“merveilleux” 5 5 étoiles
Avis sur Gite Au Clocheton

Prices are for 1 room, 2 adults
Gite Au Clocheton a été ajouté à vos Favoris
Gite Au Clocheton
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   50, rue Saint-Joseph, Baie-St-Paul, Québec G3Z 1H7, Canada   |
la garenne colombes
“merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Une grand gentillesse dans l'accueil. Le gite est très joli avec un jardin. Très facile d'accès donc permet les balades à pied dans la ville qui est ravissante. la chambre était charmante, avec une décoration personnelle et couleur locale. Le petit déjeuner était sublime avvec des confitures et des gateaux faits maison par la maman de la propriétaire;

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2011

Dès le matin, Johanne (et sa mère Laurette) met un point d'honneur au bien être de ses hôtes: présentation dans les règles des occupants du jour, conseils avisés pour occuper la journée en fonction de la météo et anecdotes personnelles. Les qualités gustatives du petit déjeuner ne sont pas en reste: bons et copieux, à base de produits de la région, presque tout est fait maison.

L'attention de l'hôtesse continue au retour de la journée: réservation d'une table dans un restaurant de la ville, organisation de la journée du lendemain.... Tout est fait pour se sentir comme chez soi, et il faut dire que ça fonctionne plutôt bien! Que ce soit pour une excursion sur un zodiac a Tadoussac ou pour dèvaler les pistes du ski du massif, Johanne peut également vous procurer les billets nécessaires à toutes sortes d'activité.

Avec salle de bain privée ou commune, les chambres sont confortables, bien tenues et pleines de petites attentions. La Victoria est particulièrement spacieuse

• Séjour du février 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2010

Accueil chaleureux et familial, Francine et Jean-Denis (les remplaçant de Johanne) nous montrent une chambre coquette très bien aménagée.

On peut même trouver quelques magazines, livres et dépliant touristiques dans chaque chambre.

Très bonne literie où nous avons dormi comme des chatons !!!

Les conseils sur les restaurants des environs sont très utiles et de bonne qualité.
Petit déjeuner excellent avec les produits fait maison et venant du jardin.
Ils ont pu partager avec nous leur vie au Québec et à Baie de St Paul. Cela fait plaisir de partager des moments de vie avec des personnes charmantes.

Nous y retournerons ne serait-ce que pour passer un peu de temps sur la balancelle dans l'immense jardin donnant sur une rivière.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Saint Jerome, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2010

Nous avons adoré l'accueil de la charmante Johanne et de sa mère. Le clocheton est bien situé, à 4 minutes de marche de la rue Saint Jean Baptiste, les chambres sont douillettes et propres, mais encore c'est surtout la gentillesse des hôtesses qui offre une plue-value à l'établissement !

• Séjour du septembre 2010
FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

Nous avons été accueillis avec le sourire et dans la douceur... Johanne est une hôtesse très dévouée qui prend son temps pour partager les attraits de sa ville. Ses conseils sont précieux.
Une chambre très spacieuse et confortable avec petit balcon (guéridon et chaises pour profiter de la douceur du soir). Très très cosy...
Jardin où il fait bon flâner sur les balancelles.
Un petit déjeuner copieux et varié, qui permet de découvrir une cuisine locale et familiale. Un délice!!
Une maison douillette où il est bon de faire une halte...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Ottignies, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2010

Mon compagnon (qui devenu le soir même mon futur époux) et moi avons profité d'un séjour inoubliable dans ce charmant B&B.
Parlons de la Baie-Saint-Paul qui est un charmant village. Les chambres du Clocheton sont douillettes et décorées avec goût, la literie est confortable et les sanitaires propres. Quant à l’accueil, il vaut à lui seul le détour. Votre hôtesse et sa maman vous accueillerons avec le sourire en plus du fait de vous offrir un petit déjeuner à en tomber à la renverse (pain doré, sucreries faites maison, fromage des environs, cake, salade de fruits, …) elles répondront à vos questions au sujet des ballades et attractions dans les environs. Nous en gardons un excellent souvenir.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Longueuil
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2010

Nous avions loué le studio, à une période ou pendant la semaine il y a peu de monde dans les restaurants, les facilités offertes sont très appréciables. Johanne et sa mère sont très accueillantes et toujours prêtes à vous renseigner sur les activités. Le gîte est à 15 minutes du Massif.
Je n'hésiterais pas à y retourner pour un court séjour à Baie St Paul

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux