“Superbe!”
Avis sur Gîte Fleury

et 1 autre site !
Gîte Fleury
Avis publié : 20 février 2014

Établissement B&B de haut niveau. Impeccable. Charme, discrétion, bon goût. Des professionnels qui visiblement aiment leur métier et visent le sommet en terme de qualité.
L'endroit est paisible et très bien situé. Rapport qualité/prix au-dessus de la moyenne.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
gitefleury, Owner de Gîte Fleury, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2014

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Ce fût un honneur de vous faire découvrir le Gîte Fleury. Nous espérons vous accueillir de nouveau!

Avis publié : 3 février 2014

Nous avons eu droit à un bel accueil de la part de François et ce gîte a parfaitement convenu à nos besoins: il est à 5 mins de marche du coeur de la ville et à un prix très abordable!

Le déjeuner de chef Mario était simplement succulent!

Je reviendrai à coup sûr à ce gîte si je retourne dans la région.
Damien

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
gitefleury, Owner de Gîte Fleury, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2014

Un merci chaleureux à vous pour avoir pris la peine d'émettre vos impressions à l'égard du Gîte Fleury. Au plaisir de vous accueillir de nouveau!

Avis publié : 2 février 2014

Accueil et services très pro. C'est un couple qui ont travaille tous les 2 dans l'hôtellerie haut de gamme...cela vous donne une idée du service. Pleins de ressources et conseils si besoin. Discret et charmant. Nous avons eu 2 nuits très agréables. Rapport qualité prix n:1!

Astuce pour la chambre : Les chambres sont petites sauf sur la thématique de l'Afrique mais se sont 2 lits
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
gitefleury, Owner de Gîte Fleury, a répondu à cet avisA répondu 3 février 2014

Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris du temps pour partager vos impressions. Nous espérons vous accueillir de nouveau au Gîte Fleury.

Avis publié : 28 janvier 2014

J'ai passé une nuit dans un gîte calme et de bon goût. Le petit déjeuner est à faire pâlir de jalousie les grandes auberges...
Propriétaires discrèts et qui s'adaptent à vous selon votre envie ou non de sociabiliser. Je n'ai passé qu'une seule nuit, malheureusement la température n'était pas au rendez-vous...
Réservez sans crainte, vous serez certainement enchanté. Moi, je sais où aller à Baie St-Paul maintenent!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
gitefleury, Owner de Gîte Fleury, a répondu à cet avisA répondu 29 janvier 2014

Nous sommes ravis que votre séjour au Gîte Fleury vous ait plu. Nous tenons à vous remercier d'avoir pris quelques minutes pour partager vos impressions. Au plaisir de vous accueillir de nouveau!

Avis publié : 26 janvier 2014

Nous nous sommes arrêté chez François et Mario pour la deuxième étape de notre lune de miel.
D'abord le service était incroyable. Manquant de temps et d'organisation, François et Mario nous ont apporté leur support et conseils bien au-delà de ce qu'on peut espérer lors d'un accueil parfait (réservation d'activité, conseils...).
Nous avons eu la chance de partager des moments inoubliables avec nos hôtes. A refaire!
Le gite est très charmant et bien situé. Toutes les activités hivernales sont à moins de 30 minutes en voiture.
Le déjeuner servi au gite va probablement rapidement devenir légendaire. Confiture maison incroyable, produits de la région à tomber.
Bref ... N'hésitez pas!!!

gitefleury, Owner de Gîte Fleury, a répondu à cet avisA répondu 27 janvier 2014

Chers invités, nous vous remercions du fond du cœur d'avoir pris quelques instants pour partager vos impressions à l'égard du Gîte Fleury. Notre plus grande récompense est de voir savoir pleinement satisfait de votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous accueillir de nouveau!

Avis publié : 16 janvier 2014

très bon accueil de la part des gérants. Bonne situation géographique par rapport à la rue principale. très bon conseil concernant les restaurants. Petit gîte propre et équipement nécessaire dans la chambre. Connexion wi-fi sans problème. Petit déjeuner appréciable préparer par un des 2 gérants qui est chef cuisinier dans un restaurant de baie st paul.

gitefleury, Owner de Gîte Fleury, a répondu à cet avisA répondu 17 janvier 2014

Nous vous remercions d'avoir pris du temps pour partager vos impressions!

Avis publié : 15 janvier 2014

A proximité des restos, le retour a pied après un bon dîner est toujours préférable. Une porte d'entrée de coté qui facilite nos déplacements sans déranger nos hôtes. Propreté impeccable, déjeuner fantastique, des hôtes affables, qui ont plein d'histoire à raconter. Une excellente adresse. Définitivement à ajouter sur votre liste d'adresse sympathique

gitefleury, Owner de Gîte Fleury, a répondu à cet avisA répondu 17 janvier 2014

Nous sommes très heureux de savoir que votre séjour vous a plu et nous vous remercions sincèrement d'avoir pris du temps pour partager vos impressions. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Gîte Fleury!