“Un petit coin très agréable pour démarrer des vacances, ou autres!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Gîte Fleury

et 1 autre site !
Gîte Fleury
Trois-Rivières, Quebec, Canada
“Un petit coin très agréable pour démarrer des vacances, ou autres!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2013

Mario et François sont des hôtes parfaits. Les deux salles de bain disponibles pour les 4 chambres sont vraiment propres. Il y a tout ce dont on a besoin. Les chambres sont décorées avec goût. Et leur déjeuner... le cuisinier de la maison nous régale. Un délice du début à la fin! Entre les cakes maison, les confitures maison, les pains traditionnels...
Un grand MERCI à eux.
Je recommande fortement leur gîte et espère bien pouvoir y revenir une autre fois! ;-)

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

gitefleury, Owner de Gîte Fleury, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Nous sommes charmés à la lecture de vos commentaires à l'égard du Gîte Fleury. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions.

Montreal, Quebec, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous avons apprécié l’accueil chaleureux des hôtes. Beaucoup de convivialité. Un petit-déjeuner délicieux avec des confitures maison! Nous avons été enchanté par notre séjour. Une adresse à retenir au cœur de Baie St-Paul!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

gitefleury, Owner de Gîte Fleury, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Un merci sincère et chaleureux à vous chers invités pour avoir pris quelques minutes pour partager vos impressions. Espérons avoir le privilège de vous accueillir de nouveau au Gîte Fleury!
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Tout simplement MERCI François et Mario pour cette elle étape du 21 septembre ! Tout a était très bien ( chambre emplacement , ambiance )Nous nous sommes senti chez des amis.
Allez ici sans crainte juste avec le sourire:-))

Nous espérons vraiment pouvoir revenir!
Sylvain helene

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
gitefleury, Owner de Gîte Fleury, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris quelques minutes pour partager vos impressions. Notre plaisir est de savoir que vous avez été pleinement satisfaits de votre séjour au Gîte Fleury. Au plaisir de vous accueillir de nouveau!
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous avons passés une nuit au Gîte Fleury. Nous sommes arrivés tard au gite, vers 23h, les propriétaires ont été très arrengeant. Nous avions la chambre bleue, elle a été divine pour nous après une semaine de camping, c'était le luxe. Au petit matin, le petit déjeuner était un régal, très complet, varié, les confitures et les cakes sont délicieux !
Nous avions beaucoup de route à faire ce jour la. Nous n'avons pas beaucoup profité du gîte, mais il faut retenir que l'accueil, la nuit, le petit déjeuner furent parfait.

Astuce pour la chambre : Réservez à l'avance
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
gitefleury, Owner de Gîte Fleury, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Quel bonheur de vous lire! Nous vous remercions chaleureusement pour avoir pris quelques minutes de votre temps pour partager vos impressions. Au plaisir de vous accueillir de nouveau!
Laval, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons beaucoup apprécié votre gîte. Très bon accueil, déjeuner maison excellent (la crème française aux bleuets un régal) le chef Mario est un cuisinier hors pair. Les chambres étaient très propres et, la cour arrière est superbe avec vue sur la rivière.

Mon frère qui a réservé pour nous va, sûrement aller vous voir lors d'un prochain voyage dans la région de Charlevoix.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

gitefleury, Owner de Gîte Fleury, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager vos impressions à l'égard du Gîte Fleury. Soyez toujours les bienvenus!
Montpellier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

Maison charmante, a deux pas du centre, posée au bord d'une rivière.Et un accueil qui nous a mis très vite très à l aise.Notre seul regret et de n'avoir passe qu'une nuit sur baie saint Paul chez Mario et françois.a renouveler pour découvrir votre belle région!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles

gitefleury, Owner de Gîte Fleury, a répondu à cet avis, 7 septembre 2013
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons ete agreablement surpris par l'acceuil de Mario et Francois!

J'ai choisi le gîte suite aux commentaires inscrits sur Trip Advisor. Le dejeuner etait tout simplement exquis; les confitures et les pains-gâteaux de Mario sont a couper le souffle. L'amenagement paysagé de la cour arrière est splendide. Nos hotes on visiblement un souci du detail.

Notre chambre etait petite, mais
puisque c'etait la derniere disponible je ne m'en plaindrez pas. Le gîte est hyper propre et les deux salles de bains ont ete tres appréciées vu l'achalandage. Mesdames, sachez que des lingettes démaquillantes sont même disponibles. Bref, tout le strict nécessaire y était!

J'ai déjà hâte d'y retourner cet hiver et je comptes référer l'endroit a mes amis!

• Séjour du août 2013
gitefleury, Owner de Gîte Fleury, a répondu à cet avis, 7 septembre 2013
Nous sommes touchés par vos commentaires. Nous tenons à vous remercier sincèrement d'avoir pris le temps de partager vos impressions à l'égard de votre séjour au Gîte Fleury. Nous espérons vivement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement...