“Un super motel” 5 5 étoiles
Avis sur Motel des Cascades

Prices are for 1 room, 2 adults
Motel des Cascades a été ajouté à vos Favoris
Motel des Cascades
2.5 sur 5 Hôtel   |   907 Boulevard Monseigneur de Laval | Route 138, Baie-St-Paul, Québec G3Z 2V9, Canada   |
“Un super motel”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Nous avons passé en famille les nuits du 5 & 6 mai dans la chambre 110 et c'était parfait !
Un super accueil (on se sent vraiment les bienvenus !) de bons conseils & une propreté impeccable de la chambre.

Un « IGA » est à 5 minutes à pieds pour ceux qui souhaitent manger dans leur chambre : un micro-onde , un table , 4 chaises, et la propriétaire nous a proposer de nous prêter des couverts si nous n'en avions pas.

Franchement nécessitez pas.

Astuce pour la chambre : Concernant la literie, en règle générale, motel ou hôtels … trop molle pour nous ^^. Celle du motel...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Avec la petite famille (2 adultes 2 enfants en bas âge), nous avions besoin d'un endroit pour coucher une nuit et repartir le lendemain matin pour visiter la famille. Dès notre arrivée à l'accueil, la dame était très accueillante et nous a tout de suite fait sentir chez nous. En rentrant dans le motel, nous avons découvert un endroit très propre (salle de bain beaucoup plus propre que la majorité des salles de bain des autres motels que nous avons eu l'occasion de visiter) et parfait pour nos besoins (micro-ondes, petit frigo, télé, petit coin repas). Si vous devez séjourner à Baie-St-Paul et que vous ne voulez pas payer une fortune dans les hôtels ou auberges trop chers pour ce qu'ils ont à offrir, c'est l'endroit par excellence! Nous y retournerons à coup sûr!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Rouyn-Noranda, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014 par mobile

Rien de trop luxueux mais très propre et le personnel est très gentil. Nous y étions pour seulement une nuit mais j'y passerais une semaine aisément.
Idéal pour skier au massif de la petite rivière saint-Francois..........................

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Chateauguay, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014 par mobile

Bien situé à Baie St-Paul, stationnement facile, dépanneur juste à côté, accueil très sympathique, bonne isolation phonique entre les chambres,sauf pour le deck en bois l'hiver, tout le monde se tape les pieds et ça résonne dans les chambres. Propreté impeccable des chambres...

• Séjour du décembre 2013
Essey les Nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Très bien situé près du centre de St Paul (10 minutes à pied), propre, bien équipé et patrons très accueillants. Pas de bruit malgré la route proche. Station de bus qui va à Québec juste à côté. Reste à mettre en place le petit déjeuner et on sera proche de la perfection pour un prix très intéressant.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

pour un prix tout à fait correct, une belle chambre dans un motel dont les gérants sont extrèmement accueillants (comme d'ailleurs la majorité des québequois!!!). Pas de petit dejeuner dans notre formule (comme souvent avec des promos sur booking.com). Accès facile à la charmante cité de Baie saint Paul et belles ballades conseilées par la gérante. à retenir!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Étonnant parce qu'a cet emplacement (bord de la route principale) on ne s'attend pas forcément a trouver aussi sympa et aussi moderne. Un gros travail d entretien est réalisé les chambres, pas très grandes, s'en trouvent parfaitement exploitées et utilisables.
Un petit parc aménagé le long de la rivière sympa à possible quand il fait beau.
Un accueil très agréable , location de vélo possible.
Pas de petit déjeuner l été mais pas loin de bonnes adresses ( évitez la boulangerie "chacun son pain", pas indispensable, il doit y avoir mieux en rapport qualite prix et humeur des vendeuses !!!)
Le motel était complet, pensez à réserver, l'adresse le mérite vraiment

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Baie-St-Paul ou ses environs
Hotel Le Germain Charlevoix
N° 6 sur 9 à Baie-St-Paul
Auberge la Maison Otis
Auberge la Maison Otis
N° 7 sur 9 à Baie-St-Paul

Vous connaissez Motel des Cascades ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Motel des Cascades

Adresse: 907 Boulevard Monseigneur de Laval | Route 138, Baie-St-Paul, Québec G3Z 2V9, Canada
Location : Canada > Québec > Baie-St-Paul
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N° 2 sur 9 hôtels à Baie-St-Paul
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Motel des Cascades 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Venere, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Motel des Cascades en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Motel Des Cascades Baie-St-Paul