L'Estampilles
Maison Otis(Baie-St-Paul)
  • Parking gratuit
Aux Portes du Soleil(Baie-St-Paul)
  • Parking gratuit
Hotel Baie Saint Paul(Baie-St-Paul)
Motel des Cascades(Baie-St-Paul)
  • Wi-Fi gratuit
Havre Musical de L'Islet(Saint-Louis-de-L'Isle-aux-Coudres)
Auberge Les Eglantiers(L'Isle-aux-Coudres)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 août 2013

Accueil plus que parfait (aussi bien dans les échanges de mails, au téléphone qu'à notre arrivée). Nous avons été choyés,Petit déjeuner excellent et copieux.Une magnifique auberge, bien situé bref une petite merveille.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2013

Je vous écrit mon avis, assis sur la terrace de ce charmant auberge...rien a dire de mal de cet endroit. Régis et son équipe travaille fort pour votre bien-être et confort. Nous voyageons a moto et lorsque Régis l'a remarqué, il nous a offert de stationner nos moto sous la verranda a l'abri de la pluie...au cas ou il aurait plu.
Je suis plus que satisfait de mon séjours ici!! J'y reviendrai... C'est sûre !!!
Oh!!! J'oubliais... Vous devez y manger, c'est digne de grand restaurant!!!
Et tout est fait à partir de produit régionaux , donc très frais !!!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 3 août 2013

Si vous etes a la recherche d'une cuisine gourmande a la hauteur des meilleures tables du Perigord, je vous conseille de passer une soiree a l'Estampilles. Regis Barthe, qui a fait ses debuts dans les plus grands restaurants francais, vous fera gouter les chefs d'oeuvre de sa creation. Il choisit ses magrets de canard, ses fruits et legumes de saison chez les meilleurs producteurs du terroir, et est fier de sa cuisine rafinee. Passez la nuit dans son auberge et vous serez comble par le charme et le confort exceptionnel par Regis et sa petite equipe hoteliere. Nous reviendrons tous les ans.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 juillet 2013

Une petite auberge à 5 minutes du centre-ville avec un accueil digne des rois. Vous aurez une table digne des plus grands restaurants. Il faut mentionner que le chef de L'Estampilles a fait parti de la brigade de Gordon Ramsay en Écosse. Vous excuserez la photo jointe car j'ai pris une photo de la photo qui orne fièrement le hall d'entrée.

Ce trois étoiles mérite une quatrième et ce sans gêne. Je donne un cinq. Régis est le maître-d'œuvre, le pilier de l'auberge. Toute l'équipe est sympathique. Ces personnes, croyez-moi, travaillent d'arrache-pied. Elles ne comptent pas leurs heures. Régis jamais je n'oublierai tes croissants; un pure délice pour mon palais!!

FÉLICITATION À TOUT LE PERSONNEL DE L'ESTAMPILLES!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juillet 2013

Un coin de paradis !! Régis et Danielle sont plus que recevant.super découvertes culinaires! Régis est un chef hors pair !!
Nous étions 2 personnes,6 plats differents et TOUS les plats sont un party pour les papilles gustatives !
Régis est vraiment plus qu'au petit soins avec nous ! Que nous soyons à l'extérieur pour un spa ou juste admirer la vue sur le fleuve, Régis veille à ce que nous soyons au paradis.
Nous voyageons beaucoup, ici au Canada ou en Europe et cette endroit nous a "marqué" par leur extrême propreté"
Tout est plus qu'impeccable !! Chambre spacieuse,climatisée,foyer et lit très confortable !! Extrêmement tranquille !!
Et de vrais déjeuners,oeufs,bacon,saussisses veau maison, etc... Et le continental disponibles aussi !!
Vraiment un séjour mémorable!!
Si vous prenez le filet mignon, gardez vos grains poivres et faite un soleil avec les grains dans votre assiette, style un gros soleil !! Retournez votre assiette par Danielle a Régis à la cuisine !!
Vous le verrez sourrire de bonheur et c est une bonne façon de remercier le chef Régis de son travail !
Il devineras de qui cette "manie" est parti !!!
Milles mercis a Régis et Danielle, les travaux a Baie St Paul nous avaient démoralisés, mais vous avez "sauvez" notre voyage.
Lâchez pas, nous reviendrons vous voir et soyez assurés que nous refererons votre auberge a tous ceux qui iront dans votre beau coin de pays !!
Merci et bonne continuation !!

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple