“Remarquable en tous points”

Motel des Cascades
“Remarquable en tous points”
Avis écrit le 18 juin 2013

Au terme d'un mois de vacances au Québec, nous avons été coincés plusieurs heures par un accident de la route qui ne nous a pas permis de rejoindre notre hôtel à l'Isle aux Coudres (plus de traversier, hôtel fermé). Errant au hasard dans la nuit, nous sommes tombés sur ce motel où nous avons dû réveiller la propriétaire qui n'a été que sourires et bienveillance, prodiguant des conseils et s'arrangeant avec l'autre hôtel pour que nous n'ayons pas à payer notre réservation manquée. De plus, nous avons été surpris par la qualité et la propreté de la chambre, spacieuse, la salle de bains semblant neuve et de l'équipement plus que bienvenu : frigo, micro-ondes, cafetière accompagnée d'une proportion de café moulu gracieusement offert, de quoi se réveiller en douceur !
Nous avons regretté de ne plus avoir assez de temps pour y rester, sur les 8 hôtels/motels québécois que nous avons visités, je place celui-ci en tête de liste sur le rapport qualité/prix. Je le recommanderai chaudement à tout voyageur et nous ne manquerons pas d'y reséjourner lors d'un prochain voyage cet hiver.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Nice, France
Avis écrit le 9 juin 2013

Au retour d'un beau périple de Sainte Rose du Nord et de Chicoutimi par la route 175, nous avons passé une nuit génial au Motel des Cascades dans le chambre 121 avec bain bouillonnant. Chambre très propre, salle de bain toute neuve, décor de cinéma avec bougies et cheminée électrique, il suffit d'apporter le champagne le saut à champagne est déjà sur place. Accueil très chaleureux. Situé près d'une rivière, possibilité de faire un barbecue dans un espace vert très agréable. A ne pas rater pour un stop à Baie Saint Paul, beau village d'art.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Belgique
Avis écrit le 29 mai 2013

Chambre spacieuse et agréable. Après avoir logé dans des hôtels et motels à la propreté douteuse, enfin un motel très bien entretenu : tout est propre et en bon état.
La personne de l'accueil est charmante et nous prodigue de bons conseils.
Le motel est bien situé et aisé d'accès.
Rien à redire ! Je recommande chaleureusement.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
Avis écrit le 29 avril 2013

L'accueil est adorable, le monsieur nous a donné plein d'informations sur la suite de notre voyage. La chambre était propre et spacieuse, bien équipée avec micro ondes, cafetière, table et chaises, frigo, télé. La salle de bain était toute neuve et la déco sobre. Le lit était vraiment très confortable! Le motel est bien calme avec un bon rapport qualité/prix.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Oakville, Canada
Avis écrit le 20 février 2013 par mobile

Sommes arrêtés ici pour une nuit avant d'aller skier au Massif (à 10 min d'ici). Accueil chaleureux de Louise qui nous indique les bons restos du coin. A propos de restos, tous les bons restos étaient complets un samedi soir à 7PM. Réservations recommandées. Chambres de motel impeccables, très propres. Tarifs raisonnables. Je reviendrai ici à la prochaine visite.

• Séjour du février 2013
Crecy-la-Chapelle, France
Avis écrit le 17 octobre 2012

accueil par une dame à la réception charmante,enjouée,dévouée.
poste internet disponible.chambre très agréable et non bruyante compte tenu de la proximité d'un grand axe routier.
parking juste devant la porte de la chambre,pratique pour manipuler les valises.des tables de pic nic devant les chambres
petit déjeuner typique motel "plus".
baie St Paul petite ville trè agréable;
je recommande.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Salaberry-de-Valleyfield, Canada
Avis écrit le 2 octobre 2012

Nous avons séjourné 4 nuits à ce motel ,nous avons été très satisfaits. Les lieux sont très propres.lit très confortable,la chambre très bien isolée. Dans la chambre il y a un frigo ,cafetière,four micro onde,table avec 4 chaises, très pratique si on veut se faire un repas léger.Les employés sont courtois et gentils ,grand merci à Louise pour son hospitalité.Un délicieux déjeuner continental nous était offert le matin.Tout cela à 2 minutes du centre ville en voiture,10 mins à pied en passant par la piste cyclable.
Julien et Lucie

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Baie-St-Paul ou ses environs
Hotel & Spa Le Germain Charlevoix
Hotel & Spa Le Germain Charlevoi...
N° 1 sur 8 à Baie-St-Paul
N° 1 sur 13 à La Malbaie
L'Estampilles
L'Estampilles
N° 4 sur 25 à Baie-St-Paul

Vous connaissez Motel des Cascades ?

Informations supplémentaires concernant Motel des Cascades

Établissement : Motel des Cascades
Adresse: 907 Boulevard Monseigneur de Laval | Route 138, Baie-St-Paul, Québec G3Z 2V9, Canada
Location : Canada > Québec > Baie-St-Paul
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N° 2 sur 8 Hôtels à Baie-St-Paul
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Motel des Cascades 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Priceline, TripOnline SA, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Motel des Cascades en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Motel Des Cascades Baie-St-Paul