tous les jours, une adresse à ne pas rater
Marie de France (Mauguio 34)

Astuce pour la chambre : La chambre automne est au top !!!!
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
montreal
Avis écrit le 25 janvier 2014

C'est en groupe que cette fois nous avons décidé de loger chez La Chouette en occupant toute la maison! Le convivial, l'intimité, le charme de la campagne, le feu qui crépite et se mêle à nos chansons entonnées au son du piano...Quoi de mieux pour se réchauffer de notre hiver! Pendant que les jeunes se défoncent en ski au Massif, nous les plus sages nous payons un petit ski de fond et revenons cuisiner le souper en douceur. Chacun dans son quartier avec sdb privée nous nous reposons avant d'entamer la soirée avec retrouvailles inter générationnelles! Prendre un week-end allongé fut la meilleure idée que nous ayons eue pour raccourcir l'hiver! Vive l'âme qui règne dans cette maison et qui nous a permis de revivre de merveilleux moments entre amis et familles!

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Cadaques, Espagne
Avis écrit le 12 septembre 2013

un accueil tres agreable dans une maison au gout tout a fait parfait
des petits dejeuner fantastiques et des hotes exceptionnels
nous l'avons recommandé durant notre voyage
merci encore ,et c'est un "beau domage" de n'etre plus dans cette belle region

Astuce pour la chambre : les chambres qont d'une deco tres soignée et la literie parfaite
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
Avis écrit le 12 septembre 2013

Je suis resté 2 jours, très beau gîte. Tranquille, propre et confortable! Bel endroit pour se reposer à 5 min de marche du centre de la ville. Ginette et François sont très acueillant,les déjeuners son merveilleux et change tout les jours! Belle découverte!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis