“J'aime beaucoup cet auberge”
Avis sur Maison Otis

Maison Otis
Avis publié : 30 octobre 2013

Je vais régulièrement à cet auberge de Baie St-Paul. Nous y sommes toujours chaleureusement accueillit, les chambres sont très bien, la piscine intérieure (au deuxième étage... c'est vraiment spécial...) est toujours propre et l'eau est chaude. Le déjeuner est servi par la propriétaire, une charmante dame. On sert de délicieux repas à la salle à manger, qui malheureusement n'est pas ouvert les lundis (et c'est souvent les lundis que je suis à l'auberge... dommage). Je recommande fortement cet auberge de Baie St-Paul.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 21 octobre 2013

Appartement très intéressant pour faire nos repas. Petit-déjeuner compris très copieux. Service très attentionné. Auberge bien positionnée au milieu des boutiques et de l'activité de Baie-St-Paul. L'appartement est doté de grandes chambres avec deux lits queen très confortables. Petit salon, mais sympa et grande table dans la salle à manger.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 octobre 2013 par mobile

Bon côtés: très bon souper, chambre no 4 (foyer, Spa, terrasse) service au souper( janick) rue animée à proximité,
Ambiance agréable, décor de murs de pierre, exposition de peintres régionaux

Moins bon:
Confiture industriel au déjeuner
C'est si facile d'avoir des petites confitures du terroir. Absence de wifi.
Café au lait et expresso trop cher.
Accès difficile à la chambre avec les valises.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 octobre 2013

Belle expérience dans l'ensemble. Bain tourbillon double : très bien. Souper : bonne qualité , j'ai apprécié la taille relativement petite des portions et les prix correspondant. (Dans certains restaurants "hautement cotés" , il n'est pas rare de recevoir une portion similaire au triple du prix.)
Accueil et service tant au téléphone qu'en personne : cordial et souriant par tous... Jannick , Fernande, Huguette aux repas, Louise, Pierre et Denis à la réception.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2013

Cette auberge de Baie St-Paul est au coeur des activités touristiques et culturelles de la ville. On ne peut être mieux situé. De plus, le personnel est très sympathique et leur tables est exquise. A recommander été comme hiver.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2012

Le personnel fut correct sans plus. La chambre et les installations sont désuètes, on veut conserver le look d'antan mais des divans déchirés, pas d'air climatisé, etc... En font un endroit sans confort et peu agréable.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2012

Nous avons séjournes dans cette auberge/maison très bien située à Baie St-Paul.
Nous étions logés dans le pavillon Gobeil juste à côté nous avions un forfait petit déjeuner compris
et c'était excellent. Le personnel très gentil et courtois nous y retournerons sûrement .

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Baie-St-Paul ou ses environs
À 0,8 km
Hotel & Spa Le Germain Charlevoix
Hotel & Spa Le Germain Charlevoi...
N° 1 sur 8 à Baie-St-Paul
À 0,8 km
Aux Portes du Soleil
Aux Portes du Soleil
N° 4 sur 8 à Baie-St-Paul

Vous connaissez Maison Otis ?

Informations supplémentaires concernant Maison Otis

Adresse: 23 rue St-Jean-Baptiste, Baie-St-Paul, Québec G0A 1B0, Canada
Location : Canada > Québec > Baie-St-Paul
Bar/lounge Restaurant Piscine
N° 7 sur 8 Hôtels à Baie-St-Paul
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Maison Otis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison Otis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge La Maison Otis Baie-St-Paul
Auberge La Maison Otis Hotel Baie-St-Paul