“Notre meilleure expérience au Canada”
Avis sur Gite TerreCiel

Gite TerreCiel
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 12 août 2013

Une adresse que nous avons réellement plaisir à recommander! Tout était parfait : l'accueil, on ne peut plus chaleureux, le confort des chambres, le calme. Sans oublier le délicieux petit déjeuner préparé par David avec des produits de la région, du pain fait maison et de superbes gaufres. Nous serions volontiers restés beaucoup plus longtemps. Un rapport qualité prix quasiment imbattable!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 5 août 2013

Un gîte plus que fantastique avec immense jardin, accès à la rivière pour baignade, hamacs, une verrière merveilleuse et que dire du déjeuner? Un festin de reine, même le pain est fait maison! David est un hôte passionner et aux petits oignons qui vous fait sentir comme chez de vieux amis. Définitivement le meilleur gîte de baie-st-paul... et peut-être même du pays!!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 23 juillet 2013

Nous y sommes allés en famille et tout était super: l'accueil (plus que chaleureux), les chambres (petites mais jolies), le petit-déjeuner (juste délicieux!!), les conseils reçus et surtout la rivière devant la maison :)
A recommander!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 juin 2013 par mobile

Une super adresse. Le gite est charmant. Le lit super confortable et un petit dejeuner à tomber : tout fait maison un vrai delice. David est un hote tres gentil et aux petits soins. Merci pour cet acceuil.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 28 mai 2013

Que dire de plus qui n’a déjà été dit ?
Nos deux nuits au gite terre ciel furent les dernières en gite avant le retour pour la France et ce fut la cerise sur le gâteau. Nous regrettons finalement d’avoir eu l’hôtel a Québec de réservé et payé sinon nous aurions volontiers prolongé pour 2 nuits.
L’accueil, le sourire et l’enthousiasme de David font de ce lieu un endroit unique et magique. Les personnes rencontrées au coin du feu le soir y participent également.
Les petits déjeuners somptueux et le pain frais qui me rappellent mon enfance.
La chambre était parfaite, confortable, propre. La maison est magnifique et les adjectifs ne suffisent pas pour décrire ce séjour
C’est presque les larmes aux yeux que l’on quitte cet endroit enchanteur
Il est sûr et sans hésitation que même si nos prochaines vacances seront en Gaspésie, elles incluront des nuits chez David

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2013

une semaine simplement exceptionnelle avec des hôtes partageant leurs passions avec nous... L'odeur du pain frais à minuit... La papotte autour d'un feu dans le jardin à 10 pm... L'ambiance des bougies et des lumières tamisées... La musique du monde en sourdine... Les petits déjeuners divins... une pratique de qi gong... Tant d'harmonie, d'attention et d'écoute... Ce gite est une perle.... juste une perle!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mai 2013

Merci à David pour son accueil chaleureux et sa bonne humeur. Première expérience inoubliable en chambre d'hôte au Québec! La maison est magnifique, on s'y sent tout de suite chez soi. L'ambiance est douce et reposante. Le petit-déjeuner est simplement parfait, avec des mets locaux ou faits maisons! Un festival pour les papilles! Les chambres sont décorées avec goût, propres et très confortables. Un vrai nid douillet. Bref, difficile d'en partir, et déjà envie d'y retourner!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille