“La luxure et produit de qualité , a bon prix.”
Avis sur L'Estampilles

L'Estampilles
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 7 août 2013

Je vous écrit mon avis, assis sur la terrace de ce charmant auberge...rien a dire de mal de cet endroit. Régis et son équipe travaille fort pour votre bien-être et confort. Nous voyageons a moto et lorsque Régis l'a remarqué, il nous a offert de stationner nos moto sous la verranda a l'abri de la pluie...au cas ou il aurait plu.
Je suis plus que satisfait de mon séjours ici!! J'y reviendrai... C'est sûre !!!
Oh!!! J'oubliais... Vous devez y manger, c'est digne de grand restaurant!!!
Et tout est fait à partir de produit régionaux , donc très frais !!!

• Séjour en : août 2013

Avis publié : 3 août 2013

Si vous etes a la recherche d'une cuisine gourmande a la hauteur des meilleures tables du Perigord, je vous conseille de passer une soiree a l'Estampilles. Regis Barthe, qui a fait ses debuts dans les plus grands restaurants francais, vous fera gouter les chefs d'oeuvre de sa creation. Il choisit ses magrets de canard, ses fruits et legumes de saison chez les meilleurs producteurs du terroir, et est fier de sa cuisine rafinee. Passez la nuit dans son auberge et vous serez comble par le charme et le confort exceptionnel par Regis et sa petite equipe hoteliere. Nous reviendrons tous les ans.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 juillet 2013

Une petite auberge à 5 minutes du centre-ville avec un accueil digne des rois. Vous aurez une table digne des plus grands restaurants. Il faut mentionner que le chef de L'Estampilles a fait parti de la brigade de Gordon Ramsay en Écosse. Vous excuserez la photo jointe car j'ai pris une photo de la photo qui orne fièrement le hall d'entrée.

Ce trois étoiles mérite une quatrième et ce sans gêne. Je donne un cinq. Régis est le maître-d'œuvre, le pilier de l'auberge. Toute l'équipe est sympathique. Ces personnes, croyez-moi, travaillent d'arrache-pied. Elles ne comptent pas leurs heures. Régis jamais je n'oublierai tes croissants; un pure délice pour mon palais!!

FÉLICITATION À TOUT LE PERSONNEL DE L'ESTAMPILLES!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juillet 2013

Un coin de paradis !! Régis et Danielle sont plus que recevant.super découvertes culinaires! Régis est un chef hors pair !!
Nous étions 2 personnes,6 plats differents et TOUS les plats sont un party pour les papilles gustatives !
Régis est vraiment plus qu'au petit soins avec nous ! Que nous soyons à l'extérieur pour un spa ou juste admirer la vue sur le fleuve, Régis veille à ce que nous soyons au paradis.
Nous voyageons beaucoup, ici au Canada ou en Europe et cette endroit nous a "marqué" par leur extrême propreté"
Tout est plus qu'impeccable !! Chambre spacieuse,climatisée,foyer et lit très confortable !! Extrêmement tranquille !!
Et de vrais déjeuners,oeufs,bacon,saussisses veau maison, etc... Et le continental disponibles aussi !!
Vraiment un séjour mémorable!!
Si vous prenez le filet mignon, gardez vos grains poivres et faite un soleil avec les grains dans votre assiette, style un gros soleil !! Retournez votre assiette par Danielle a Régis à la cuisine !!
Vous le verrez sourrire de bonheur et c est une bonne façon de remercier le chef Régis de son travail !
Il devineras de qui cette "manie" est parti !!!
Milles mercis a Régis et Danielle, les travaux a Baie St Paul nous avaient démoralisés, mais vous avez "sauvez" notre voyage.
Lâchez pas, nous reviendrons vous voir et soyez assurés que nous refererons votre auberge a tous ceux qui iront dans votre beau coin de pays !!
Merci et bonne continuation !!

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juillet 2013

Nous avons passé un séjour des plus agréables ! Régis et Danielle sont très gentils et très professionnels. Nous avons été traités aux petits oignons. L'accueil fût chaleureux. La qualité de la nourriture est excellente - Je recommande l'agneau qui fût l'un des meilleurs que j'ai mangés ! Globalement, le rapport qualité-prix est excellent ! Une très belle auberge dans l'une des plus belles régions du Québec !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 février 2013

Baie St-Paul est un endroit superbe qui dégage une chaleur incomparable de par sa beauté, de la gentillesse des gens et du décor qui nous laisse sans mot. L'Estampilles est sans aucun doute à l'image de cette superbe région. Le site est superbe, l'immeuble chaleureux, les hôtes (Claire et Régis) charmants, la cuisine de Régis sans reproche avec une influence certaine de ses origines françaises et finalement, une chambre sans défaut.

De beaux meubles de bois ainsi qu'un plancher rustique m'attendaient dans la chambre. Une belle salle de bain inspirant la propreté m'a rapidement fait oublier mon dédain de ces endroits privés utilisés par autre que ma propre personne. Plus important encore, le confort du lit m'a plu.

La salle à manger est invitante et comme mentionné plus haut, la nourriture est excellente et variée. Pour ce qui est du spa, si l'auberge est achalandé, il se peut que vous deviez prendre un numéro. Il s'agit d'un spa de maison des plus typiques. Si la chose survient, commencez par la sauna.

J'ai énormément apprécié mon séjour et sans hésitez, j'y retournerais. En fait, j'y retourne la fin de semaine du 10 mars. Je m'y suis senti comme à la maison bonifié par l'absence d'avoir à cuisiner. Sans dénigrer l'hôtel La Ferme inspiré des endroits contemporains des grandes villes urbaines, vivre l'expérience Charlevoix, c'est vivre les auberges qui représentent Charlevoix.

David

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 16 janvier 2013

Nous avons passé une excellente soirée.
Nous étions 3 couples et tous ont apprécié l'accueil, la qualité de l'hébergement et de la bouffe ainsi que l'accueil chaleureux des propriétaires
Nous y retournerons surement.

Séjour en : décembre 2012
Voir également ces hébergements à Baie-St-Paul ou ses environs
Hotel & Spa Le Germain Charlevoix
Hotel & Spa Le Germain Charlevoi...
N° 1 sur 8 à Baie-St-Paul
N° 2 sur 8 à Baie-St-Paul
Fairmont Le Manoir Richelieu
Fairmont Le Manoir Richelieu
N° 1 sur 13 à La Malbaie

Vous connaissez L'Estampilles ?

Informations supplémentaires concernant L'Estampilles

Adresse: 24, ch du Cap-aux-Corbeaux Nord, Baie-St-Paul, Québec G3Z 1A7, Canada
Location : Canada > Québec > Baie-St-Paul
N° 4 sur 25 Auberges/B&B à Baie-St-Paul
Catégorie de prix : 94€ - 169€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — L'Estampilles 3.5*
Confort, détente et plaisir pour les papilles, c'est ce que vos hôtes, Isabelle et Régis, ont à vous offrir lorsque vous choisissez l'Estampilles pour votre séjour dans Charlevoix. L'Auberge comprend 11 chambres avec salle de bain privée soigneusement décorées ainsi qu'un accès au jacuzzi extérieur, sauna et Wi-Fi. Déjeuners et souper avec des produits frais du terroir sont aussi offerts. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Estampilles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
l Estampilles Baie St Paul
Hotel L'estampilles Baie-St-Paul