“On se sent tout de suite à l'aise” 5 sur 5 bulles
Avis sur Gite Fleury

et 1 autre site !
Gite Fleury
Châteaurenard, France
“On se sent tout de suite à l'aise”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2013

Nous avons apprécié , la gentillesse de nos hôtes , vraiment très acceuillants ,la propreté irréprochable , le bon déjeuner préparé avec amour , le joli jardin donnant sur la rivière .
Les chambres manquent un peu d'espace , c'est le seul point négatif .
Je recommande ce gîte , on nous a offert un bon de réduction pour notre croisière aux baleines à Tadoussac .

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

gitefleury, Owner de Gite Fleury, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Ce fût un plaisir sincère de vous accueillir. Nous vous remercions d'avoir pris quelques instants pour partager vos impressions à l'égard du Gîte Fleury!

Freux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2013

Idéalement situé dans un quartier très calme non loin (5' à pied) des restos et du centre de Baie St Paul, très jolie localité de la magnifique Côte de Charlevoix, le Gite Fleury découvert dans le Guide du Routard a tout pour plaire. Son (petit) prix "tout compris" est très pratique pour nous Européens. Pratique aussi le parking (gratuit) sur place. La chambre occupée du 12 au 13/09/2013, certes pas très grande mais très propre et très agréable, offrait le comfort attendu en vacances. Salle de bain également impeccable. Mais, surtout, que dire de l'accueil de nos hôtes! Dès l'arrivée, nous avions compris que nous y serions bien dans ce gîte que nous devions malheureusement déjà quitter le lendemain. Et le déjeuner! Quelle variété, quelle qualité, quelle délice! Bref, un gîte à découvrir. Dans le top 3 de nos différents hébergements visités lors de notre inoublialbe périple de 3 semaines au Québec.

André et Véronique de Belgique

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
gitefleury, Owner de Gite Fleury, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
C'est toujours agréable de découvrir à quel point nous avons réussi à rencontrer les attentes de nos invités. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions à l'égard du Gîte Fleury. Que du bonheur pour vous!
Trois-Rivières, Quebec, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2013

Mario et François sont des hôtes parfaits. Les deux salles de bain disponibles pour les 4 chambres sont vraiment propres. Il y a tout ce dont on a besoin. Les chambres sont décorées avec goût. Et leur déjeuner... le cuisinier de la maison nous régale. Un délice du début à la fin! Entre les cakes maison, les confitures maison, les pains traditionnels...
Un grand MERCI à eux.
Je recommande fortement leur gîte et espère bien pouvoir y revenir une autre fois! ;-)

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

gitefleury, Owner de Gite Fleury, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Nous sommes charmés à la lecture de vos commentaires à l'égard du Gîte Fleury. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions.
Montreal, Quebec, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous avons apprécié l’accueil chaleureux des hôtes. Beaucoup de convivialité. Un petit-déjeuner délicieux avec des confitures maison! Nous avons été enchanté par notre séjour. Une adresse à retenir au cœur de Baie St-Paul!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

gitefleury, Owner de Gite Fleury, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Un merci sincère et chaleureux à vous chers invités pour avoir pris quelques minutes pour partager vos impressions. Espérons avoir le privilège de vous accueillir de nouveau au Gîte Fleury!
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Tout simplement MERCI François et Mario pour cette elle étape du 21 septembre ! Tout a était très bien ( chambre emplacement , ambiance )Nous nous sommes senti chez des amis.
Allez ici sans crainte juste avec le sourire:-))

Nous espérons vraiment pouvoir revenir!
Sylvain helene

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
gitefleury, Owner de Gite Fleury, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris quelques minutes pour partager vos impressions. Notre plaisir est de savoir que vous avez été pleinement satisfaits de votre séjour au Gîte Fleury. Au plaisir de vous accueillir de nouveau!
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous avons passés une nuit au Gîte Fleury. Nous sommes arrivés tard au gite, vers 23h, les propriétaires ont été très arrengeant. Nous avions la chambre bleue, elle a été divine pour nous après une semaine de camping, c'était le luxe. Au petit matin, le petit déjeuner était un régal, très complet, varié, les confitures et les cakes sont délicieux !
Nous avions beaucoup de route à faire ce jour la. Nous n'avons pas beaucoup profité du gîte, mais il faut retenir que l'accueil, la nuit, le petit déjeuner furent parfait.

Astuce pour la chambre : Réservez à l'avance
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
gitefleury, Owner de Gite Fleury, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Quel bonheur de vous lire! Nous vous remercions chaleureusement pour avoir pris quelques minutes de votre temps pour partager vos impressions. Au plaisir de vous accueillir de nouveau!
Laval, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons beaucoup apprécié votre gîte. Très bon accueil, déjeuner maison excellent (la crème française aux bleuets un régal) le chef Mario est un cuisinier hors pair. Les chambres étaient très propres et, la cour arrière est superbe avec vue sur la rivière.

Mon frère qui a réservé pour nous va, sûrement aller vous voir lors d'un prochain voyage dans la région de Charlevoix.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

gitefleury, Owner de Gite Fleury, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager vos impressions à l'égard du Gîte Fleury. Soyez toujours les bienvenus!