“Comme sur un nuage”

ÉcoLeadersNiveau Or
Montréal
“Comme sur un nuage”
Avis écrit le 28 avril 2011

L'Estampilles est située en haut d'une colline car il est absolument au dessus du lot tant pour son confort que pour sa table. Ma chambre et sa salle de bain étaient spacieuses et fleurent bon le bois et la propreté, on est vraiment au Canada. La chambre est aérée on y respire bien. Très tard le soir, sans que cela ne réveille les voisins, j'ai pu passé au sauna puis sortir dans la nuit enneigée pour me réfugier dans l'eau chaude du jacuzzi, quel délice, c'est comme ça qu'on le veut l'hiver, et avec encore les saveurs de la cuisine gastronomique dans la bouche on se sent décadent... Pendant ce temps là en Afrique... oui bon, je sais, mais durant trois jours à l'Estampilles le monde était en paix. Merci à Claire et Régis de s'impliquer autant pour mon seul petit bonheur.. je crois que j'aurais jamais du repartir, surtout que le prix est très abordable, j'aurais du rester une journée de plus... enfin finalement puisque la preuve est faite que c'est pas si loin de Montréal, l'Estampilles fera désormais partie de mes habitudes. Dieu que la crèpe orange fourrée à la méringue me manque déjà (je donne pas la composition complète vu que c'est un des secrets du chef, qui d'ailleurs ne dit pas tout).

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo

Rimouski
Avis écrit le 1 avril 2011

Au cours des dernières années nous avons eu la chance de séjourner à plusieurs reprises dans les meilleures auberges de Baie-St-Paul. Ces séjours nous ont permis d’apprécier la gastronomie locale en prenant place aux meilleures tables de la région. Cette année, nous avons découvert l’Estampilles, et quelle découverte. L’auberge, de construction récente, offre toutes les commodités modernes (spa, salles de bain moderne, foyer au gaz…) dans un contexte champêtre des plus reposant. La table offerte par le chef Régis est sans l’ombre d’un doute la meilleure qu’il nous ait été possible d’apprécier dans cette région, surpassant tous les « grands » restaurants de Baie-St-Paul. Les repas sont copieux, savoureux et originaux. Nos hôtes, Régis et Claire, sont à l’affût du moindre de nos besoins et s’empresse d’y répondre pour faire de notre séjour un moment inoubliable. Notre prochain séjour à Baie-St-Paul sera à l’Estampilles et pas ailleurs, c’est garanti.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Perpignan, France
Avis écrit le 13 mars 2011

Nous avons passé quelques jours inoubliables à l'auberge l'Estampilles.
Je ne saurais dire ce qui m'a le plus emballé : l'accueil de Claire, la cuisine gastronomique du chef Régis, le confort et la beauté de la chambre que nous avons occupé, les moments de détente dans le sauna ou le jacuzzi extérieur sous les étoiles....
L'auberge est idéalement située à quelques minutes du centre de Baie Saint Paul et à 15 minutes des pistes de ski du Massif : un must pour des journées bien remplies et des moments de détente chaque soir. La qualité de la cuisine à elle-seule justifierait déjà le séjour. J'ai mis 5 étoiles car je ne trouve pas de défaut à cette auberge qui allie une architecture de caractère à un confort moderne et surtout une qualité d'accueil hors du commun. A recommander sans hésitation !

Anjou Québec
Avis écrit le 23 février 2011

Chambre impeccable (neuve) , grande avec foyer et d'une propreté sans compromis. Nos hôtes Régis et Claire étaient très aimables et très présents . La nourriture de Régis était excellente et à découvrir soir après soir . Un séjour mémorable avec des hôtes chaleureux dans une très belle région. Nous vous recommandons fortement cette auberge pour tout,chambre , accueil, bouffe, spa etc

Montréal, Canada
Avis écrit le 21 février 2011

Une belle redécouverte car nous avons déjà séjourné à l'Estampille en février 2010 et l'accueil n'était simplement pas au rendez-vous...Cette fois-ci, les nouveaux propriétaires sont très sympathiques, l'auberge est magnifique, les repas et l'hospitalité aussi. Pour un séjour en amoureux et découvrir une région extraordinaire, c'est une adresse à retenir.

Merci à Claire et à Régis d'avoir repris avec brio ce petit bijou.

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 5 février 2011

Les propriétaires sont chaleureux, sympathiques et très professionnels.
Les lieux sont parfaitement propres.
Les repas sont succulents.
La maison est magnifique.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 1 novembre 2010

C'est la cuisine d'un grand chef, un accueil des plus chaleureux, dans un environnement impeccablement propre, décoré avec des meubles historiques et en bonus plus un sauna et un spa thérapeutique qui ont fait de notre séjour à L'estampilles une découverte inoubliable! Bravo à Claire et Régis!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux