“Motel en bord de route... mais agréable!!” 4 sur 5 bulles
Avis sur Motel des Cascades

Motel des Cascades
“Motel en bord de route... mais agréable!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2013

pour un prix tout à fait correct, une belle chambre dans un motel dont les gérants sont extrèmement accueillants (comme d'ailleurs la majorité des québequois!!!). Pas de petit dejeuner dans notre formule (comme souvent avec des promos sur booking.com). Accès facile à la charmante cité de Baie saint Paul et belles ballades conseilées par la gérante. à retenir!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Étonnant parce qu'a cet emplacement (bord de la route principale) on ne s'attend pas forcément a trouver aussi sympa et aussi moderne. Un gros travail d entretien est réalisé les chambres, pas très grandes, s'en trouvent parfaitement exploitées et utilisables.
Un petit parc aménagé le long de la rivière sympa à possible quand il fait beau.
Un accueil très agréable , location de vélo possible.
Pas de petit déjeuner l été mais pas loin de bonnes adresses ( évitez la boulangerie "chacun son pain", pas indispensable, il doit y avoir mieux en rapport qualite prix et humeur des vendeuses !!!)
Le motel était complet, pensez à réserver, l'adresse le mérite vraiment

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous avons eu un acceuil des plus parfait!! Les deux personnes sont tellement gentil et amical! La propreté des chambre est numéro un!! Je recommande à tout le monde d'aller passer un séjour là! Vous serez plus que satisfait, c'est assuré! Nous allons y retourner c'est garantie! ;) Isabelle & Alain

• Séjour du juillet 2013
Namur Province, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2013

Situation idéale sur la route entre Québec et Tadoussac au bord de la 318. Propre. Très bien pour une halte ce qui est le principe d'un Motel. Je recommande pour une pause pas trop chère dans un environnement suffisamment agréable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nîmes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2013

De passage pour une nuit dans ce motel, nous avons été agréablement surpris par le confort, la propreté et les services offerts : chambres très propres, frigo et micro ondes dans chaque chambre, tables de pique nique et barbecue à disposition dans le parc. L'accueil est chaleureux et un petit déjeuner offert.
Seul petit bémol : la proximité de la route.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2013

Au terme d'un mois de vacances au Québec, nous avons été coincés plusieurs heures par un accident de la route qui ne nous a pas permis de rejoindre notre hôtel à l'Isle aux Coudres (plus de traversier, hôtel fermé). Errant au hasard dans la nuit, nous sommes tombés sur ce motel où nous avons dû réveiller la propriétaire qui n'a été que sourires et bienveillance, prodiguant des conseils et s'arrangeant avec l'autre hôtel pour que nous n'ayons pas à payer notre réservation manquée. De plus, nous avons été surpris par la qualité et la propreté de la chambre, spacieuse, la salle de bains semblant neuve et de l'équipement plus que bienvenu : frigo, micro-ondes, cafetière accompagnée d'une proportion de café moulu gracieusement offert, de quoi se réveiller en douceur !
Nous avons regretté de ne plus avoir assez de temps pour y rester, sur les 8 hôtels/motels québécois que nous avons visités, je place celui-ci en tête de liste sur le rapport qualité/prix. Je le recommanderai chaudement à tout voyageur et nous ne manquerons pas d'y reséjourner lors d'un prochain voyage cet hiver.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2013

Au retour d'un beau périple de Sainte Rose du Nord et de Chicoutimi par la route 175, nous avons passé une nuit génial au Motel des Cascades dans le chambre 121 avec bain bouillonnant. Chambre très propre, salle de bain toute neuve, décor de cinéma avec bougies et cheminée électrique, il suffit d'apporter le champagne le saut à champagne est déjà sur place. Accueil très chaleureux. Situé près d'une rivière, possibilité de faire un barbecue dans un espace vert très agréable. A ne pas rater pour un stop à Baie Saint Paul, beau village d'art.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Baie-St-Paul ou ses environs
Hotel Le Germain Charlevoix
Fairmont Le Manoir Richelieu
Fairmont Le Manoir Richelieu
N° 1 sur 13 à La Malbaie
4.5 sur 5 bulles 1 935 avis

Vous connaissez Motel des Cascades ?

Informations supplémentaires concernant Motel des Cascades

Établissement : Motel des Cascades
Adresse: 907 Boulevard Monseigneur de Laval | Route 138, Baie-St-Paul, Québec G3Z 2V9, Canada
Location : Canada > Québec > Baie-St-Paul
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N° 2 sur 9 Hôtels à Baie-St-Paul
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Motel des Cascades 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Motel des Cascades en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Motel Des Cascades Baie-St-Paul