“Auberge L'Estampille, délicieuse cuisine !!”
Avis sur L'Estampilles

L'Estampilles
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié: 24 avril 2012

Un séjour de 2 nuitées nous a permis de découvrir cette mignonne auberge de Baie-St-Paul.
Accueil et service très professionnels. Une cuisine qui séduit tous les palais. Petit déjeuner aussi très bon et agréablement servi.
Les pièces communes de l'auberge sont décorées avec goût ! Un spa extérieur et une petite terrasse ajoutent au plaisir.
Un peu élevé au niveau du rapport-qualité prix par contre.
L'équipe a été très accomodante pour nous fournir un petit lit pour les enfants. L'établissement était aussi très propre. Le seul hic était l'aspect un peu démodé des chambres qui mériteraient d'être remises à jour (décoration, peinture, literie).
L'auberge est en retrait de la ville de Baie St-Paul, site très calme et campagnard, joli !!
Bonne visite!
Surtout ne manquez pas de goûter aux soupers...5/5 ! Vraiment plein de bonnes saveurs régionales, présentées originalement !!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'Estampilles
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 mars 2012

Nous avons passé qu'une seule nuit avec un diner à la hauteur de tous les bons commentaires. Définitivement espérons y retourner très bientôt.

Chantale et Denis

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
lestampilles, Gérant de L'Estampilles, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2012

Merci beaucoup pour votre commentaire,
Au plaisir de vous accueillir à nouveau

Claire et Régis

Avis publié: 2 janvier 2012

On a passé un très bon moment dans cette auberge de très grande qualité qu'est l'estampilles. Les chambres sont magnifiques et l'accueil est très chaleureux. Nous avons été très bien reçu et nous n'avons pas été déçu par la qualité de l'endroit. Si vous recherchez un endroit calme pour bien vous ressourcer, c'est l'endroit qu'il vous faut. Les petits déjeuners sont très copieux, et les plats, préparés par un chef de qualité, sont savoureux.
Elle est idéalement placé dans Baie st-paul car elle est prés du centre-ville mais loin du bruit.
On y retournera sans hésiter.

Jonathan et Marie

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 14 septembre 2011

Notre première visite dans Charlevoix en Avril dernier nous avait proprement emballés et nous avons souhaité redécouvrir cette région en été,sans la neige.C'est chose faite et de plus ,nous sommes retournés avec autant de plaisir à l'Estampilles: Claire et Régis ,ainsi que leur petite Erin ,sont des hôtes charmants et souriants, toujours attentionnés et nous donnent ce sentiment d'être "comme à la maison".Cerise sur le gâteau, la cuisine est excellente, inventive et bien présentée, .L'endroit est calme , suffisamment éloigné de la ville ;bien sur, la vue sur le St Laurent est assez restreinte ,mais en contre partie,on n'est pas réveillés par les souffles des baleines ou les cris des mouettes ou autres oies sauvages !Le spa est un petit bonheur après une bonne journée de randonnée dans les vastes parcs des environs.Claire nous a recommandé quelques visites inoubliables auprès des ours notamment .
Bref, 100 % de réussite pour ce séjour. Il parait qu'il faut voir le Québec en Automne, ce sera fait l'an prochain, Claire et Régis sont prévenus !

Avis publié: 29 août 2011

Belle auberge, belles chambres douillettes, salle de bain agréable avec peignoirs et chaussons. Spa sympa (jaccuzzi) mais un peu sale. Assez proche de Baie Saint Paul qui est une charmante petite ville. Petit déjeuner moyen (pas beaucoup de variétés). Nous n'avons pas testé le restaurant.
Un peu cher peut etre pour les prestations.

Avis publié: 16 août 2011

Nous avons bien aimé notre séjour dans cette magnifique auberge tenue par deux hôtes chaleureux et attentifs. Vraiment, Claire et Régis savent recevoir ! Malgré le temps maussade, nous avons profité de beaux moments dans ce si beau coin de pays, avec l'accueil et la bonne bouffe de nos hôtes en prime ! Une visite à l'auberge l'estampilles vaut le détour ! Merci !

Avis publié: 11 août 2011

Hôtel magnifique, les chambres sont très joliment décorées et très bien entretenu, nous étions au calme et avons passé une très bonne nuit. Il y a un Spa et un jacuzzi en accès libre que nous n'avons pas utilisé. L'accueil par les propriétaires est très agréable sans être envahissant. Nous avons soupé et petit déjeuner à l'hôtel, tout était délicieux et faisait la part belle aux produits locaux admirablement mis en valeur. Nous y retournerions avec plaisir !!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Baie-St-Paul ou ses environs
Hotel & Spa Le Germain Charlevoix
Hotel & Spa Le Germain Charlevoi...
N° 1 sur 8 à Baie-St-Paul
N° 4 sur 8 à Baie-St-Paul
Fairmont Le Manoir Richelieu
Fairmont Le Manoir Richelieu
N° 1 sur 13 à La Malbaie

Vous connaissez L'Estampilles ?

Informations supplémentaires concernant L'Estampilles

Adresse: 24, ch du Cap-aux-Corbeaux Nord, Baie-St-Paul, Québec G3Z 1A7, Canada
Location : Canada > Québec > Baie-St-Paul
N° 4 sur 25 Auberges/B&B à Baie-St-Paul
Catégorie de prix : 121€ - 171€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — L'Estampilles 3.5*
Confort, détente et plaisir pour les papilles, c'est ce que vos hôtes, Isabelle et Régis, ont à vous offrir lorsque vous choisissez l'Estampilles pour votre séjour dans Charlevoix. L'Auberge comprend 11 chambres avec salle de bain privée soigneusement décorées ainsi qu'un accès au jacuzzi extérieur, sauna et Wi-Fi. Déjeuners et souper avec des produits frais du terroir sont aussi offerts. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Estampilles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
l Estampilles Baie St Paul
Hotel L'estampilles Baie-St-Paul