Motel des Cascades
111 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel Baie Saint Paul(Baie-St-Paul)
  • Parking gratuit
Aux Portes du Soleil(Baie-St-Paul)
Agoda.com
Maison Otis(Baie-St-Paul)
  • Wi-Fi gratuit
Complexe Hotelier de Charlevoix(Petite-Riviere-Saint-Francois)
  • Petit déjeuner inclus
Havre Musical de L'Islet(Saint-Louis-de-L'Isle-aux-Coudres)
Hotel Cap-aux-Pierres(Saint-Louis-de-L'Isle-aux-Coudres)
Avis publié : 16 mai 2014

Nous avons passé en famille les nuits du 5 & 6 mai dans la chambre 110 et c'était parfait !
Un super accueil (on se sent vraiment les bienvenus !) de bons conseils & une propreté impeccable de la chambre.

Un « IGA » est à 5 minutes à pieds pour ceux qui souhaitent manger dans leur chambre : un micro-onde , un table , 4 chaises, et la propriétaire nous a proposer de nous prêter des couverts si nous n'en avions pas.

Franchement nécessitez pas.

Astuce pour la chambre : Concernant la literie, en règle générale, motel ou hôtels … trop molle pour nous ^^. Celle du motel des cascades était aussi bien que les autres. C'est un point de vue très personnel mais en aucun cas un reproche.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mai 2014

Avec la petite famille (2 adultes 2 enfants en bas âge), nous avions besoin d'un endroit pour coucher une nuit et repartir le lendemain matin pour visiter la famille. Dès notre arrivée à l'accueil, la dame était très accueillante et nous a tout de suite fait sentir chez nous. En rentrant dans le motel, nous avons découvert un endroit très propre (salle de bain beaucoup plus propre que la majorité des salles de bain des autres motels que nous avons eu l'occasion de visiter) et parfait pour nos besoins (micro-ondes, petit frigo, télé, petit coin repas). Si vous devez séjourner à Baie-St-Paul et que vous ne voulez pas payer une fortune dans les hôtels ou auberges trop chers pour ce qu'ils ont à offrir, c'est l'endroit par excellence! Nous y retournerons à coup sûr!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 février 2014 par mobile

Rien de trop luxueux mais très propre et le personnel est très gentil. Nous y étions pour seulement une nuit mais j'y passerais une semaine aisément.
Idéal pour skier au massif de la petite rivière saint-Francois..........................

Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 janvier 2014 par mobile

Bien situé à Baie St-Paul, stationnement facile, dépanneur juste à côté, accueil très sympathique, bonne isolation phonique entre les chambres,sauf pour le deck en bois l'hiver, tout le monde se tape les pieds et ça résonne dans les chambres. Propreté impeccable des chambres...

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 10 novembre 2013

Très bien situé près du centre de St Paul (10 minutes à pied), propre, bien équipé et patrons très accueillants. Pas de bruit malgré la route proche. Station de bus qui va à Québec juste à côté. Reste à mettre en place le petit déjeuner et on sera proche de la perfection pour un prix très intéressant.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple