“Nous nous y attendions vraiment pas!”
Avis sur Gite TerreCiel

Gite TerreCiel
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 18 janvier 2014

Auberge modeste mais quelle ambiance, Notre hôte était fort sympathique, le déjeuner surprenant puisqu'il y avait des fromages de la région, du pain fait maison, du pain doré vraiment excellent.
Pas besoin de voiture pour se déplacer au centre du village. Nous y retournerons surement cet été.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 21 décembre 2013

Quel petit déjeuner !
Et le reste est du même acabit : parfait.
La déco est sympa. Il y a un super poêle dans la salle a manger.
Petit plus sympa : on peut emprunter des raquettes pour la randonnée.
Et je sais pas pourquoi il faut un minimum de 200 caractères pour les commentaires c'est un peu fatigant. :-)

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 9 décembre 2013

Nous avons adoré notre expérience au Gîte TerreCiel. David est un hôte exceptionnel qui vous préparera d'excellents déjeuners (et que dire de son pain maison, qui est d'ailleurs vendu dans certains cafés du village). Le gîte lui-même est très beau, propre, et situé à seulement quelques minutes de marche du centre-ville. Nous allons définitivement revenir!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
terreciel, Owner de Gite TerreCiel, a répondu à cet avisA répondu 12 décembre 2013

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec tout le monde. Je suis très heureux que vous avez apprécié votre temps ici. J'adore vos photos, elles sont super!

Avis publié : 16 novembre 2013

Tous les avis positifs sur ce gîte sont légitimes: petit déjeuner succulent avec produits locaux bio, confort des lieux, calme, propreté,accueil parfait. Nous y avons passé un week-end en famille des plus agréables malgré une météo peu clémente. David vous laisse occuper sa maison avec une générosité et une confiance naturelles. On va et vient à sa guise, la cuisine reste à la disposition des hôtes ainsi que la véranda, un espace lumineux ouvrant sur le jardin. Séjour reposant placé sous le signe de la bienveillance ,d'une notion d'éco responsabilité et de respect.

Astuce pour la chambre : Chambre familiale au RDC ( 1 lit double + autre lit double avec lit simple au-dessus = 5 couchages...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 novembre 2013

Je confirme les excellents avis de nombreux voyageurs.
Accueil chaleureux.
Nous avions la chambre au rdc - spacieuse avec terrasse et accès au jardin.
David nous a préparés de délicieux petit déjeuner . un vrai régal avec pancakes , pains dorés, choix de pains fait maison et fromages de la région.
Si nous revenons dans cette région, nous nous arrêterons obligatoirement chez David.
Séjour inoubliable.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 octobre 2013

David nous accueille chaleureusement dans une belle petite maison champêtre qu'il rénove depuis quelques temps. Il en est propriétaire depuis 3 ans. Le gîte est très bien situé, sur une ruelle menant d'un côté au coeur touristique de Baie-St-Paul et de l'autre; au quai et à la plage.
Nous avions la chambre familiale qui fut très pratique! Il y avait de la place pour 5 personnes. Une petite table et même une chaise berçante..pour bercer les plus petits..
Une petite salle d'eau avec douche. La chambre est toute de bois, joli cachet! L'ambiance y est très agréable.
La cour du gîte est très grande. David est vraiment accueillant. La salle à manger très lumineuse au petit matin avec ses grandes fenêtres et ses dizaines de plantes est vraiment invitante. Au lever, David nous prépare un petit buffet - dégustation où l'on a la chance de goûter quelques bons produits du terroir Charlevoisien (fromages-saucissons de viandes biologiques) en plus de fruits, pain maison au pavot, rôties, céréales, café, jus de fruits... et pendant ce temps, il nous prépare ses bonnes gaufres aux petits fruits à déguster avec le bon sirop d'érable régional !
Un séjour des plus agréable!

Astuce pour la chambre : Réservez tôt, ce gîte est très populaire!! Chambre familiale très pratique, au rez-de-chaussée, ave...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 octobre 2013

Nous avons découvert le gîte Terre Ciel le weekend dernier. Accueil exceptionnel, décor chaleureux, confortable et déjeuner exquis. Très bien situé car tout près de la rue des galeries d´art? Merci David, nous reviendrons sûrement.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple