“Pas cher, bien situé et fort chalereux”
Avis sur Gîte Fleury

et 1 autre site !
Gîte Fleury
Montréal, Canada
“Pas cher, bien situé et fort chalereux”
Avis écrit le 3 février 2014

Nous avons eu droit à un bel accueil de la part de François et ce gîte a parfaitement convenu à nos besoins: il est à 5 mins de marche du coeur de la ville et à un prix très abordable!

Le déjeuner de chef Mario était simplement succulent!

Je reviendrai à coup sûr à ce gîte si je retourne dans la région.
Damien

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

gitefleury, Owner de Gîte Fleury, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Un merci chaleureux à vous pour avoir pris la peine d'émettre vos impressions à l'égard du Gîte Fleury. Au plaisir de vous accueillir de nouveau!

Avis écrit le 2 février 2014

Accueil et services très pro. C'est un couple qui ont travaille tous les 2 dans l'hôtellerie haut de gamme...cela vous donne une idée du service. Pleins de ressources et conseils si besoin. Discret et charmant. Nous avons eu 2 nuits très agréables. Rapport qualité prix n:1!

Astuce pour la chambre : Les chambres sont petites sauf sur la thématique de l'Afrique mais se sont 2 lits
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
gitefleury, Owner de Gîte Fleury, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris du temps pour partager vos impressions. Nous espérons vous accueillir de nouveau au Gîte Fleury.
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 28 janvier 2014

J'ai passé une nuit dans un gîte calme et de bon goût. Le petit déjeuner est à faire pâlir de jalousie les grandes auberges...
Propriétaires discrèts et qui s'adaptent à vous selon votre envie ou non de sociabiliser. Je n'ai passé qu'une seule nuit, malheureusement la température n'était pas au rendez-vous...
Réservez sans crainte, vous serez certainement enchanté. Moi, je sais où aller à Baie St-Paul maintenent!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

gitefleury, Owner de Gîte Fleury, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Nous sommes ravis que votre séjour au Gîte Fleury vous ait plu. Nous tenons à vous remercier d'avoir pris quelques minutes pour partager vos impressions. Au plaisir de vous accueillir de nouveau!
Vevey, Suisse
Avis écrit le 26 janvier 2014

Nous nous sommes arrêté chez François et Mario pour la deuxième étape de notre lune de miel.
D'abord le service était incroyable. Manquant de temps et d'organisation, François et Mario nous ont apporté leur support et conseils bien au-delà de ce qu'on peut espérer lors d'un accueil parfait (réservation d'activité, conseils...).
Nous avons eu la chance de partager des moments inoubliables avec nos hôtes. A refaire!
Le gite est très charmant et bien situé. Toutes les activités hivernales sont à moins de 30 minutes en voiture.
Le déjeuner servi au gite va probablement rapidement devenir légendaire. Confiture maison incroyable, produits de la région à tomber.
Bref ... N'hésitez pas!!!

gitefleury, Owner de Gîte Fleury, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Chers invités, nous vous remercions du fond du cœur d'avoir pris quelques instants pour partager vos impressions à l'égard du Gîte Fleury. Notre plus grande récompense est de voir savoir pleinement satisfait de votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous accueillir de nouveau!
Bordeaux, France
Avis écrit le 16 janvier 2014

très bon accueil de la part des gérants. Bonne situation géographique par rapport à la rue principale. très bon conseil concernant les restaurants. Petit gîte propre et équipement nécessaire dans la chambre. Connexion wi-fi sans problème. Petit déjeuner appréciable préparer par un des 2 gérants qui est chef cuisinier dans un restaurant de baie st paul.

gitefleury, Owner de Gîte Fleury, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Nous vous remercions d'avoir pris du temps pour partager vos impressions!
Chambly, Canada
Avis écrit le 15 janvier 2014

A proximité des restos, le retour a pied après un bon dîner est toujours préférable. Une porte d'entrée de coté qui facilite nos déplacements sans déranger nos hôtes. Propreté impeccable, déjeuner fantastique, des hôtes affables, qui ont plein d'histoire à raconter. Une excellente adresse. Définitivement à ajouter sur votre liste d'adresse sympathique

gitefleury, Owner de Gîte Fleury, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Nous sommes très heureux de savoir que votre séjour vous a plu et nous vous remercions sincèrement d'avoir pris du temps pour partager vos impressions. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Gîte Fleury!
Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous avons passé 3 jours de rêve à Baie Saint Paul en famille. 3 jours de rêve en grande partie grâce à François et Mario. Un accueil chaleureux, un gîte douillet et confortable. Un petit déjeuner à tomber. Ma mère commence déjà s'exercer pour essayer de reproduire les délicieuses confitures de Mario. Une chose est sure, François et Mario savent accueillir, on se sent comme un invité. Ils sont pleins de bons conseils, d’anecdotes, de recommandations. Un vrai partage dans un lieu magique.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
gitefleury, Owner de Gîte Fleury, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Quel bonheur ce fût de vous accueillir parmi nous et de partager au petit déjeuner. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Gîte Fleury!