Contrôle des avis
Avis écrit le 28 septembre 2018 par mobile

De passage à Baie St Paul pour une nuit, nous avions réservé dans ce motel très bien situé (proche d’un grand axe et pour autant très calme). Nous avons été pleinement satisfaits et avons presque regretté de n’y rester qu’une seule nuit! La chambre était extrêmement propre, confortable et bien équipée. La personne à l’accueil était également très agréable. A réserver sans hésiter si vous passez par Baie St Paul !!

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Anet V, Propriétaire de Motel des Cascades, a répondu à cet avisA répondu le 1 octobre 2018

Merci Fanny pour votre super commentaire! Sachez que toute l'équipe du Motel des Cascades apprécie grandement. À bientôt. Charline, directrice

Avis écrit le 19 septembre 2018 par mobile

Chambre très très propre, lit douillet, accueil chaleureux, personnel sympathique, bon emplacement en entrant dans Baie St-Paul, à côté de la Boulangerie À chacun son pain, autant de bonnes raisons pour y retourner.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 3 septembre 2018

L'accueil chaleureux, personnel courtois
Chambre d'une propreté exemplaire
Feux de camp sur le bord de la rivière très apprécié
Prix très raisonnable
Si je retourne à baie st Paul c'est certain que j'y retourne

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Anet V, Propriétaire de Motel des Cascades, a répondu à cet avisA répondu le 6 septembre 2018

Il nous fera un grand plaisir de vous recevoir à nouveau chez nous Paule. Merci d'avoir pris de votre précieux temps pour nous faire part de vos commentaires. Charline, directrice

Avis écrit le 1 septembre 2018

Très beau motel, la chambre que nous avons eue était très propre et adéquate. Nous avons été agréablement surpris par le feu de camp qui a été allumé de soir par la propriétaire, c'est une super idée! Beau terrain bien entretenu avec endroit où s'asseoir.

Bel accueil par la proprio, elle s'assure que nous ayons tout ce qu'il faut pour notre séjour. Mention spéciale à sa belle attitude dans les réponses aux commentaires laissés ici. Elle prend en compte l'opinion de ses clients et c'est très apprécié, ça nous avait laissé une bonne impression et nous n'avons pas été déçus!!

• Type de voyage : A voyagé en couple

Votre commentaire est très très apprécié. Je vais également passer les bons mots à notre fidèle Joseph qui s'occupe de l'entretien du terrain. Merc encore et à une prochaine fois!

Charline, directrice

Avis écrit le 23 août 2018

Ce motel est très très propre et tout rénové. Sommes arrivé avec notre petit chien et aucun problème. Accueil très chaleureux et même si le motel est situé sur la route principale nous avons dormi comme des bébés. Le soir plus de trafic et aucun bruit. Je recommande fortement. Merci de votre accueil

Type de voyage : A voyagé en couple
Anet V, Propriétaire de Motel des Cascades, a répondu à cet avisA répondu le 28 août 2018

Wow merci d'avoir pris de votre temps pour nous écrire un si beau commentaire. Ce fût un réel plaisir de vous accueillir et nous espérons vous revoir bientôt avec votre toutou ;)

Merci encore ! Charline, directrice