“Bonne bouffe, bon prix, bonne réputation!”
Avis sur L'Estampilles

L'Estampilles
ÉcoLeadersNiveau Or
Montréal, Canada
“Bonne bouffe, bon prix, bonne réputation!”
Avis écrit le 21 février 2011

Une belle redécouverte car nous avons déjà séjourné à l'Estampille en février 2010 et l'accueil n'était simplement pas au rendez-vous...Cette fois-ci, les nouveaux propriétaires sont très sympathiques, l'auberge est magnifique, les repas et l'hospitalité aussi. Pour un séjour en amoureux et découvrir une région extraordinaire, c'est une adresse à retenir.

Merci à Claire et à Régis d'avoir repris avec brio ce petit bijou.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Avis écrit le 5 février 2011

Les propriétaires sont chaleureux, sympathiques et très professionnels.
Les lieux sont parfaitement propres.
Les repas sont succulents.
La maison est magnifique.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 novembre 2010

C'est la cuisine d'un grand chef, un accueil des plus chaleureux, dans un environnement impeccablement propre, décoré avec des meubles historiques et en bonus plus un sauna et un spa thérapeutique qui ont fait de notre séjour à L'estampilles une découverte inoubliable! Bravo à Claire et Régis!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Montréal
Avis écrit le 14 octobre 2010

Une très belle découverte !

L’auberge l’Estampilles est située à Cap-aux-Corbeaux, près de Baie-Saint-Paul, dans Charlevoix. Nous y avons séjourné une nuit, l’auberge étant complète pour une deuxième nuit ! Claire et Régis sont des hôtes chaleureux et accueillants avec une très belle notion de service. L’auberge est charmante et bien rénovée. Notre chambre était spacieuse et confortable, et la salle de bain très moderne. De plus, Régis est un excellent chef qui cuisine merveilleusement bien : croyez-nous, vous allez vous régaler. Les petits déjeuners sont délicieux et copieux et il y a une belle carte pour le dîner, intégrant les produits locaux. Un pur délice.
À notre demande, Régis nous a préparé un pique-nique pour notre randonnée que nous avons savouré sous le ciel de Charlevoix. Une auberge 3* qui en vaut 4* ! Nous recommandons fortement et nous reviendrons.
M&D

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 septembre 2010

Un service très sympathique avec des hôtes enthousiastes. Nourriture excellente. Le chef nous mijote des plats inhabituels et savoureux.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Ottawa, Canada
Avis écrit le 12 septembre 2010

Si vous passez par Baie-Saint-Paul il faut absolument vous arrêter à l'Estampilles. Claire et Régis sont des hôtes très accueillant et chaleureux. La nourriture est excellente et l'auberge est très jolie.

Great hotel, the food is fantastic and Claire and Regis are very welcoming and nice.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 8 septembre 2010

Nous y avons séjourné une nuit et aimerions bien y retourner. L'accueil super chaleureux de Claire et Régis rende le séjour plus qu'agréable et surtout que Régis est un chef dont les plats sont à se rouiler parterre! N'hésitez pas à prendre le forfait avec souper , vous ne serez pas déçus. Et attendez de voir les petits-déjeuners!
Les chambres sont très bien décorées, propres et la salle de bain très moderne. Tout y est impeccable.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux