“Acceuillant....”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Québec (ville), Canada
“Acceuillant....”
Avis écrit le 5 août 2012

Petit coin de paradis, petit séjour super agréable.
Espace de détente à l'extérieur, on se sent chez nous !
Et que dire du ''petit'' déjeuner qui est tout à fait succulent.
J'y retournerai c'est certain....David est un hôte hors pair.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

St Augustin de Desmaures, Canada
Avis écrit le 25 juillet 2012

Ce fut un réel plaisir de séjourner au Gîte Terreciel. L'accueil des hôtes fut plus que chaleureux et tellement sympathique et cordial. Merci de nous faire vivre du si bon temps dans votre petit paradis aussi coquet à l'intérieur qu'à l'extérieur. Merci de nous permettre aussi de profiter de votre belle nature située à deux pas du centre ville. Les chambres sont jolies, propres, bien décorées, reposantes avec chacune leur salle de bain privée. Le petit déjeuner est copieux en plus d'être délicieux, yum yum yum...J'ai déjà hâte à mon prochain séjour. Au plaisir de vous revoir.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 24 juillet 2012 par mobile

Pour un repos bien mérité, un vingt-quatre heures au gite nous comble de bienfaits. La bonne humeur des hôtes, le copieux déjeuner, la propreté, la décoration intérieur, le jardin et les fleurs, la rivière où on peut se baigner et même y faire du kayak font partie de ce qui rend heureux. Votre accueil et votre générosité sont remarquables. C'est certain que nous y retournerons. À bientôt. Serge et Thérèse

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 23 juillet 2012

Ambiance chaleureuse, propreté impeccable, chambre confortable, salle de bain privée et situation géographique parfaite (à pied du quai et du centre-ville), déjeuner copieux et agréable. Un labrador blond du nom de Benoît Proulx mémorable. On y serait rester volontiers une semaine complète plutôt qu'une seule nuit. Accès à la cuisine et à un frigo, un atout de plus !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 10 juin 2012

très belle accueil, lieu très paisible. Magnifique endroit pour se reposer... Très bon petit déjeuner

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 8 juin 2012

Un grand merci à notre hôte, David, pour son accueil si chaleureux, pour sa gentillesse et sa convivialité, pour l'excellent petit-déjeuner servi (gaufres maison et pain fraîchement cuit). Nous avons séjourné une nuit au gîte TerreCiel et ce fut une expérience que nous sommes pas prêts d'oublier. Encore un grand merci à David!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Montreal, Quebec, Canada
Avis écrit le 6 juin 2012

Endroit idéal pour se ressourcer, on s'y s'en comme chez soi, mais dans un environnement paradisiaque. On y est accueilli chaleureusement de par la gentillesse de ses hôtes, ainsi que d'un déjeuner conçu spécialement de produits du terroir et de délicieuses douceurs cuisinées sur place. Internet est disponible, mais personnellement je n'en ai pas trouvé d'utilités, car il y a bien d'autres choses à faire et à voir avec tous les attraits autour du gîte. Vous ne vous y ennuierez pas avec les montagnes et les magnifique cours d'eau à proximité, le joli village empreint d'oeuvres d'arts et les sympathiques gens que vous y rencontrerez. Avec la possibilité de cuisiner sur place, les commodités d'une auberge de jeunesse sont accessibles, mais avec la tranquillité et le confort d'un gîte. C'est un hébergement sublime où séjourner, d'où l'on revient avec une grande paisibilité.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo