“100 %”

Gîte Fleury
Saint Hyacinthe, Canada
“100 %”
Avis écrit le 29 octobre 2013

L'accueil, le confort, les commodités, la nourriture, les Hôtes. Tout était à 100% satisfaction. Dans un décor simple et convivial, une énergie de calme, une nourriture des plus appréciées, j'ai passé un excellent séjour au Gîte Fleury.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

gitefleury, Owner de Gîte Fleury, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris quelques minutes pour partager vos impressions à l'égard du Gîte Fleury. Nous espérons avoir le bonheur de vous accueillir de nouveau dans notre belle et chaleureuse maison.

ALENCON
Avis écrit le 22 octobre 2013

Accueil très chaleureux de François, le soir nous avons apprécié les talents de Mario dans son restaurant "l'orange..." et le matin au petit déjeuner. Passage seulement trop bref, nous partions pour le retour par Montréal. Nous avons prévu un second séjour plus long au "gite fleuri", l'an prochain, idéalement situé pour découvrir les richesses de la région et apprécier pleinement Baie St Paul et nos hôtes sympathiques. Avons eu la chance de profiter à Baie St Paul de l'expo dans les rues des peintres et sculpteurs du festival "rêves d'automne"

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

gitefleury, Owner de Gîte Fleury, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Un merci sincère et chaleureux d'avoir pris le temps de partager photos et impressions sur votre séjour au Gîte Fleury et dans la magnifique région de Charlevoix. Au plaisir de vous accueillir de nouveau!
Langueux, France
Avis écrit le 20 octobre 2013

Notre groupe de 7 personnes a reçu un accueil des plus chaleureux de François et Mario, les heureux propriétaires des lieux. Très bien situé dans Baie Saint-Paul, le gîte est décoré avec beaucoup de goût. Le petit déjeuner préparé par Mario et servi par François est copieux et raffiné.
Un seul regret : n'être restés qu'une seule nuit

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

gitefleury, Owner de Gîte Fleury, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Un merci chaleureux et sincère à vous chers invités. Nous sommes ravis que vous ayez pris quelques minutes de votre temps pour partager vos impressions à l'égard du Gîte Fleury. Au plaisir de vous retrouver!
Rennes, France
Avis écrit le 14 octobre 2013

Gîte sympathique et bien situé avec un beau Jardin. Chambre confortable et pittoresque malgré sa petitesse. Les deux salles de bains lumineuses et confortables sont un plus indéniables le matin. Le petit déjeuner maison est un moment conviviale et agréable pour partager avec les hôtes, et nous vous recommandons de bien gouter a tout car Mario est un chef inventif.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
gitefleury, Owner de Gîte Fleury, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Un merci sincère pour avoir pris quelques minutes et ainsi partager vos impressions à l'égard du Gîte Fleury. Nous espérons avoir le bonheur de vous accueillir de nouveau. Très cordialement!
Saint Hyacinthe, Canada
Avis écrit le 4 octobre 2013 par mobile

Petit gîte hyper sympathique. On s'y sent à la maison. Les lits sont très confortables, le déjeuner est à se jeter par terre. L'aménagement du petit terrain a l'arrière de la maison est extrêmement plaisant. Je recommande à tout les couples et à tout les petits groupe d'amis.

Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
gitefleury, Owner de Gîte Fleury, a répondu à cet avis, 6 octobre 2013
Que du bonheur de lire votre commentaire! Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'écrire ces quelques lignes. Au plaisir de vous retrouver.
Rennes, France
Avis écrit le 30 septembre 2013

Dans cette jolie ville, le gite Fleury offre une pause agréable. François et Mario sont deux hôtes attentionnés, courtois et ils nous concoctent un merveilleux petit déjeuner avec des confitures et des pains insolites.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

gitefleury, Owner de Gîte Fleury, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Autant ce fût un plaisir de vous accueillir, autant c'est un plaisir de lire vos commentaires à notre égard. Nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes de votre temps! Espérons avoir le privilège de vous accueillir de nouveau au Gîte Fleury!
Châteaurenard, France
Avis écrit le 27 septembre 2013

Nous avons apprécié , la gentillesse de nos hôtes , vraiment très acceuillants ,la propreté irréprochable , le bon déjeuner préparé avec amour , le joli jardin donnant sur la rivière .
Les chambres manquent un peu d'espace , c'est le seul point négatif .
Je recommande ce gîte , on nous a offert un bon de réduction pour notre croisière aux baleines à Tadoussac .

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

gitefleury, Owner de Gîte Fleury, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Ce fût un plaisir sincère de vous accueillir. Nous vous remercions d'avoir pris quelques instants pour partager vos impressions à l'égard du Gîte Fleury!