“une seconde visite qui confirme mon ressenti....” 5 sur 5 bulles
Avis sur L'Estampilles

L'Estampilles
ÉcoLeadersNiveau Or
Reims
“une seconde visite qui confirme mon ressenti....”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2011

Notre première visite dans Charlevoix en Avril dernier nous avait proprement emballés et nous avons souhaité redécouvrir cette région en été,sans la neige.C'est chose faite et de plus ,nous sommes retournés avec autant de plaisir à l'Estampilles: Claire et Régis ,ainsi que leur petite Erin ,sont des hôtes charmants et souriants, toujours attentionnés et nous donnent ce sentiment d'être "comme à la maison".Cerise sur le gâteau, la cuisine est excellente, inventive et bien présentée, .L'endroit est calme , suffisamment éloigné de la ville ;bien sur, la vue sur le St Laurent est assez restreinte ,mais en contre partie,on n'est pas réveillés par les souffles des baleines ou les cris des mouettes ou autres oies sauvages !Le spa est un petit bonheur après une bonne journée de randonnée dans les vastes parcs des environs.Claire nous a recommandé quelques visites inoubliables auprès des ours notamment .
Bref, 100 % de réussite pour ce séjour. Il parait qu'il faut voir le Québec en Automne, ce sera fait l'an prochain, Claire et Régis sont prévenus !

Biarritz, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2011

Belle auberge, belles chambres douillettes, salle de bain agréable avec peignoirs et chaussons. Spa sympa (jaccuzzi) mais un peu sale. Assez proche de Baie Saint Paul qui est une charmante petite ville. Petit déjeuner moyen (pas beaucoup de variétés). Nous n'avons pas testé le restaurant.
Un peu cher peut etre pour les prestations.

• 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2011

Nous avons bien aimé notre séjour dans cette magnifique auberge tenue par deux hôtes chaleureux et attentifs. Vraiment, Claire et Régis savent recevoir ! Malgré le temps maussade, nous avons profité de beaux moments dans ce si beau coin de pays, avec l'accueil et la bonne bouffe de nos hôtes en prime ! Une visite à l'auberge l'estampilles vaut le détour ! Merci !

Le Vesinet, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2011

Hôtel magnifique, les chambres sont très joliment décorées et très bien entretenu, nous étions au calme et avons passé une très bonne nuit. Il y a un Spa et un jacuzzi en accès libre que nous n'avons pas utilisé. L'accueil par les propriétaires est très agréable sans être envahissant. Nous avons soupé et petit déjeuner à l'hôtel, tout était délicieux et faisait la part belle aux produits locaux admirablement mis en valeur. Nous y retournerions avec plaisir !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Montigny-le-Bretonneux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2011

Choisi depuis la France, nous n'avons absolument pas regretté notre sélection : Excellent accueil, cuisine excellente avec beaucoup d'imagination et chambre impeccable et calme.
Un service personnalisé est aussi au rendez-vous.

Un très bon souvenir du Charlevoix.

Joliette, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2011

Nous ne sommes restés qu'une nuit mais le séjour restera gravé à tout jamais dans nos mémoires. Un accueil chaleureux par les propriétaires, des chambres très coquettes, d'une propreté exemplaire, avec un lit très confortable. Même si le souper table d'hôte vous paraît un peu dispendieux, je vous le recommande vivement. Régis est un vrai chef cuisinier et vous ne serez vraiment pas déçu. En plus, même le déjeuner est confectionné avec une grande imagination. Les deux aubergistes dévouent tout leur temps et leur passion à leurs hôtes. Le souci du détail est omniprésent. Nous aimerions beaucoup y retourner !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Sainte-Adele
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2011

Vous arrêtez à L'Estampilles, c'est magique !!!! Accueil tres chaleureux de Claire et Régis. Chambres décorées avec beaucoup de goût, spacieuses et tres propres. Et que dire de la cuisine de Régis.... sa crêpe soufflée à l'ananas au petit dejeuner, quelle merveille !!!! Un endroit unique dans la région de Baie St Paul à recommander sans modération. Merci Claire et Régis de donner autant d'amour. Nous y retournerons entre amis, c'est certain !!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux