“Un séjour des plus agréables”

Motel des Cascades
Avis publié : 5 février 2012

Personnel très accueillant, motel très propre et bien entretenu.Un site facile d'accès tout près de la grande route mais assez retiré pour ne pas être dérangé.Un très bon rapport qualité prix.Motel avec un beau balcon très propre.

Un décor enchanteur près d'une petite rivière.

Il devrait ajouter les petits déjeuners bientôt.Paysage à couper le souffle lorsque l'on monte sur la cote pour observer le paysage exceptionnel.
Un système de chauffage très efficace.
La réception de l'image pour la télé pourrait être améliorée quoique avec les montagnes.

L'info fourni par le web correspond bien à ce qui est offert.

Là il y a de la neige et les sapins givrés ajoutent au décor.

Ce fut certes une belle trouvaille et je me propose d'y retourner en été.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 7 janvier 2012

Un très bel endroit que ce motel des Cascades ! Tout y est parfait : la réactivité des propriétaires (seul établissement à répondre immédiatement à une demande de renseignement par courriel), l'accueil chaleureux d'Anet et Louise, la propreté impeccable de la chambre, la musique "zen" à l'accueil, l'accès direct aux chambres par la cour de parking ce qui procure beaucoup d'autonomie, la place perso pour la voiture juste en face de la porte, les facilités comme le wifi gratuit, le petit frigo, le micro-ondes, la cafetière avec café gratuit tous les matins, ce qui permet de se faire son petit-déjeuner tranquilllou dans la chambre (petite table ronde + chaises comprises). Documentation touristique disponible à l'accueil, notamment sur les Pars nationaux tout proches de Baie St Paul, ainsi que des forfaits ski (non testé).
En un mot : une très bonne adresse, hautement recommandable, un "point de chute" idéal pour la région Charlevoix ! Merci !
Serge

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 3 octobre 2011

excellent hotel a recommander lors de vos séjours dans la région, à la fois par son excellente situation, la propreté des chambres, le sourire et les conseils avisés des propriétaires le très bon rapport qualité/prix....bref nous avons été charmés donc si vous passez dans la région arretez vous dans cet hotel.......

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2011

Nous avions lu les commentaires sur ce motel avant d'y aller, et je dois avouer que l'aspect extérieur du motel et de la vieille pancarte nous a pratiquement renvoyer, mais nous sommes restés et avons été charmé par la chambre et les propriétaires. La chambre était très belle, semblait neuve, grande, propre, wifi gratuit, et déjeuner continental qui était...correct. Les propriétaires sont excessivement gentils. Le motel se trouve sur la 138, à environ 5 mins en auto de l'avenue st-jean-baptiste, ou 15 mins à pied. Prix très raisonnable pour Baie-Saint-Paul.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2011

Le personnel est très sympathique. Le soir où nous sommes arrivés, un petit feu de camp était allumé près de la rivière voisinant le terrain du motel, nous avons passé une belle soirée à discuter avec le personnel et d'autres voyageurs.
Les chambres sont propres et d'un prix abordable.
L'endroit est bien situé, il est facile à trouver et près des endroits à visiter.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2011

Le motel des cascades est situé en bord de route. Pas mal de trafic le jour, l'environnement dans le jardin est donc bruyant. Le trafic la nuit est réduit et l'insonorisation des chambres suffisantes pour bien dormir.
Propreté impeccable. Ménage fait tous les jours.
Personnel très agréable.
Le motel est situé relativement près du centre de baie saint Paul et de la plage pour être pratique.
Possibilité de faire des grillades dans le jardin et y manger.
Je recommande ce motel si vous souhaitez un couchage pratique et propre.

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 9 août 2011

Belle emplacement près d'une petite rivière et d'un petit parc aménagé par la propriétaire qui cré un atmosphère paisible et reposant .Du service au chambre à la réception c'est impeccable , je dirais même plus que c'est comme une esprit de fammlle et j'aurais dit que j'étais dans ma région qui est le Lac St-Jean ,je vous recommende cette endroit et moi c'est sur si je retourne à Baie St-Paul c'est là que je vais m'hébergé .

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Baie-St-Paul ou ses environs
À 0,1 km
Hotel Baie Saint Paul
Hotel Baie Saint Paul
N° 5 sur 8 à Baie-St-Paul
À 1,3 km
Hotel & Spa Le Germain Charlevoix
Hotel & Spa Le Germain Charlevoi...
N° 1 sur 8 à Baie-St-Paul
À 34,6 km
Fairmont Le Manoir Richelieu
Fairmont Le Manoir Richelieu
N° 1 sur 13 à La Malbaie

Vous connaissez Motel des Cascades ?

Informations supplémentaires concernant Motel des Cascades

Adresse: 907 Boulevard Monseigneur de Laval | Route 138, Baie-St-Paul, Québec G3Z 2V9, Canada
Location : Canada > Québec > Baie-St-Paul
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N° 2 sur 8 Hôtels à Baie-St-Paul
Catégorie de prix : 57€ - 82€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Motel des Cascades 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Motel des Cascades en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Motel Des Cascades Baie-St-Paul