“Excellent” 5 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Gite Fleury
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2012

Deux hôtes d'une gentillesse et disponibilité rare, un gîte impeccablement tenu et très bien situé en centre ville, au bord d'une rivière, un petit déjeuner délicieux, et autant de bonnes raisons de passer un excellent séjour dans cette jolie région.

Aurélie de Paris

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
gitefleury, Owner de Gite Fleury, a répondu à cet avis, 29 septembre 2012
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Ceux-ci nous aident à consolider nos acquis et à s'améliorer constamment. Ce fût un plaisir de vous accueillir!

ANGOULEME
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2012

Accueil très chaleureux par Mario et François. La chambre est un vrai nid douillé, le gîte est magnifique ainsi que son jardin. Le jardin est situé au bord d'une petite rivière ou l'on peut se relaxer; Un petit déjeuner conviviale et très très bon. Mario est un vrai chef. Nous avons été enchanté de notre séjour et regrettons d'être resté seulement une nuit. Baie st Paul est une très jolie ville et son centre ville et à moins de 5 min à pied du gîte. Nous vous le recommandons fortement pour le printemps été automne et hiver.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
gitefleury, Owner de Gite Fleury, a répondu à cet avis, 29 septembre 2012
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'émettre vos commentaires. Nous sommes heureux de vous avoir compté parmi nos invités et espérons vous revoir dans un proche avenir!
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2012

Si vous souhaiter faire une halte chaleureuse et conviviale n'hésitez-pas à choisir cette adresse.
Notre chambre était un vrai cocon décoré avec goût.
Les hôtes, François et Mario vous accueillent avec beaucoup de naturel et d'attention.
Le matin, ils vous reçoivent dans la salle à manger qui cotoie un coin salon très cosy. Installés autour d'une grande table, ils vous servent un copieux petit déjeuner. On se croirait en vacances chez des amis et c'est là tout le charme de cette adresse.

En partant, on a irrésistiblement envie de leur dire : "A bientôt"

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
gitefleury, Owner de Gite Fleury, a répondu à cet avis, 29 septembre 2012
Quel plaisir nous avons ressenti à l'égard de votre accueil. Nous vous remercions d'avoir pris un peu de votre temps pour partager vos commentaires. Espérons avoir le privilège de vous accueillir de nouveau!
Bayonne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2012

Nous avons vraiment beaucoup apprécié notre séjour dans ce gite.
L'accueil est vraiment très sympa, très familial. C'est très propre, décoré avec beaucoup de goût, les SDB sont nickel.
Le petit-déjeuner est très varié avec des produits maison et des produits locaux, en plus c'est intéressant de se retrouvent à la même table que vos voisins et de discuter avec eux (il n'y a que 4 chambres dans l'hôtel).
François vous conseille pour vos visites dans Baie-Saint-Paul et la région, de plus le gite est bien placé, à deux pas du centre.
Seul petit point négatif, une de nos 2 chambres, la chambre double était un peu exigüe.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
gitefleury, Owner de Gite Fleury, a répondu à cet avis, 29 septembre 2012
Nous vous remercions du temps que vous avez pris pour nous adresser vos commentaires. Nous avons apprécié votre clientèle et espérons vous accueillir à nouveau!
Quebec, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2012

Gite tranquile à deux pas du centre de BSP. Accueil soigné avec bcp d'attentions pour le voyageur. Déjeuner gourmand avec confitures et gateaux maison, en plus des fruits et des fromages locaux. Une halte reconfortante. Ne manquez-pas les chutes de Port-au-Persil pas loin de BSP!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
Laval, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2012

Francois et Mario sont très accueillants et ils sont passionnés de ce qu'ils font. Ils prêtent beaucoup d'attention aux détails pour rendre notre séjour agréable. Nous avons adoré discuter avec eux et ils ont pu nous conseiller de bonnes activités malgré le temps pluvieux. Un des meilleurs déjeuner que j'ai eu la chance de prendre. Très bien situé pour allé à pied au village. Tout était parfait et à un prix raisonnable !!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Owner de Gite Fleury, a répondu à cet avis, 3 juillet 2012
Bonjour, nous tenons à vous remercier chaleureusement d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous souhaitons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau!
versailles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2012

Le Gite est bien situé , proche du centre toursitique de Baie St Paul.
La route du St Laurent est facile à trouver. Nos hotes sont acceuillants,,la chambre agréable et confortable. Nous n'avons pas souffert du partage des 2 salles de douches trés fonctionnelles entre les 4 chambres. Environnement calme et petit dejeuner convivial. . Parking trés pratique. ..

Acces assez peu indiqué dans Baie St Paul.
Attention à la marche pour la chambre double bed
Cash exigé

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille