Contrôle des avis
Avis écrit le 31 août 2018

Une auberge digne de ce nom. Un accueil vrai, un gérant présent/attentif, un sentiment de faire partie de la famille! Des viandes succulentes, 1 gratin qui me hante encore tellement il était savoureux

Astuce pour la chambre : Les suites sont parfaites
Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 20 août 2018 par mobile

En payant un prix au dessus de la moyenne on s'attend à des prestations en rapport.
Malgré la bonne volonté du gérant l'environnement décevant au carrefour de deux routes dont une assez fréquentée et le laisser aller du jardin aussi bien sur le devant que sur l'arrière ne sont pas dignes d'un hôtel de ce prix.
Il suffirait d'une haie arbustive variée du côté route pour isoler un peu l'hôtel et lui donner un cadre un peu plus agréable ne serait ce que pour prendre un bain dans le jaccouzi tranquille.
Un petit sursaut et une prise de conscience de ces défauts par le propriétaire rendrait l'endroit plus agréable.
Pour le reste le confort y est.
Le menu du soir est sûrement très bon mais un peu cher.

Date du séjour : août 2018
Avis écrit le 2 août 2018 par mobile

Bien situé dans un endroit calme à 4 kms du village. Petit déjeuner inclus. Excellent accueil de Régis, le gérant, qui met tout en œuvre pour que nous passions un magnifique séjour. Les chambres sont bien équipées et confortables.

Date du séjour : juillet 2018
Avis écrit le 19 juillet 2018 par mobile

Nous avons choisi le lieu pour son côté excentré de Baie-Saint-Paul en espérant y être au calme. Bingo ! L’endroit est super ! Nous avons été accueillis par Régis, gérant et chef du restaurant qui s’est montré bienveillant, accueillant et chaleureux. La chambre était super ! Grand confort avec accès au sauna et au jacuzzi. Le petit déjeuner buffet est simple mais efficace. Bien que nous n’y ayons pas goûté, le restaurant affiche une belle carte. Nous recommandons cet endroit qui présente pleins de qualité même si il n’est pas en plein centre ville. L’accessibilite reste simple et le point de vue face à la baie est inégalable.

Date du séjour : juillet 2018
Avis écrit le 21 mai 2018 par mobile

Tout était superbe, l’acceuil, le service, les chambres, la cuisine, le chef Régis Barthe est de loin le meilleur chef que j’ai rencontré, charismatique et bon! L’expérience a été très relaxante grâce à l’ambiance et la tranquillité des lieux

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en solo