“Gîte chaleureux” 5 5 étoiles
Avis sur Gite Fleury

Prices are for 1 room, 2 adults
Gite Fleury a été ajouté à vos Favoris
Gite Fleury
3.0 sur 5 Pension de famille   |   102, rue St-Joseph, Baie-St-Paul, Québec G3Z 1J1, Canada   |
Strasbourg, Alsace, France
“Gîte chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Superbe gîte; très accueillant et confortable. La gentillesse de Mario et François y sont pour beaucoup. Chambres et salles de bain impeccables avec une décoration de très bon goût. Pas loin du centre, on peu y accéder à pied, et trouver facilement un restaurant pour dîner. (on conseille "l'orange" ^^ ). Et le petit plus qui fait la différence, un superbe petit déjeuner, avec les produits de Charlevoix et les confitures faites maison par Mario! Un régal!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

gitefleury, Owner de Gite Fleury, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Quel plaisir de vous lire et de constater que nous avons fait une différence durant votre séjour! Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions et au plaisir de vous accueillir de nouveau au Gîte Fleury!

5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Une ville avec beaucoup de charme, de l'art omniprésent et la proximité d'activités nature incroyable ! Couplez cela avec un gîte où vous vous sentez chez vous et la magie opère !

Hâte de revenir pour découvrir Baie-Saint-Paul et ce merveilleux gîte en hiver.

Inutile de chercher plus loin si vous voulez un hébergement de qualité, chaleureux à prix modique.

Merci encore à François et Mario pour leur accueil ! Bonne continuation et au plaisir de se revoir

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

gitefleury, Owner de Gite Fleury, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Quel bonheur de vous lire et un merci chaleureux d'avoir pris quelques instants pour partager vos impressions. Au plaisir de vous accueillir dans notre maison chaleureuse!
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Le gîte fleury mérite vraiment que l'on s'y attarde. Notre périple entre amis nous a permis de croiser la route de François et Mario ! Quel bonheur! Vous trouverez pas meilleure hospitalité, gentillesse et sincérité ! Nous avons eu la chance de partager un "spaget" avec eux un soir ! Ca restera un super souvenir !!!
Le petit déjeuner est parfait, diversifié et tout est maison, concocter par Mario.
Le gîte est idéalement situé à Baie St Paul, proche de tout ce qu'il y a à faire à Charlevoix et c'est vraiment très mignon!
Nous y reviendrons avec joie !

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

gitefleury, Owner de Gite Fleury, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Nous vous remercions à nouveau d'avoir choisi le Gîte Fleury et surtout d'avoir pris du temps pour émettre vos impressions. Il est exceptionnel de tenir un souper avec nos invités. Avec cette fin de saison, ça nous a fait le plus grand bien...merci! Au plaisir de vous accueillir de nouveau!
Chézy
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Maison très agréable et bien tenue. Nos hôtes sont accueillants et chaleureux.
Un petit déj extra, préparé par Mario avec des confitures faites maison ! un vrai délice !
Cette maison d'hôtes est bien située pour visiter les alentours.
Nous n'y sommes restés qu'une seule nuit mais nous reviendront !
C'est une adresse à recommander...

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

gitefleury, Owner de Gite Fleury, a répondu à cet avis, 2 novembre 2013
Un merci sincère et chaleureux à vous pour avoir partagé vos impressions. Nous espérons avoir le privilège de vous accueillir de nouveau au Gîte Fleury.
Saint Hyacinthe, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

L'accueil, le confort, les commodités, la nourriture, les Hôtes. Tout était à 100% satisfaction. Dans un décor simple et convivial, une énergie de calme, une nourriture des plus appréciées, j'ai passé un excellent séjour au Gîte Fleury.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

gitefleury, Owner de Gite Fleury, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris quelques minutes pour partager vos impressions à l'égard du Gîte Fleury. Nous espérons avoir le bonheur de vous accueillir de nouveau dans notre belle et chaleureuse maison.
ALENCON
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Accueil très chaleureux de François, le soir nous avons apprécié les talents de Mario dans son restaurant "l'orange..." et le matin au petit déjeuner. Passage seulement trop bref, nous partions pour le retour par Montréal. Nous avons prévu un second séjour plus long au "gite fleuri", l'an prochain, idéalement situé pour découvrir les richesses de la région et apprécier pleinement Baie St Paul et nos hôtes sympathiques. Avons eu la chance de profiter à Baie St Paul de l'expo dans les rues des peintres et sculpteurs du festival "rêves d'automne"

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

gitefleury, Owner de Gite Fleury, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Un merci sincère et chaleureux d'avoir pris le temps de partager photos et impressions sur votre séjour au Gîte Fleury et dans la magnifique région de Charlevoix. Au plaisir de vous accueillir de nouveau!
Langueux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Notre groupe de 7 personnes a reçu un accueil des plus chaleureux de François et Mario, les heureux propriétaires des lieux. Très bien situé dans Baie Saint-Paul, le gîte est décoré avec beaucoup de goût. Le petit déjeuner préparé par Mario et servi par François est copieux et raffiné.
Un seul regret : n'être restés qu'une seule nuit

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

gitefleury, Owner de Gite Fleury, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Un merci chaleureux et sincère à vous chers invités. Nous sommes ravis que vous ayez pris quelques minutes de votre temps pour partager vos impressions à l'égard du Gîte Fleury. Au plaisir de vous retrouver!
Prices are for 1 room, 2 adults