“Douceur de vivre”

Gite Au Clocheton
Saint Jerome, Canada
“Douceur de vivre”
Avis écrit le 19 septembre 2010

Nous avons adoré l'accueil de la charmante Johanne et de sa mère. Le clocheton est bien situé, à 4 minutes de marche de la rue Saint Jean Baptiste, les chambres sont douillettes et propres, mais encore c'est surtout la gentillesse des hôtesses qui offre une plue-value à l'établissement !

• Séjour du septembre 2010

FRANCE
Avis écrit le 10 août 2010

Nous avons été accueillis avec le sourire et dans la douceur... Johanne est une hôtesse très dévouée qui prend son temps pour partager les attraits de sa ville. Ses conseils sont précieux.
Une chambre très spacieuse et confortable avec petit balcon (guéridon et chaises pour profiter de la douceur du soir). Très très cosy...
Jardin où il fait bon flâner sur les balancelles.
Un petit déjeuner copieux et varié, qui permet de découvrir une cuisine locale et familiale. Un délice!!
Une maison douillette où il est bon de faire une halte...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Ottignies, Belgium
Avis écrit le 13 avril 2010

Mon compagnon (qui devenu le soir même mon futur époux) et moi avons profité d'un séjour inoubliable dans ce charmant B&B.
Parlons de la Baie-Saint-Paul qui est un charmant village. Les chambres du Clocheton sont douillettes et décorées avec goût, la literie est confortable et les sanitaires propres. Quant à l’accueil, il vaut à lui seul le détour. Votre hôtesse et sa maman vous accueillerons avec le sourire en plus du fait de vous offrir un petit déjeuner à en tomber à la renverse (pain doré, sucreries faites maison, fromage des environs, cake, salade de fruits, …) elles répondront à vos questions au sujet des ballades et attractions dans les environs. Nous en gardons un excellent souvenir.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Longueuil
Avis écrit le 10 février 2010

Nous avions loué le studio, à une période ou pendant la semaine il y a peu de monde dans les restaurants, les facilités offertes sont très appréciables. Johanne et sa mère sont très accueillantes et toujours prêtes à vous renseigner sur les activités. Le gîte est à 15 minutes du Massif.
Je n'hésiterais pas à y retourner pour un court séjour à Baie St Paul

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux