“Exceptionnel”
Avis sur Gîte Fleury

et 1 autre site !
Gîte Fleury
Avis publié: 13 février 2013

Je recommande le gîte sans aucun problème. J'y retournerais certainement si j'ai un autre séjour dans la région de Baie-Saint-Paul. Le déjeuner était fabuleux et tout était fait de produits locaux. Je remercie en plus nos deux hôtes pour leur excellent accueil et leur excellent renseignement sur la région.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
gitefleury, Owner de Gîte Fleury, a répondu à cet avisA répondu 14 février 2013

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris quelques minutes de votre temps pour partager vos impressions sur votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous retrouver!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Gîte Fleury
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 février 2013

Nous nous sommes arrêtées moi et ma maman au gîte Fleury au cours de notre road trip dans la région de Charlevoix.
Des chambres aussi mignonnes que confortables, un lieu si paisible et reposant en étant parfaitement situé et enfin des hôtes au petit soin!
Je retiendrai l'excellent petit déjeuné (confiture maison, petit gâteaux fait le matin même) un vrai et bel échange tout en simplicité! Nous avons été pendant une nuit, comme à la maison!!

Cela fait presque 9 mois que nous sommes passé et j'en garde définitivement une excellent souvenir. Après ça, ma mère ne pourra qu'à nous venir me revisiter au Québec!!!

Juliette

• Séjour en : mai 2012

Avis publié: 13 février 2013

Tout etait parfait: le lieu la chambre l ambiance mais surtout François et Mario qui se mettent en quatre pour que le sejour se passe bien. Merci a vous. Ca m a changé de Quebec, Rouen et Cologne. Un coin de paradis où je me suis vraiment relaxée. A cet été j espere!

• Séjour en : février 2013

Avis publié: 10 février 2013 par mobile

Nous avons choisi ce gîte à partir des commentaires sur Tripadvisor. Nous avions planifié un weekend de ski au Massif. Dès notre arrivé, notre hôte, François, nous a accueilli d'une façon remarquable, et d'une gentillesse irréprochable. Plusieurs petits détails, dont les biscuits maison délicieux, les robes de chambres disponible pour les visiteurs, les petits bonbons, etc.
Sans oublier la propreté des lieux méritant un 10 sur 10.
Le déjeuner, qui a été concocté par Mario, fut tout simplement sublime. Confitures, marmelades maison, fromages de la région, fruits frais, les cakes et j'en passe, furent parties d'un déjeuner digne de mention. BRAVO a vous deux. Nous vous visiterons a nouveau. Hugo

• Séjour en : février 2013
gitefleury, Owner de Gîte Fleury, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2013

Wow! Nous sommes très reconnaissants à l'égard de vos impressions sur votre séjour. Soyez toujours les bienvenus, nous avons déjà hâte de vous accueillir à nouveau...

Avis publié: 4 février 2013

Merci à Mario et François pour leur excellent accueil ! On a passé deux jours merveilleux au Gîte Fleury!
Le petit déjeuner était délicieux, Mario et François sont disponibles , leurs conseils sont très bons et le gîte est trés propre.
Nous nous sommes sentis vraiment à l'aise chez vous et nous avons aimé jazzer avec vous deux!

Bravo à tous les deux ! A très bientôt, c'est sûr!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
gitefleury, Propriétaire de Gîte Fleury, a répondu à cet avisA répondu 6 février 2013

Nous apprécions vos impressions sur votre séjour et soyez assurés que vous serez toujours les bienvenus chez nous!

Avis publié: 13 janvier 2013

Réservé un peu par hasard, quelle excellente surprise de tombée sur ce couple adorable et tellement accueillant ! le gite est très proche du centre ville, nous avons tout fait à pied, un vrai bonheur !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
gitefleury, Owner de Gîte Fleury, a répondu à cet avisA répondu 14 janvier 2013

Bonjour chers invités, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'émettre vos impressions sur votre séjour. Au plaisir de vous retrouver!

Avis publié: 21 octobre 2012

3 jours chez Francois et Mario, c'est un vrai bonheur, car leur disponibilité, leurs conseils avisés sur la région, les petits déjeuner, les petites attentions(cookies du premier jour tellement bon qu'on en aurait voulu tous les jours..), les grandes attentions(nous prêter leurs vélos .....quand tous les loueurs ont fermé leur porte), la maison chaleureuse et impeccable, font que votre séjour est encore un peu plus réussi dans cette région magnifique du Charlevoix. Il ne nous reste plus qu'à découvrir tout ça sous la neige et par moins 20!!!!!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille