“un vrai bonheur”
Avis sur Gîte Fleury

et 1 autre site !
Gîte Fleury
Avis publié : 21 octobre 2012

3 jours chez Francois et Mario, c'est un vrai bonheur, car leur disponibilité, leurs conseils avisés sur la région, les petits déjeuner, les petites attentions(cookies du premier jour tellement bon qu'on en aurait voulu tous les jours..), les grandes attentions(nous prêter leurs vélos .....quand tous les loueurs ont fermé leur porte), la maison chaleureuse et impeccable, font que votre séjour est encore un peu plus réussi dans cette région magnifique du Charlevoix. Il ne nous reste plus qu'à découvrir tout ça sous la neige et par moins 20!!!!!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 14 octobre 2012

un gite et des hôtes très accueillants : en un mot "fantastiquesupermagnifiqueonyretournera" !
de très bons conseils, une convivialité remarquable, de très bons petit déjeuners, un rapport qualité prix indéniable, nous sommes enchantés d'avoir passé plusieurs nuits dans une chambre soigneusement décorée, dans ce gite tout aussi bien soigné et tout proche du centre de Baie St Paul.
Merci encore à Mario et François, vous le méritez !!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 octobre 2012 par mobile

À conseiller très vivement!
Un show bien rodé
Les mets au petit déjeuner fait maison !
Toutes meilleurs les unes que les autres .
Grande disponibilité des propriétaires pour organiser la suite de notre voyage
BRAVO!

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 19 septembre 2012

L'accueil sympathique de Mario et François a été le vrai début de nos vacances ! Leurs conseils ont été précieux, comme par exemple pour l'excursion auprès des baleines. Le gîte, refait à neuf il y a peu, est très confortable et ne manque vraiment pas de charme. Le petit déjeuner, fait entièrement maison ou presque, vaut à lui seul le fait d'y revenir ! Xav & Éric.

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
gitefleury, Owner de Gîte Fleury, a répondu à cet avisA répondu 29 septembre 2012

Nous vous remercions sincèrement de nous avoir partagé vos impressions sur votre séjour. vos commentaires nous aident à progresser et à devenir l'une des meilleures adresses à Baie-Saint-Paul.

Avis publié : 9 septembre 2012

Deux hôtes d'une gentillesse et disponibilité rare, un gîte impeccablement tenu et très bien situé en centre ville, au bord d'une rivière, un petit déjeuner délicieux, et autant de bonnes raisons de passer un excellent séjour dans cette jolie région.

Aurélie de Paris

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Ceux-ci nous aident à consolider nos acquis et à s'améliorer constamment. Ce fût un plaisir de vous accueillir!

Avis publié : 1 septembre 2012

Accueil très chaleureux par Mario et François. La chambre est un vrai nid douillé, le gîte est magnifique ainsi que son jardin. Le jardin est situé au bord d'une petite rivière ou l'on peut se relaxer; Un petit déjeuner conviviale et très très bon. Mario est un vrai chef. Nous avons été enchanté de notre séjour et regrettons d'être resté seulement une nuit. Baie st Paul est une très jolie ville et son centre ville et à moins de 5 min à pied du gîte. Nous vous le recommandons fortement pour le printemps été automne et hiver.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'émettre vos commentaires. Nous sommes heureux de vous avoir compté parmi nos invités et espérons vous revoir dans un proche avenir!

Avis publié : 1 septembre 2012

Si vous souhaiter faire une halte chaleureuse et conviviale n'hésitez-pas à choisir cette adresse.
Notre chambre était un vrai cocon décoré avec goût.
Les hôtes, François et Mario vous accueillent avec beaucoup de naturel et d'attention.
Le matin, ils vous reçoivent dans la salle à manger qui cotoie un coin salon très cosy. Installés autour d'une grande table, ils vous servent un copieux petit déjeuner. On se croirait en vacances chez des amis et c'est là tout le charme de cette adresse.

En partant, on a irrésistiblement envie de leur dire : "A bientôt"

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis

Quel plaisir nous avons ressenti à l'égard de votre accueil. Nous vous remercions d'avoir pris un peu de votre temps pour partager vos commentaires. Espérons avoir le privilège de vous accueillir de nouveau!