“Suprenant!”

Motel des Cascades
Avis publié: 30 juin 2014

En voyant cet hôtel on en penserait pas s'y sentir si bien. Les chambres sont un peu petites, mais très propres et confortables. L'emplacement au bord de la route principale est moyen, mais le petit parc aménagé sur la propriété et le bruit réconfortant de l'eau que l'on peut entendre compense fortement. On n'entend d'ailleurs pas le bruit de la route des chambres, même celles les plus près de la route. De plus, le centre de la ville et les attractions principales sont accessibles à pied.
Les propriétaires sont particulièrement sympathique et accueillant. Le petit déjeuner servis le matin était bien, composer de café (thé), toast et muffins.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Motel des Cascades
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 juin 2014

Excellent motel avec toutes les commodités (réfrégirateur, micro-onde, télé, etc). En bonus, les propriétaires sont terriblement sympatiques! Excellente qualité pour le prix. L'endroit est paisible et détendant, à deux pas du centre ville et des boutiques ou autres attractions. Possibilité de faire ou d'acheter des kcup (Keurig), sinon café offert au matin.

Astuce pour la chambre : 116 est tranquille ;)
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 11 juin 2014

un motel qui sait se rendre agréable malgré le passage de la route et ce grâce aux efforts déployés par les propriétaires. Jolie petite galeries bordant les chambres et profitant du soleil levant. Petit bois aménagé avec barbecue, tables, balancelles, éclairage changeant à la nuit tombée. Une petite rivière passe sur le côté, on peut se reposer au bord et profiter d'un brasero le soir. Il est finalement facile de faire abstraction de la route. Les chambres sont confortables et agréables. La propreté impeccable. Les propriétaires sont plein d'énergies et proposent de nombreux services. Tous commerces à proximité. Nous sommes enchantés de notre étape

Astuce pour la chambre : Nous avons eu la grande chambre 110 : deux lit queen et malgré tout, il y avait encore de la place p...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 30 mai 2014

Nous avons passé un excellent séjour de huit jours! La patronne est très serviable et l'endroit est d'une parfaite propreté, bien aménagé, au calme malgré la route à proximité. Les prix sont fort raisonnables et le service excellent. Nous avons reçu du café à volonté pour la machine de la chambre,du vrai café, pas du "plastic coffee" comme en nombre d'autres endroits, gratuitement et avec le sourire de notre hôtesse! Je conseille vivement de s' arrêter à cet endroit si l'on souhaite séjourner dans la région de Baie St Paul! Un tout grand merci à la propriétaire qui a contribué à faire de notre voyage au Canada et au Québec une réussite dont nous garderons les meilleurs souvenirs. A noter une erreur impossible à corriger sur le questionnaire: il n'y a pas de restaurant ni de piscine.

Astuce pour la chambre : Demander de préférence les chambres les plus spacieuses. La différence de prix est minime et en vaut...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 16 mai 2014

Nous avons passé en famille les nuits du 5 & 6 mai dans la chambre 110 et c'était parfait !
Un super accueil (on se sent vraiment les bienvenus !) de bons conseils & une propreté impeccable de la chambre.

Un « IGA » est à 5 minutes à pieds pour ceux qui souhaitent manger dans leur chambre : un micro-onde , un table , 4 chaises, et la propriétaire nous a proposer de nous prêter des couverts si nous n'en avions pas.

Franchement nécessitez pas.

Astuce pour la chambre : Concernant la literie, en règle générale, motel ou hôtels … trop molle pour nous ^^. Celle du motel...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 5 mai 2014

Avec la petite famille (2 adultes 2 enfants en bas âge), nous avions besoin d'un endroit pour coucher une nuit et repartir le lendemain matin pour visiter la famille. Dès notre arrivée à l'accueil, la dame était très accueillante et nous a tout de suite fait sentir chez nous. En rentrant dans le motel, nous avons découvert un endroit très propre (salle de bain beaucoup plus propre que la majorité des salles de bain des autres motels que nous avons eu l'occasion de visiter) et parfait pour nos besoins (micro-ondes, petit frigo, télé, petit coin repas). Si vous devez séjourner à Baie-St-Paul et que vous ne voulez pas payer une fortune dans les hôtels ou auberges trop chers pour ce qu'ils ont à offrir, c'est l'endroit par excellence! Nous y retournerons à coup sûr!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 28 février 2014 par mobile

Rien de trop luxueux mais très propre et le personnel est très gentil. Nous y étions pour seulement une nuit mais j'y passerais une semaine aisément.
Idéal pour skier au massif de la petite rivière saint-Francois..........................

Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Baie-St-Paul ou ses environs
Hotel & Spa Le Germain Charlevoix
Hotel & Spa Le Germain Charlevoi...
N° 1 sur 8 à Baie-St-Paul
N° 4 sur 8 à Baie-St-Paul
Hotel Cap-aux-Pierres
Hotel Cap-aux-Pierres
N° 1 sur 4 à Saint-Louis-de-L'Isle-aux-Coudres

Vous connaissez Motel des Cascades ?

Informations supplémentaires concernant Motel des Cascades

Adresse: 907 Boulevard Monseigneur de Laval | Route 138, Baie-St-Paul, Québec G3Z 2V9, Canada
Location : Canada > Québec > Baie-St-Paul
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N° 2 sur 8 Hôtels à Baie-St-Paul
Catégorie de prix : 58€ - 88€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Motel des Cascades 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Motel des Cascades en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Motel Des Cascades Baie-St-Paul