“Excellent compromis pour passer de très bons moments proche de Baie St Paul et du Massif”
Avis sur L'Estampilles

L'Estampilles
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis écrit le 2 janvier 2014

avec hésitation nous sommes allés dans cette auberge du fait de son emplacement en dehors de Baie St Paul et dans la direction opposée au Massif. Aucune crainte, l'endroit est très confortable, reposant et agréable, à 5 minutes du centre de Baie St Paul et les pistes sont aussi très accessibles. Le restaurant de l'hôtel est un des meilleurs de la région et la gentillesse de Régis à la hauteur de ses talents de chef en cuisine. Les chambres sont grandes, confortables et silentieuses. La literie est fraiche et les nuits excellentes.
Le jacuzzi et le sauna fonctionnent très bien et les petits déjeuners sont hors du commun.
En deux mots, c'est la bonne adresse à Baie St Paul.
Nous avons occupé 4 chambres....et ne regrettons rien!

Astuce pour la chambre : le coté qui donne sur le fleuve est mieux mais vous ne passer pas beaucoup de temps dans la chambre...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 16 octobre 2013

Tres bonne auberge.Belles chambres propres.Bon rapport qualité- prix.
Excellent restaurant avec mentions speciales pour le foie gras, le filet de boeuf et le saumon.
Nous avons preferé la cuisine de Regis a celle du restaurant le mouton noir situé en ville.Nous y sommes restés plusieurs jours a l'aller de notre periple,et revenus au retour du fait de la qualité de l'auberge.
Dommage que cette adresse ne se trouve pas encore dans le Guide du Routard que nous consultons regulierement.
Mais nous avons eu la chance de trouver l'information ailleurs!!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 septembre 2013

Avons passé deux jours dans un endroit tout à fait "magique". Nous avons été accueillis par une équipe professionnelle, très chaleureuse et disponible. La nourriture est d'une qualité exceptionnelle pour un prix tout à fait acceptable. Déjeuner copieux, et table du soir gastronomique avec des produits du terroir. La chambre était éclairée, extrêmement propre et avec une vue sur le fleuve. Je garderai un excellent souvenir de mon passage dans ce petit "paradis" et remercie toute l'équipe de Régis. Ah oui, je dois ajouter que l'ambiance qui a suivi le souper avec plusieurs visiteurs fut remarquable et ce, en raison du dynamisme de de Régis qui me semble être extrêmement apprécié.
Grand luxe à prix abordable !!!!! Je vais retourner, c'est certain.

Astuce pour la chambre : Nous avions une suite d'angle très lumineuse et exceptionnellement spacieuse avec foyer. J'a...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 30 août 2013

Très bon accueil, sympathique du début à la fin, auberge très bien, belles chambres propres, Menu fait de produits du terroir frais et très bien apprêté. Ce qui rend la chose incroyable à mon avis c'est le prix demandé autant pour y loger que pour y manger(40$ pour un 3 services de grande qualité) Je vais le recommander et reviendrai y manger quand je passerai dans le coin à coup sur. La seule chose que j'ajouterai c'est une carte des vins plus complète avec des produits plus haut de gamme.

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 11 août 2013

Accueil plus que parfait (aussi bien dans les échanges de mails, au téléphone qu'à notre arrivée). Nous avons été choyés,Petit déjeuner excellent et copieux.Une magnifique auberge, bien situé bref une petite merveille.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 août 2013

Je vous écrit mon avis, assis sur la terrace de ce charmant auberge...rien a dire de mal de cet endroit. Régis et son équipe travaille fort pour votre bien-être et confort. Nous voyageons a moto et lorsque Régis l'a remarqué, il nous a offert de stationner nos moto sous la verranda a l'abri de la pluie...au cas ou il aurait plu.
Je suis plus que satisfait de mon séjours ici!! J'y reviendrai... C'est sûre !!!
Oh!!! J'oubliais... Vous devez y manger, c'est digne de grand restaurant!!!
Et tout est fait à partir de produit régionaux , donc très frais !!!

• Séjour du août 2013
Redwood City, Californie
Avis écrit le 3 août 2013

Si vous etes a la recherche d'une cuisine gourmande a la hauteur des meilleures tables du Perigord, je vous conseille de passer une soiree a l'Estampilles. Regis Barthe, qui a fait ses debuts dans les plus grands restaurants francais, vous fera gouter les chefs d'oeuvre de sa creation. Il choisit ses magrets de canard, ses fruits et legumes de saison chez les meilleurs producteurs du terroir, et est fier de sa cuisine rafinee. Passez la nuit dans son auberge et vous serez comble par le charme et le confort exceptionnel par Regis et sa petite equipe hoteliere. Nous reviendrons tous les ans.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis