“accueil sympathique” 4 5 étoiles
Avis sur Gite Fleury

Prices are for 1 room, 2 adults
Gite Fleury a été ajouté à vos Favoris
Gite Fleury
3.0 sur 5 Pension de famille   |   102, rue St-Joseph, Baie-St-Paul, Québec G3Z 1J1, Canada   |
Bordeaux, France
“accueil sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

très bon accueil de la part des gérants. Bonne situation géographique par rapport à la rue principale. très bon conseil concernant les restaurants. Petit gîte propre et équipement nécessaire dans la chambre. Connexion wi-fi sans problème. Petit déjeuner appréciable préparer par un des 2 gérants qui est chef cuisinier dans un restaurant de baie st paul.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

gitefleury, Owner de Gite Fleury, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Nous vous remercions d'avoir pris du temps pour partager vos impressions!

Chambly, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

A proximité des restos, le retour a pied après un bon dîner est toujours préférable. Une porte d'entrée de coté qui facilite nos déplacements sans déranger nos hôtes. Propreté impeccable, déjeuner fantastique, des hôtes affables, qui ont plein d'histoire à raconter. Une excellente adresse. Définitivement à ajouter sur votre liste d'adresse sympathique

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

gitefleury, Owner de Gite Fleury, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Nous sommes très heureux de savoir que votre séjour vous a plu et nous vous remercions sincèrement d'avoir pris du temps pour partager vos impressions. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Gîte Fleury!
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous avons passé 3 jours de rêve à Baie Saint Paul en famille. 3 jours de rêve en grande partie grâce à François et Mario. Un accueil chaleureux, un gîte douillet et confortable. Un petit déjeuner à tomber. Ma mère commence déjà s'exercer pour essayer de reproduire les délicieuses confitures de Mario. Une chose est sure, François et Mario savent accueillir, on se sent comme un invité. Ils sont pleins de bons conseils, d’anecdotes, de recommandations. Un vrai partage dans un lieu magique.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
gitefleury, Owner de Gite Fleury, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Quel bonheur ce fût de vous accueillir parmi nous et de partager au petit déjeuner. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Gîte Fleury!
Saint Sauveur des Monts, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Accueil chaleureux, déjeuner délicieux, attention soignée et personnalisée. Confort assuré, à proximité de tout. Disponibilité et conseils des hôtes pour information. À choisir pour notre prochain séjour.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

gitefleury, Owner de Gite Fleury, a répondu à cet avis, 4 janvier 2014
Un merci chaleureux à vous pour avoir partagé vos impressions à l'égard du Gîte Fleury. Notre récompense est de savoir pleinement satisfaite de votre séjour. Au plaisir de vous retrouver!
Hyères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Je ne regrette qu une chose c est de ne pas être restée plus longtemps !! Des hôtes formidables !!! Un confort et un petit déjeuner royal ! des echanges plus qu intéressants qui nous ont aide a comprendre QUebec merci !!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

gitefleury, Owner de Gite Fleury, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Quel plaisir de vous lire. Merci d'avoir pris quelques minutes pour partager vos impressions. Une magnifique Année 2014!
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

François et Mario nous ont fait un accueil qu'on n'oubliera pas. C'était convivial, familial, on a beaucoup ri avec toutes les personnes qui étaient dans le gîte; une vraie petite famille en somme!
Les chambres sont également très confortables, propres et le gîte est proche de tous les points d'intérêt à pied, ce qui est génial quand on arrive et qu'il y a une tempête de neige!
Je retournerai au Gîte Fleury, ça c'est une certitude!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

gitefleury, Owner de Gite Fleury, a répondu à cet avis, 28 décembre 2013
Un merci sincère à vous d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour au Gîte Fleury. Vous traduisez notre passion de faire ce métier. Au plaisir de vous accueillir de nouveau et magnifique Année 2014!
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Nous avons fait étape pour une nuit chez Mario et François, et nous avons regretté de devoir partir si vite. L'accueil y est très sympathique, notre chambre était grande et propre (malgré les quelques miettes que nous avons faites en arrivant en mangeant les cookies qui nous attendaient ;-) ) et la salle de bain était impeccable. Le petit déjeuner est délicieux et copieux, et petit bonus le jardin très bien aménagé avec la rivière qui passe au fond. Le gîte est très bien placé pour une visite du centre ville tout proche. Une excellente adresse où nous reviendrons sans hésiter.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
gitefleury, Owner de Gite Fleury, a répondu à cet avis, 22 décembre 2013