“Parfait, la gentillesse en plus.” 5 5 étoiles
Avis sur Gite TerreCiel

Gite TerreCiel
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Le Mans, France
“Parfait, la gentillesse en plus.”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Nous avons séjourné au gite TerrCiel avec un couple d'amis. David, le jeune propriétaire des lieux nous a reçu avec une rare gentillesse dans la maison charmante qu'il a aménagée avec goût. Les chambres sont spacieuses, jolies et très propres. Comme David est aussi boulanger de son métier, il nous avait préparé des pains et des gaufres dont nous nous souviendrons. Les occupants peuvent même utiliser la cuisine et le coin repas, qui donne sur le parc et la rivière. David se met en quatre pour ses invités, et nous recommandons avec plaisir une étape aussi charmante. Nous avons été très très bien reçu partout au Quebec, avec une mention spéciale pour ce gite.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Morin Heights, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Nous avons adoré notre séjour dans ce gîte. Les propritaires sont très sympatiques et acceuillants. Le prix est très abordable. La chambre familliale est grande et propre, la salle de bain privée est très propre et il y a même un bas de recyclage à même la salle de bain pour les écolo. Le déjeuné est très bon et la portion copieuse. Il y avait de bon produits locaux afin de nous les faire décrouvrir. Nous avons déjà réservé pour cet automne car nous ne voulons pas manquer ce beau coin de paradis dans la saison des couleurs.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Blainville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

À distance de marche du centre du village, restos et charmantes boutiques, ce chaleureux petit paradis est unique. Simplement ravissant..le réveil y est doux. Les hôtes sympatiques et tellement dévoués nous avaient préparé un petit déjeuner santé (et copieux!!), divers délices de Charlevoix étaient servis, menthe du jardin en prime :) Un agréable séjour en été.. qui nous a donné envie de revenir découvrir la région cet automne! Évidemment, nous savons où loger!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2010

L'endroit est magnifique et les hôtes sont plus qu'accueillants. On a l'impression de rentrer à la maison tellement on y est bien accueilli! Le gîte est situé près de la rue principale, de la rivière du Gouffre, de la plage, du fleuve, c'est le grand air pur. C'est donc l'endroit idéal pour refaire le plein d'énergie. La maison est les chambres sont propres, l'espace des chambres est également très convenable. Aussi, le fait d'avoir une salle de bain privée dans notre chambre est définitivement un plus à souligner. Et il ne faut pas oublier de parler des déjeuners qui sont préparés avec des produits locaux et qui sont tout simplement exquis et originaux. J'y retournerai à coup sur!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en solo
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2010

Agréable séjour dans ce gîte. Hôtes invitants, excellent petit déjeuner, beaux paysages, chambres avec douche et salle de bain.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille