“Superbe séjour au gîte Fleury” 5 sur 5 bulles
Avis sur Gite Fleury

et 1 autre site !
Gite Fleury
Bruxelles
“Superbe séjour au gîte Fleury”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2013

Un accueil chaleureux, des chambres propres et bien décorés et un petit déjeuner copieux, voilà ce qui caractérise le gîte Fleury.

François et Mario sauront vous donner les informations nécessaires pour un séjour réussi dans la région de Charlevoix.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
gitefleury, Owner de Gite Fleury, a répondu à cet avis, 13 mars 2013
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris quelques instants pour partager vos impressions sur votre séjour au Gîte Fleury. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Caen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2013

Belle maison, chambre confortable, salle de bain propre, accueil chaleureux...bref que du bonheur ce gîte! Nous avons passé un agréable week-end en la compagnie de François et Mario.
Nous avons goûté aux joies du ski alpin et du ski de fond au Massif de Charlevoix.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

gitefleury, Owner de Gite Fleury, a répondu à cet avis, 27 février 2013
Nous vous sommes très reconnaissants d'avoir pris quelques instants pour partager vos impressions. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et de vous faire goûter nos nouveaux plats maison!
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2013

Arriver le soir dans ce village éclairé avec les illuminations de Noël, découvrir la rue et, enfin, le gîte, est une expérience unique ! C'était féerique ! Un moment que nous garderons très longtemps en mémoire.
Et pourtant, ce n'était que le début du plaisir !

Le gîte est super propre...les deux salles de bain dignes d'un 4 étoiles (serviettes de toutes les tailles à usage unique ! Peignoirs...)... les petits déjeuners sont, comment dire ?...copieux, délicieux, super bien présentés...on en salive encore !

Nous n'avons pas encore parlé de François et Mario, qui nous accueillent, parce que nous gardons le meilleur pour la fin ;)
2 belles personnes, que nous avons découvertes, qui aiment faire plaisir aux autres. Ça se ressent !
Vous pouvez leur demander n'importe quoi, ils auront toujours de bons conseils.

Nous sommes désolés! Nous n'avons rien de négatif à dire ! :)
Allez-y les yeux fermés!....mais ce serait dommage, vous rateriez beaucoup de choses !

Le hasard fait bien les choses...

Pierre et Emilie

• Séjour du décembre 2012

gitefleury, Owner de Gite Fleury, a répondu à cet avis, 20 février 2013
Quel bonheur de constater que votre séjour a été agréable et chaleureux parmi nous. Vos commentaires nous touchent droit au coeur et nous vous en remercions. Au plaisir de vous retrouver et d'échanger à nouveau!
Aix-en-Provence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2013

Un gîte confortable et chaleureux, idéal pour un we ski, les pistes sublimes du massif sont à 20 min. Le village de Baie St Paul est très pittoresque. Très bon accueil au gîte, soigné; les chambres sont petites mais calmes, les lits confortables, il y a tout ce qu'il faut. Le petit déjeuner est copieux et très bon.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

gitefleury, Owner de Gite Fleury, a répondu à cet avis, 19 février 2013
Le plaisir de vous accueillir et de vous servir et égal à votre satisfaction. Mille fois merci d'avoir pris quelques minutes pour émettre vos impressions et au plaisir de vous accueillir!
Toronto, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2013

Mario et François nous ont réservé un accueil incroyable. Les chambres sont petites mais très jolies et confortables, le petit déjeuner est gigantesque et délicieux et Mario et François sont toujours là pour vous conseiller sur les activités et les restaurants de Baie St Paul. Vacances inoubliables pour nous, nous songeons déjà à y retourner.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

gitefleury, Owner de Gite Fleury, a répondu à cet avis, 19 février 2013
Bonjour, nous sommes très heureux et fiers de lire vos impressions. Mille merci!
Québec (ville), Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2013

Je recommande le gîte sans aucun problème. J'y retournerais certainement si j'ai un autre séjour dans la région de Baie-Saint-Paul. Le déjeuner était fabuleux et tout était fait de produits locaux. Je remercie en plus nos deux hôtes pour leur excellent accueil et leur excellent renseignement sur la région.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

gitefleury, Owner de Gite Fleury, a répondu à cet avis, 14 février 2013
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris quelques minutes de votre temps pour partager vos impressions sur votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous retrouver!
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2013

Nous nous sommes arrêtées moi et ma maman au gîte Fleury au cours de notre road trip dans la région de Charlevoix.
Des chambres aussi mignonnes que confortables, un lieu si paisible et reposant en étant parfaitement situé et enfin des hôtes au petit soin!
Je retiendrai l'excellent petit déjeuné (confiture maison, petit gâteaux fait le matin même) un vrai et bel échange tout en simplicité! Nous avons été pendant une nuit, comme à la maison!!

Cela fait presque 9 mois que nous sommes passé et j'en garde définitivement une excellent souvenir. Après ça, ma mère ne pourra qu'à nous venir me revisiter au Québec!!!

Juliette

• Séjour du mai 2012