“Excellent!”

ÉcoLeadersNiveau Or
Gatineau, Canada
“Excellent!”
Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

Nous avons trouvé cette excellente auberge grâce à leur très avantageux forfait avec les passes de ski au Massif. Mais en plus l'accueil est excellente, les chambres sont très belles et d'une bonne grandeur et les déjeuners sont excellent! Comprends aussi un spa, un sauna et une table de pool!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Levis, Canada
Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Très bel endroit, nourriture très bonne même si j'aurais apprécié avoir quelques choix de menus. Chambre confortable et très propre. Nous y retournerons c'est certain pour revoir ce Régis et goûter à nouveau à ses plats. Chantal et Clément

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Levis, Canada
Avis écrit le 18 février 2014

Après une bonne journée de ski au massif de la Petite Rivière St-François, nous sommes allés nous relaxer dans cette magnifique auberge. Un accueil très chaleureux, un repas savoureux concocté avec des produits de la région (fromage migneron, pintade locale, dessert savoureux). Les chambres sont très propres et bien aménagées avec tout le confort voulu. Je recommande cet endroit et j'y retournerai volontiers très bientôt!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bromont, Canada
Avis écrit le 23 janvier 2014

J'ai été séduit par l'architecture du bâtiment découvert sur internet. A l'arrivée, aucune déception en découvrant sa façade tournée vers la Baie. Elle se distingue par son élégance et fait contraste avec l'espace environnant.
L'entrée franchie, l'accueil est immédiat et courtois. La découverte de la chambre est positive car mieux que les photos du site internet (à améliorer). Lit très confortable, sans commentaire ...hi, hi, hi, hi.
Au petit déjeuner, le personnel se présente sans attente. Les fruits préparés sont frais et goûteux. Le pain doré au sirop d'érable fut pour moi, français, un vrai délice !
Le Responsable, Régis, maîtrise parfaitement son métier et se montre à la fois efficace et discret.
Non seulement, je recommande cet établissement mais j'y retournerai avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Difficile de donner un conseil. Nous étions dans une chambre "supérieure" au rez de chauss...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 janvier 2014

Endroit magnifique a decouvrir ou redecouvrir .Très bonne auberge,chambres spacieuses et très confortables . Le jacuzzi et le sauna top pour un petit moment de détente !!!Superbe cadre et accueil très sympa .Quand au chef félicitation pour sa cuisine ,Regis est vraiment un maître derrière ses fourneaux !!!!

• Séjour du octobre 2013
Trois-Rivieres, Canada
Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous avions fait la connaissance de cette auberge au mois d'octobre et nous avions été tellement enchanté que nous avions décidé d'y revenir pour passer le réveillon du jour de l'an. Notre séjour a encore une fois été enchanteur, l'auberge est idéalement placée, confortable. La chambre était impeccable et douillette.
Et que dire du restaurant, une des meilleures tables de Baie Saint-Paul et du Québec!
Merci encore à Régis et à son équipe!
L'estampilles sera notre point de chute pour nos déplacements dans la région de Charlevoix.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 2 janvier 2014

avec hésitation nous sommes allés dans cette auberge du fait de son emplacement en dehors de Baie St Paul et dans la direction opposée au Massif. Aucune crainte, l'endroit est très confortable, reposant et agréable, à 5 minutes du centre de Baie St Paul et les pistes sont aussi très accessibles. Le restaurant de l'hôtel est un des meilleurs de la région et la gentillesse de Régis à la hauteur de ses talents de chef en cuisine. Les chambres sont grandes, confortables et silentieuses. La literie est fraiche et les nuits excellentes.
Le jacuzzi et le sauna fonctionnent très bien et les petits déjeuners sont hors du commun.
En deux mots, c'est la bonne adresse à Baie St Paul.
Nous avons occupé 4 chambres....et ne regrettons rien!

Astuce pour la chambre : le coté qui donne sur le fleuve est mieux mais vous ne passer pas beaucoup de temps dans la chambre...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille