Gite TerreCiel
Le Domaine Belle Plage(Baie-St-Paul)(Bonne affaire !)
103 $US
100 $US
  • Parking gratuit
Motel des Cascades(Baie-St-Paul)(Bonne affaire !)
79 $US
104 $US
80 $US
Travelocity
  • Wi-Fi gratuit
Aux Portes du Soleil(Baie-St-Paul)(Bonne affaire !)
74 $US
72 $US
Hotel Cap-aux-Pierres(Saint-Louis-de-L'Isle-aux-Coudres)
86 $US
  • Parking gratuit
Hotel Baie Saint Paul(Baie-St-Paul)
TripAdvisor
Maison Otis(Baie-St-Paul)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 juillet 2012

Ambiance chaleureuse, propreté impeccable, chambre confortable, salle de bain privée et situation géographique parfaite (à pied du quai et du centre-ville), déjeuner copieux et agréable. Un labrador blond du nom de Benoît Proulx mémorable. On y serait rester volontiers une semaine complète plutôt qu'une seule nuit. Accès à la cuisine et à un frigo, un atout de plus !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2012

très belle accueil, lieu très paisible. Magnifique endroit pour se reposer... Très bon petit déjeuner

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 8 juin 2012

Un grand merci à notre hôte, David, pour son accueil si chaleureux, pour sa gentillesse et sa convivialité, pour l'excellent petit-déjeuner servi (gaufres maison et pain fraîchement cuit). Nous avons séjourné une nuit au gîte TerreCiel et ce fut une expérience que nous sommes pas prêts d'oublier. Encore un grand merci à David!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2012

Endroit idéal pour se ressourcer, on s'y s'en comme chez soi, mais dans un environnement paradisiaque. On y est accueilli chaleureusement de par la gentillesse de ses hôtes, ainsi que d'un déjeuner conçu spécialement de produits du terroir et de délicieuses douceurs cuisinées sur place. Internet est disponible, mais personnellement je n'en ai pas trouvé d'utilités, car il y a bien d'autres choses à faire et à voir avec tous les attraits autour du gîte. Vous ne vous y ennuierez pas avec les montagnes et les magnifique cours d'eau à proximité, le joli village empreint d'oeuvres d'arts et les sympathiques gens que vous y rencontrerez. Avec la possibilité de cuisiner sur place, les commodités d'une auberge de jeunesse sont accessibles, mais avec la tranquillité et le confort d'un gîte. C'est un hébergement sublime où séjourner, d'où l'on revient avec une grande paisibilité.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 9 avril 2012

Nous garderons de notre escale à Baie Saint-Paul un magnifique souvenir en grande partie lié à notre séjour au Gîte TerreCiel. Nous avons bénéficié d’un accueil exceptionnel de la part de notre hôte David, qui nous a fait découvrir des spécialités locales, et nous a donné de nombreux renseignements sur les activités de la région. Bien situé, dans une rue calme à proximité du centre ville, le Gîte TerreCiel est un lieu paisible et chaleureux que nous recommandons fortement pour tout séjour à Baie Saint-Paul.

Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis