“N'hésitez surtout pas!” 5 5 étoiles
Avis sur Gite TerreCiel

Prices are for 1 room, 2 adults
Gite TerreCiel a été ajouté à vos Favoris
Gite TerreCiel
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   113, Rue Sainte-Anne, Baie-St-Paul, Québec G3Z 1N9, Canada   |
Trois-Rivieres, Canada
“N'hésitez surtout pas!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Moi et mon conjoint sommes allés à Baie-St-Paul avec l'idée d'essayer pour la première fois un B&B et nous avons été comblés de bonheur de A à Z. Les lieux sont enchanteurs, le décor est coquet et d'excellent goût, toutes les pièces sentent bon et l'ambiance est parfaite. Notre chambre était impeccable et que dire du lit: le confort total avec ses draps de bambou!
L'hôte, David, est vraiment aux petits oignons: même si nous étions le seul couple dans l'auberge, il a allumé une tonne bougies aux quatre coins du gîte, a fait beau feu de foyer et nous a concocté un déjeuner aux saveurs de Charlevoix: pain maison, fromages fins, jus frais, etc.
Nous y retournerons sans aucun doute dans les prochains mois et nous en ferons une habitude! Longue vie à cette auberge! :)

Astuce pour la chambre : Si elle est disponible, choisissez celle avec le lit queen: elle a des draps de bambous!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Auberge modeste mais quelle ambiance, Notre hôte était fort sympathique, le déjeuner surprenant puisqu'il y avait des fromages de la région, du pain fait maison, du pain doré vraiment excellent.
Pas besoin de voiture pour se déplacer au centre du village. Nous y retournerons surement cet été.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Quel petit déjeuner !
Et le reste est du même acabit : parfait.
La déco est sympa. Il y a un super poêle dans la salle a manger.
Petit plus sympa : on peut emprunter des raquettes pour la randonnée.
Et je sais pas pourquoi il faut un minimum de 200 caractères pour les commentaires c'est un peu fatigant. :-)

• Séjour du décembre 2013
Toronto, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Nous avons adoré notre expérience au Gîte TerreCiel. David est un hôte exceptionnel qui vous préparera d'excellents déjeuners (et que dire de son pain maison, qui est d'ailleurs vendu dans certains cafés du village). Le gîte lui-même est très beau, propre, et situé à seulement quelques minutes de marche du centre-ville. Nous allons définitivement revenir!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
terreciel, Owner de Gite TerreCiel, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec tout le monde. Je suis très heureux que vous avez apprécié votre temps ici. J'adore vos photos, elles sont super!
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Tous les avis positifs sur ce gîte sont légitimes: petit déjeuner succulent avec produits locaux bio, confort des lieux, calme, propreté,accueil parfait. Nous y avons passé un week-end en famille des plus agréables malgré une météo peu clémente. David vous laisse occuper sa maison avec une générosité et une confiance naturelles. On va et vient à sa guise, la cuisine reste à la disposition des hôtes ainsi que la véranda, un espace lumineux ouvrant sur le jardin. Séjour reposant placé sous le signe de la bienveillance ,d'une notion d'éco responsabilité et de respect.

Astuce pour la chambre : Chambre familiale au RDC ( 1 lit double + autre lit double avec lit simple au-dessus = 5 couchages...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Je confirme les excellents avis de nombreux voyageurs.
Accueil chaleureux.
Nous avions la chambre au rdc - spacieuse avec terrasse et accès au jardin.
David nous a préparés de délicieux petit déjeuner . un vrai régal avec pancakes , pains dorés, choix de pains fait maison et fromages de la région.
Si nous revenons dans cette région, nous nous arrêterons obligatoirement chez David.
Séjour inoubliable.

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Rivière-du-Loup-Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

David nous accueille chaleureusement dans une belle petite maison champêtre qu'il rénove depuis quelques temps. Il en est propriétaire depuis 3 ans. Le gîte est très bien situé, sur une ruelle menant d'un côté au coeur touristique de Baie-St-Paul et de l'autre; au quai et à la plage.
Nous avions la chambre familiale qui fut très pratique! Il y avait de la place pour 5 personnes. Une petite table et même une chaise berçante..pour bercer les plus petits..
Une petite salle d'eau avec douche. La chambre est toute de bois, joli cachet! L'ambiance y est très agréable.
La cour du gîte est très grande. David est vraiment accueillant. La salle à manger très lumineuse au petit matin avec ses grandes fenêtres et ses dizaines de plantes est vraiment invitante. Au lever, David nous prépare un petit buffet - dégustation où l'on a la chance de goûter quelques bons produits du terroir Charlevoisien (fromages-saucissons de viandes biologiques) en plus de fruits, pain maison au pavot, rôties, céréales, café, jus de fruits... et pendant ce temps, il nous prépare ses bonnes gaufres aux petits fruits à déguster avec le bon sirop d'érable régional !
Un séjour des plus agréable!

Astuce pour la chambre : Réservez tôt, ce gîte est très populaire!! Chambre familiale très pratique, au rez-de-chaussée, ave...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults