“Une excellente adresse !”
5 sur 5 bulles Avis sur Gîte Fleury

et 1 autre site !
Gîte Fleury
Langueux, France
“Une excellente adresse !”
Avis écrit le 20 octobre 2013

Notre groupe de 7 personnes a reçu un accueil des plus chaleureux de François et Mario, les heureux propriétaires des lieux. Très bien situé dans Baie Saint-Paul, le gîte est décoré avec beaucoup de goût. Le petit déjeuner préparé par Mario et servi par François est copieux et raffiné.
Un seul regret : n'être restés qu'une seule nuit

gitefleury, Owner de Gîte Fleury, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Un merci chaleureux et sincère à vous chers invités. Nous sommes ravis que vous ayez pris quelques minutes de votre temps pour partager vos impressions à l'égard du Gîte Fleury. Au plaisir de vous retrouver!

Rennes, France
Avis écrit le 14 octobre 2013

Gîte sympathique et bien situé avec un beau Jardin. Chambre confortable et pittoresque malgré sa petitesse. Les deux salles de bains lumineuses et confortables sont un plus indéniables le matin. Le petit déjeuner maison est un moment conviviale et agréable pour partager avec les hôtes, et nous vous recommandons de bien gouter a tout car Mario est un chef inventif.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
gitefleury, Owner de Gîte Fleury, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Un merci sincère pour avoir pris quelques minutes et ainsi partager vos impressions à l'égard du Gîte Fleury. Nous espérons avoir le bonheur de vous accueillir de nouveau. Très cordialement!
Saint Hyacinthe, Canada
Avis écrit le 4 octobre 2013 par mobile

Petit gîte hyper sympathique. On s'y sent à la maison. Les lits sont très confortables, le déjeuner est à se jeter par terre. L'aménagement du petit terrain a l'arrière de la maison est extrêmement plaisant. Je recommande à tout les couples et à tout les petits groupe d'amis.

Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
gitefleury, Owner de Gîte Fleury, a répondu à cet avis, 6 octobre 2013
Que du bonheur de lire votre commentaire! Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'écrire ces quelques lignes. Au plaisir de vous retrouver.
Rennes, France
Avis écrit le 30 septembre 2013

Dans cette jolie ville, le gite Fleury offre une pause agréable. François et Mario sont deux hôtes attentionnés, courtois et ils nous concoctent un merveilleux petit déjeuner avec des confitures et des pains insolites.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

gitefleury, Owner de Gîte Fleury, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Autant ce fût un plaisir de vous accueillir, autant c'est un plaisir de lire vos commentaires à notre égard. Nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes de votre temps! Espérons avoir le privilège de vous accueillir de nouveau au Gîte Fleury!
Châteaurenard, France
Avis écrit le 27 septembre 2013

Nous avons apprécié , la gentillesse de nos hôtes , vraiment très acceuillants ,la propreté irréprochable , le bon déjeuner préparé avec amour , le joli jardin donnant sur la rivière .
Les chambres manquent un peu d'espace , c'est le seul point négatif .
Je recommande ce gîte , on nous a offert un bon de réduction pour notre croisière aux baleines à Tadoussac .

gitefleury, Owner de Gîte Fleury, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Ce fût un plaisir sincère de vous accueillir. Nous vous remercions d'avoir pris quelques instants pour partager vos impressions à l'égard du Gîte Fleury!
Freux
Avis écrit le 26 septembre 2013

Idéalement situé dans un quartier très calme non loin (5' à pied) des restos et du centre de Baie St Paul, très jolie localité de la magnifique Côte de Charlevoix, le Gite Fleury découvert dans le Guide du Routard a tout pour plaire. Son (petit) prix "tout compris" est très pratique pour nous Européens. Pratique aussi le parking (gratuit) sur place. La chambre occupée du 12 au 13/09/2013, certes pas très grande mais très propre et très agréable, offrait le comfort attendu en vacances. Salle de bain également impeccable. Mais, surtout, que dire de l'accueil de nos hôtes! Dès l'arrivée, nous avions compris que nous y serions bien dans ce gîte que nous devions malheureusement déjà quitter le lendemain. Et le déjeuner! Quelle variété, quelle qualité, quelle délice! Bref, un gîte à découvrir. Dans le top 3 de nos différents hébergements visités lors de notre inoublialbe périple de 3 semaines au Québec.

André et Véronique de Belgique

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
gitefleury, Owner de Gîte Fleury, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
C'est toujours agréable de découvrir à quel point nous avons réussi à rencontrer les attentes de nos invités. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions à l'égard du Gîte Fleury. Que du bonheur pour vous!
Trois-Rivières, Quebec, Canada
Avis écrit le 24 septembre 2013

Mario et François sont des hôtes parfaits. Les deux salles de bain disponibles pour les 4 chambres sont vraiment propres. Il y a tout ce dont on a besoin. Les chambres sont décorées avec goût. Et leur déjeuner... le cuisinier de la maison nous régale. Un délice du début à la fin! Entre les cakes maison, les confitures maison, les pains traditionnels...
Un grand MERCI à eux.
Je recommande fortement leur gîte et espère bien pouvoir y revenir une autre fois! ;-)

gitefleury, Owner de Gîte Fleury, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Nous sommes charmés à la lecture de vos commentaires à l'égard du Gîte Fleury. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions.