Contrôle des avis
Avis publié : 2 août 2016 par mobile

Déçu. J'ai réservé avec Expédia. J'ai voulu annuler ma réservation. J'ai communiqué avec l'auberge et on m'a dit de procéder directement avec Expédia, parce-que l'auberge ne le ferait pas dans le cas d'une réservation via Expédia. Cependant, il était trop tard pour annuler. Nous sommes donc quand même aller. À mon arrivé, l'aubergiste avait tout de même annulé ma réservation. Étrange, il m'avait pourtant dit au téléphone qu'il ne fesait pas d'annulation. L'aubergiste me disait que toutes les chambres pour Expédia étaient déjà tous réservées. On m'a alors relocalisé dans une chambre soit disant plus luxueuse et plus chère que celle réservé via Expédia. Ce qui n'était pas le cas. Au moment de m'inscrire le prix était inférieur à celui d'Expedia. Cependant, à ma sortie on m'a facturé le prix de ma réservation d'Expedia. L'insonorité de la chambre n'était pas bonne. L'eau de la piscine n'était pas claire et elle était froide.

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juin 2016

Une auberge en voie de disparation, un service impeccable , une propreté digne et du personnel dévouer. La plus belle auberge que j'ai eu la chance de visiter une chaleur naturel et un décor a couper le souffle sur la ru St Jean Batiste . Merci a tous pour tout les informations qui nous a permis d'avoir un séjour a Baie St Paul inoubliable.

Astuce pour la chambre : rester dans la maison au 2ème étage
  • Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 31 janvier 2016

Avoir l'impression d'être chez nous en entrant tellement les employés sont accueillant, un feu de foyer nous attend à l 'arrivé, les déjeuners sont excellents, les chambres sont propres. Je le recommande sans hésitation.

Séjour en : janvier 2016
Avis publié : 15 janvier 2016 par mobile

Nous avons réservé pour le cachet ancestral de la maison illustré sur le site mais la chambre est dans une bâtisse adjacente rien à voir avec le style ancestrale. De plus la salle de bain et veille désuet et le bain crasseux. Même après avoir exprimé notre mécontentement nous avons dû payer le plein montant soit 165.00$

Séjour en : janvier 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2015

Nous avons réservé à l'auberge La Maison Otis et ce fut un choix des plus appréciés. La chambre était propre et bien aménagée avec des meubles anciens et de qualité. Le déjeuner a été un régal et le service d'une courtoisie très remarquée. Les portions sont à l'avantage des clients. La fraicheur et le goût des aliments sont au delà de nos espérances. Bravo!

Astuce pour la chambre : Nous avons eu la chambre no. 20. La vue sur la rue principale était super!
  • Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple